Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Tout le monde n'est pas puceau sur ce topic hein croyez pas :rire: certains ont déjà eu une copine je pense après c'est vrai faut se donner les moyens au moins ce genre de topic motive

Bonne chance a toi aussi :ok:

Le 30 août 2015 à 08:27:42 ChloeDawkins a écrit :
J'ai lu pratiquement tout le topic et je le suivrai je pense. :hap:

Je souhaite plein de courage à tout le monde !

Je tiens à dire aussi, je suis actuellement avec un puceau tardif (bon il a la quarantaine maintenant.. :hap: ) et je pense pas qu'il en ait très particulièrement souffert (puis cest un bon coup). :hap:
(dépucelé à 24 ans)

Et il est plutôt BG à mon goût. :cool: (l'âge aide aussi btw)

:d) bordel de merde :rire: :rire:

De toute façon ce topic va faire comme le passage entre la L1 et L2 ceux qui s'en donnent le moins le moyen vont vite partir

Mais certains on leur pré rentrée dans 1jour ou 2 non :rire:

J'ai ma pré-rentrée demain moi :(

Bonne chance :snif:

Sinon y'a combien de personne environ en L1 ?

moi j'accompagne mon ex a sa pré rentrée...pour choper une meuf devant elle [[sticker:p/1kki]]
mec j'ai finis mes études je suis dîplomé etc... et surtout j'en ai rien a foutre
suffit que j'aille voir la 1ère meuf jolie toute seule(a la rpé rentrée y'en a pas mal)
je l'aborde oklm,mon ex sera là pour servir de wingwoman(ça mets la proie en confiance)
taux de réussite 99%
Pouequoi t'accompagnes ton ex a la pré rentrée enfaite ?
Je vous lirai ça me detendra, et je vous souhaite bonne chance
Perso la fille avec qui je veux être je l'ai trouvé, mais étant en prepa et elle qui intégré à Paris, donc genre 500bornes entre nous c'est impossible :snif:
Donc cette année je sais pas, je vais juste voir des filles comme ça sans construire de relation forte (bon en gros je vais juste baiser) et retenterai l'année pro une fois en école
ça me fait marrer de choper une meuf devant elle,je l'ai tej mais j'ai encore envie de l'enfoncer(oui je suis un connard)
en plus j'ai rien d'autre de prévu ce jour là,ça me fera marrer de voir les ptits puceaux de 18 piges en stress

:ok:

Et oui t'es un salaud surtout si c'est toi qui l'a tej :hap:

je me considère plus comme un alpha,ça les fait redescendre sur terre ces princesses [[sticker:p/1kki]]
Je te comprend j'ai demandé à mon ex que j'ai quitté il y a deux ans so y'avait moyen qu'elle me passe le num de sa sœur ( qui est bien plus belle ) et si elle peut m'arranger un coup avec :hap:

Le 30 août 2015 à 08:54:49 KyrieI_rving a écrit :
Je te comprend j'ai demandé à mon ex que j'ai quitté il y a deux ans so y'avait moyen qu'elle me passe le num de sa sœur ( qui est bien plus belle ) et si elle peut m'arranger un coup avec :hap:

ce niveau de puterie :rire:

C'était y'a un an finalement sa sœur a emménagé au Sud pour ses études et je suis à Paris :( j'aurais préféré que ce soit mon ex qui parte j'aurais eu le champ libre
Elle l'a mérité sérieux avant que je la jette elle l'a bien cherché
Et j'ai toujours eu des vus sur sa soeur

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 340