Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Comme chaque année, je vais faire mon coup du gars qui sait dessiner (Ça ça attire de fou les meufs, je sais pas pourquoi), je vais taffer et je vais rester sociable et agréable, et pouf affaire réglée.

Merci khey. [[sticker:p/1kku]]

J'ai fait beaucoup d'efforts physiques ces derniers mois en perdant pas mal de poids notamment (je suis passé de 90 kilos à 78 :fou:) et bientôt je change de coupe de cheveux. D'un point de vue vestimentaire je me fringue bien. Ça devrait donc apporter un petit plus.

Maintenant je dois me bouger le cul de manière concrète car j'ai tendance à être trop discret.

Ne te force pas trop ne soit pas contre nature tu peux faire quelques effort et comme je l'ai dis je suis quelqu'un d'introverti et discret et pourtant ca n'empeche pas les gens de venir vers moi
Et bravo pour ta transformation 12 kilos c'est enorme :ok:

J'ai l'impression que c'est surtout avec de la chance que ça arrive. Je ne vais pas chambouler ma manière d'être mais je vais quand même essayer d'être moins discret comme en TD par exemple, ça apporte un petit plus de participer car les gens viennent te voir pour demander des conseils (et accessoirement les filles).

Je m'amuserai à aborder les filles seules quand l'occasion se présentera aussi. :oui:

On verra ce que ça donne, je n'ai toujours rien vécu avec une fille à mon âge mais je ne suis pas désespéré pour autant.

J'ai ma pré-rentrée le 21, la journée d'accueil le 24 et ma rentrée le 28. Il me reste encore du temps à profiter :cool:

Je rentre en ESC, vous croyez que je vais avoir du mal?

:hap:

En tout cas c'est cool Makonnen t'as l'air motivé :ok:
y'a des kheys a bdx que je vous coach pour choper :ok:

Yes, je suis très motivé. :cool:

Et toi, t'as des objectifs particuliers cette année ?

Bon courage à vous! j'étais dans le même état d'esprit quand j'ai commencé la fac sans expérience avec les filles ni rien, 5 ans plus tard je suis en couple dans une relation sérieuse de plusieurs années.. le temps passe vite :hap:
Bah trouvé une copine mais bon je suis assez sportif depuis mon enfance donc c'est deja un petit avantage donc on verra ou sa m'amene mais en tout cas je vais rester moi meme j'avais changé de lycée et malgré le fait que je sois un peu introverti les gens sont venus par eux meme vers moi j'espere que ce sera pareil a la fac :ok:

À la fac, si tu ne parais pas étrange, les gens viennent naturellement te parler, tu verras. :oui:

Le mieux c'est de se trouver un groupe de potes pendant les deux premières semaines et de faire quelques soirées pour rencontrer un max de monde.

Faire du sport c'est un plus et apparemment ça plait bien aux filles (en tout cas, elles préfèrent un sportif à un mec sédentaire dans la majorité des cas je pense). J'ai ajouté cette corde à mon arc en me mettant à la course à pied il y a cinq mois. :hap:

C'est cool perso j'ai fais du basket depuis petit maintenant je fais du sprint j'ai une assez bonne carrure

Et ouais c'est vrai faut pas forcer les choses generalement ca se voit facilement generalement

Perso je suis sûrement une quiche en sprint, ma spécialité c'est l'endurance. :hap:
J'fais de la natation depuis un p'tit bout de temps, je pense m'inscrire à la salle de musculation de la fac :oui:
:ok: natation pour le haut du corps y'a rien de mieux mais l'athlétisme ca a l'avantage de faire vraiment tout le corps

Le 30 août 2015 à 12:08:02 thesurgeon a écrit :
Bon courage à vous! j'étais dans le même état d'esprit quand j'ai commencé la fac sans expérience avec les filles ni rien, 5 ans plus tard je suis en couple dans une relation sérieuse de plusieurs années.. le temps passe vite :hap:

Ce sentiment de se sentir vieux, bordel ça va venir tellement vite. :-(

21 ans et demain j'ai ma pré-rentrée en L1 de Lettres, j'étais déscolarisé pendant 1 ans ce qui fait que je n'ai aucun ami, personnellement je ne me focaliserai pas à tout prix sur le fait d'avoir une copine histoire de ne pas être déçu pour les raisons que je vais expliquer plus en bas :

J'ai été à la fac pour la première fois en 2013 avant d'arrêter les cours 4 mois plus tard : déjà il faut savoir que ce n'est pas American Pies ou toutes les filles écartent leur jambes à tout va au 1er mec venu qui ai venu les aborder parce que si à la base vous étiez le loser du lycée sans amis asocial, timide et physiquement limité, ne vous attendez pas à un miracle et à moins de faire de GROS effort (et j'insiste bien sur le terme) j'ai bien peur que certains d'entre vous finiront l'année seul.

Les mecs bg/populaires eux n'ont pas ce problème car depuis le collège ils ont été conditionnés à être à l'aise avec les filles du fait de leur succès et savent donc s'y prendre avec brio ce qui rend leur attirance d'autant plus optimale, il arrive même que tout leur tombe bien cuit dans le bec et quand on assiste à ça on réalise de l'immense fossé qui nous sépare de ces gens là.

Pour devenir comme eux je vais en surprendre plus d'un mais c'est possible du moins j'ai l'intime conviction qu'il y a encore des possibilités et que rien n'est figé, seulement ça demandera d'énormes efforts (efforts physique, effort mental, effort social) et pour ceux comme moi qui viennent de très bas l’enjeu est de taille.

Je vous dis ça parce je suis dans ce cas de figure, au tout début en entrant à l'université je pensais devenir un autre homme et que ma vie allait se révolutionner que j'aurais enfin des amis et une copine comme tout le monde mais la réalité m'a rattrapé et j'ai vite déchanter quand j'ai réalisé qu'en dépit de mes efforts d'aller vers les autres (efforts que je ne faisais pas au lycée ou du moins que je n'arrivais pas à faire du fait de mon manque de confiance en moi), je n'avais aucun retour, pas d'invitation aux soirées, ça se limitait juste à de simples échanges formels concernant les cours et basta.

Ceux qui vont à la fac juste pour tremper le biscuit en sachant que vous n'étiez pas un tombeur lors des vos années précédentes risquent d'être déçus, qu'ils commencent déjà par consolider leurs lacunes qu'ils ont cumulés et changer du tout au tout, de gagner en valeur, de faire du sport pour permettre de gagner en confiance en soi pour être à l'aise envers eux même.
Ce sera déjà un bon début.

Cet avis est d'ailleurs valable pour moi, moi même je ne sais pas comment me comporter demain lors de la pré-rentrée : dois-je vraiment aller vers les autres au risque de me prendre un stop ou quelque chose de ce style ?
En sachant que j'ai passé mes grandes vacances seuls enfermés dans ma chambre à n’interagir avec personne ?

Je me pose plein de question car comme la plupart d'entre vous je ne veux pas reproduire les erreurs du passé, au pire je vais y aller au feeling sans attendre quoi que ce soit je pense que ce sera mieux ainsi.

J'ai des potes tant mieux, j'en ai pas tant pis c'est le destin qui l'aura décidé .

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 366