[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Les gens comme ça, j'ai juste envie de les casser en 2 sérieux, t'es avec quelqu'un mais non
Le 30 août 2015 à 10:34:31 Queue_De_Fer a écrit :
Il y a vraiment des L1 qui pensent pouvoir pecho à la fac ?
Évidemment... Tant qu'il y a de la femelle, on peut pecho.
Et à la fac y'en a plein et elles sont pas toutes en couples ou hyper sérieuses dans leurs études donc je vois pas le problème
Présent
Je rentre en L3 Aménagement du Territoire après avoir obtenu une licence professionnelle dont je tairai le nom
Je ne cherche pas de copine pour le moment, mais j'aimerais bien copuler.En effet,je n'ai pas couché depuis novembre 2014
Le 30 août 2015 à 10:59:23 kissleretour a écrit :
PrésentJe rentre en L3 Aménagement du Territoire après avoir obtenu une licence professionnelle dont je tairai le nom
Je ne cherche pas de copine pour le moment, mais j'aimerais bien copuler.En effet,je n'ai pas couché depuis novembre 2014
Votre demande a été prise en compte.
Veuillez patienter.
Le 30 août 2015 à 11:02:55 KyrieI_rving a écrit :
Tu peux avoir tes études et une copine franchement
oui, une copine, mais qui va changer forcément parce que tu pars a perpette au bout de 2ans
fin j'ai l'impression que pour l'instant, une relation dans le temps est juste impossible, des coups d'un soir voir de quelques mois c'est possible, mais vraiment dans le temps sur plusieurs années c'est compliqué
Le 30 août 2015 à 11:06:48 thuin a écrit :
Les relations à distance, c'est de la merde
T'es dans le club des cocus ?
Le 30 août 2015 à 11:06:02 KyrieI_rving a écrit :
Ouais si tu pars a perpette dans ce cas c'est chaud
c'est ça, genre pour moi il y a une fille avec qui je suis vraiment bien, mais elle pars a polytechnique, moi je reste en province, et a cause de ça on peut pas, et franchement c'est rageant de se dire qu'on est pour l'instant condamner a des histoires sans importances, qui sont la juste pour la baise
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020