Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

J'ai eu une relation a distance et franchement mauvaise idée :(
slt des gens prêts à baiser sur rennes ? me mp pour vidage de couilles

Le 30 août 2015 à 11:09:24 KyrieI_rving a écrit :
J'ai eu une relation a distance et franchement mauvaise idée :(

c'est pour ça que je suis pas avec, mais du coup vu que les gens bougent tout le temps de nos jours, avec les écoles dans les autres villes, les stages, puis même les jobs a l'étranger.... j'ai l'impression que se caler dans une vrai relation c'est impossible

Si y a un khey qui connait des bord sur bordeaux :hap:

Le 30 août 2015 à 11:11:31 leandoer a écrit :
Si y a un khey qui connait des bord sur bordeaux :hap:

:d) des bords ?

Pendant ma L1, j'ai réussis à me faire plein de potes(copins, copines(juste amis)) mais je fais un blocage avec les meufs. Du coup je suis rentré dans une association de soirées et toujours rien. Aussi il faut dire que dans ma filliére, il y a 4 meufs pour 35 mec dont 2 en couple, 1 thon, 1 belfégore

Mais faut que certains arrivent à se canaliser

Déjà vouloir juste copuler ca va jamais marché franchement
Ensuite vous êtes tellement dans une optique de elle je vais la Ken que naturellement vous semblerez pas trop attirant et surtout vous auriez l'air bizarre

Sciences fondamental physique
A ouais petite question les kheys . Devrais-je intégrer une association quelconque ? ( genre jeunesse socialo etc... Je suis royaliste donc ça serait seulement pr me faire des potes )
Moi je le ferais pas sérieux faire une association ou t'as pas envie d'être a la base c sert a rien surtout que les personnes que tu risque de rencontrer be sont pas forcément dans le meme delire que toi
Il ne faut pas aller dans une asso uniquement pour se faire des potes, il faut y aller surtout pour faire des activités que t'aime bien. Pour moi, organiser des événements et faire de la com ça me plaît
a ok :( ça me ferait marrer de fréquenter des jeunes gauchos n'empeche
Perso je ferais une association sportive :bave:
Lutin si c'est juste pour ca franchement c'est inutile

Le 30 août 2015 à 11:17:23 KyrieI_rving a écrit :
Mais faut que certains arrivent à se canaliser

Déjà vouloir juste copuler ca va jamais marché franchement
Ensuite vous êtes tellement dans une optique de elle je vais la Ken que naturellement vous semblerez pas trop attirant et surtout vous auriez l'air bizarre

Pas bête ça, je prend note :oui:

Une copine ou une amie de baise, enfin une fille quoi, je veux baiser. :noel:

Hubert relis les derniers pages j'en avais parler avec je sais plus son pseudo

Mais reste naturel y'a que ca qui marche franche ment

J'entre en L2 et j'espère que cette année sera la bonne, j'ai jamais eu de copine pourtant j'ai toujours eu une vie sociale assez satisfaisante.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 359