Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Disons que je peux pas forcer ma nature
Quand j'ai changé de lycée je connaissais personne je suis resté normal et tout le monde est venu vers moi sans problème

Faut pas se poser de questions y'a pas de bonne façon de faire

Exactement plus tu te poses de questions moins t'as l'air naturel et moins les gens vont vers toi

Le 30 août 2015 à 10:24:59 KyrieI_rving a écrit :
Disons que je peux pas forcer ma nature
Quand j'ai changé de lycée je connaissais personne je suis resté normal et tout le monde est venu vers moi sans problème

Faut pas se poser de questions y'a pas de bonne façon de faire

Certaines besoins ont besoin de faire des efforts pour s'intégrer. Ceux qui sont timides et introvertis. :oui:

Vous recommandez d'aller à la soirée d'intégration ? Je redoute un malaise vu que je suis ultra timide :)
pour quelles raisons ce topic est réservé à ceux qui rentrent uniquement à la fac?
Y a pas de "jouer" ou pas jouer, si la fille a envie et le mec aussi, sans qu'il y ait de vrai relation de couple, que c'est pareil des 2 cotés, y a pas de soucis pour un soir :oui: Les filles qui ont envie juste un soir sont pas forcément des p****, et les mecs pas forcément des connards, c'est normal d'avoir envie :oui:

Je suis introverti personnellement et en restant moi meme les gens sont venus vers moi

Après je suis pas tellement timide quoi si on me parle je reste calme je sais que tout se passe bien

Et pourtant j'étais un peu timide avant mais je sais pas certains ont la vision que certaines personnes ne sont pas humaines :(

Pourtant ils sont comme vous et moi

Le 30 août 2015 à 10:29:26 Lutin-Oblique a écrit :
Vous recommandez d'aller à la soirée d'intégration ? Je redoute un malaise vu que je suis ultra timide :)

Tu risques rien à y aller. :oui:

Bah pour la soirée d'intégration c'est toi qui vois ne te force pas surtout
Les soirées à boire et tout c'est de la merde, j'y suis allé juste 3 seul fois en 2 ans et j'ai pas bu une seule fois :hap:
Il y a vraiment des L1 qui pensent pouvoir pecho à la fac ?

les soirées d'intégration en prépa ça n'a rien à voir avec la fac :rire2:

vous auriez du aller en prépa :ok:

Le 30 août 2015 à 10:31:15 KyrieI_rving a écrit :
Je suis introverti personnellement et en restant moi meme les gens sont venus vers moi

Après je suis pas tellement timide quoi si on me parle je reste calme je sais que tout se passe bien

Et pourtant j'étais un peu timide avant mais je sais pas certains ont la vision que certaines personnes ne sont pas humaines :(

Pourtant ils sont comme vous et moi

Bah tu dois avoir un truc pour que les gens viennent vers toi. Tu es peut-être BG ou tu as une certaine allure qui plaît. Ou alors t'es simplement très agréable et souriant. :hap:

Ah oui évidemment ! Y a jamais eu de trompé ou quoique ce soit, du moins de mon coté, sauf si elles l'ont caché, mais je pense pas. Sinon tromper dans un couple, j'ai jamais compris ce truc :(

BG je sais pas
Agréable et souriant ouais je pense sans me vanter
Après j'ai peut être un côté charismatique je sais pas je peux pas vraiment te dire

Faudrait demander à ce qui me connaisse :hap:

Ceux*

Par contre mon allure on m'a toujours dis j'en ai une qui se différencie des autres paraît il :rire2:

Trop introverti pour faire quoi que soit :peur:

Sportif depuis ma jeunesse basket maintenant je fais du sprint en athlétisme donc j'ai une certaine carrure et je suis assez grand ca doit être ca
Et bien sur je fais de la muscu a coté mais de base je le fais pas pour les filles juste pour améliorer mes performances

Mais je suis vraiment introverti

Le 30 août 2015 à 10:39:47 thuin a écrit :
Je pourrais tuer si on me trompait.

La même :rire:
Y a 2 ans (et l'an dernier avant qu'on se sépare), y avait un mec dans la classe de ma copine, qui savait qu'on était en couple (il me connaissait pas moi), mais qui la chauffait à mort ! "viens chez moi ! "je fais pizza ce soir, vient :) " "tu peux me ramener ? :) " "y a une soirée chez moi, vient :) ", physiquement déguelasse en plus (elle le remballait à chaque fois) mais il insistait TOUT le temps, quand je dis tout le temps c'est tout le temps :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 386