Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

n'empêche quand j'entends tous les retour de la fac, je regrette pas du tout d'être aller en prépa :oui:
les soirées d'inté a la fac puent la merde
Il me connaissait pas, et un matin je l'ai croisé (je savais qui s'était) et je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, apparement il a éviter ma copine toute la journée et tout et il a plus recommencé :rire:
Les gens comme ça, j'ai juste envie de les casser en 2 sérieux, t'es avec quelqu'un mais non
Sinon la fac... Que dire :hap:
Je sais pas perso une fille me dit je suis en couple, je vais rien chercher avec, je vais pas lui dire vient chez moi ce soir ou autre :rire: V'là les gros porcs qui s'en ballec, ma copine m'a fait la gueule d'ailleurs, parce qu'apparement ça avait créé des "problèmes" dans sa classe, il en avait parlé et tout. A un moment faut remettre les choses à leur place :(

Le 30 août 2015 à 10:34:31 Queue_De_Fer a écrit :
Il y a vraiment des L1 qui pensent pouvoir pecho à la fac ?

Évidemment... Tant qu'il y a de la femelle, on peut pecho.
Et à la fac y'en a plein et elles sont pas toutes en couples ou hyper sérieuses dans leurs études donc je vois pas le problème :pf:

Présent :ok:

Je rentre en L3 Aménagement du Territoire après avoir obtenu une licence professionnelle dont je tairai le nom :oui:

Je ne cherche pas de copine pour le moment, mais j'aimerais bien copuler.En effet,je n'ai pas couché depuis novembre 2014 :-(

Je ne cherche pas de copine je veux copuler dsl mais ca m'a fait rire :rire2:
après par contre c'est chiant, on est a une époque ou on doit choisir entre femme et étude, avec les écoles qui sont a perpette et tout :rage:

Le 30 août 2015 à 10:59:23 kissleretour a écrit :
Présent :ok:

Je rentre en L3 Aménagement du Territoire après avoir obtenu une licence professionnelle dont je tairai le nom :oui:

Je ne cherche pas de copine pour le moment, mais j'aimerais bien copuler.En effet,je n'ai pas couché depuis novembre 2014 :-(

Votre demande a été prise en compte.
Veuillez patienter.

Il y en a qui ont pas compris que la fac c'est pour bosser et non draguer
Tu peux avoir tes études et une copine franchement
A votre avis quelle est la population en L1 de philo à Paris 1 ( je sais je suis un futur chomeur etc :hap:)

Le 30 août 2015 à 11:02:55 KyrieI_rving a écrit :
Tu peux avoir tes études et une copine franchement

oui, une copine, mais qui va changer forcément parce que tu pars a perpette au bout de 2ans
fin j'ai l'impression que pour l'instant, une relation dans le temps est juste impossible, des coups d'un soir voir de quelques mois c'est possible, mais vraiment dans le temps sur plusieurs années c'est compliqué

Par expérience, l'amour détourne souvent du droit chemin... Tombez pas dans le panneau, tant que vous êtes à la fac, pensez pas à trop vous investir dans une histoire, sinon ça vous coulera.
Ouais si tu pars a perpette dans ce cas c'est chaud :(

Le 30 août 2015 à 11:06:48 thuin a écrit :
Les relations à distance, c'est de la merde

T'es dans le club des cocus ?

Le 30 août 2015 à 11:06:02 KyrieI_rving a écrit :
Ouais si tu pars a perpette dans ce cas c'est chaud :(

c'est ça, genre pour moi il y a une fille avec qui je suis vraiment bien, mais elle pars a polytechnique, moi je reste en province, et a cause de ça on peut pas, et franchement c'est rageant de se dire qu'on est pour l'instant condamner a des histoires sans importances, qui sont la juste pour la baise

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 389