Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Des kheys qui rentre cette semaine ? Ca nous permettra d'avoir des premières histoire :bave:
Oui je rentre dès demain :noel:
Pré-rentré suivi d'un cours de maths :hap:
Moi je rentre cette année en L2 et alléluia ma copine qui a un an de moins que moi arrive enfin dans ma ville étudiante ça va être good :hap:
J'ai eu ma pré rentré deja 2 numéro :oui:
Bonjour tout le monde, je vous rejoins dans notre galère commune :noel:
Je rentre en deuxième années de bts banque,j'ai hâte de voir les première année :noel:
Drap Sec tu nous raconteras alors :ok:

Le 30 août 2015 à 09:58:30 thuin a écrit :
vouloir à tout prix une copine ,c'est d'un ridicule

Dit l'ancien rang émeraude :sarcastic:

Écoute on veut une copine c'est comme ça toujours à critiquer sérieux au pire si c'est pas ton cas c'est ta vie c'est comme ça et personne ne t'en voudra

Le 30 août 2015 à 10:06:02 thuin a écrit :
A un moment, faut arrêter avec ça hein... faut comprendre que c'est ridicule de se fier au nombre de message postés :rire:
:honte:

Si tu le dis :hap: :rire:

Ok c'est ta vie content pour toi mais tu te sens obligé de venir troller laisse les gens vivrent leur vie comme ils le souhaitent
Je fais l'impasse sur les copines cette année, ça coute trop cher :hap:

Je suis calme frère :hap:

Mais personne t'as demandé d'exposer ta vie ici

Ah mais on est pas tous la que pour du sexe
C'est ton point de vue je le respecte

Disons que de mon côté à cause de problème de santé j'ai pas pu/voulu avoir de copine pendant 1 an et demi environ

Et bien sur que l'amour amene au sexe pour certain c'est le but ultime pour d'autres comme moi pas forcément

Je rentre en fac d'info et je vais vivre en residence U, mis j'ai deja une copine, je fais comment ? :hap:

Le 30 août 2015 à 08:32:45 KyrieI_rving a écrit :
La quarantaine :ouch: ?

:hap:

C'est personnellement mon cas peut être un manque d'affection :rire2:
Mais je te rassure mon but ultime a la fac c'est pas de pecho pour moi c'est pas aussi important que certain sur ce topic mais ce serait cool si ce c'était possible

Personnellement j'y vais plus au feeling je force pas les choses je cherche pas a faire le lourd pour parler a une fille ca se passera comme ça doit se passer

A la fac c'est easy d'avoir des meufs :hap:
On va voir cette année, mais l'an dernier avec des soirées (je bois pas et fume pas au passage :hap: ), j'en ai eu 7 dont certaines que je revoyais plusieurs fois :hap: Je sortais d'une relation de 2,5 ans et pas envie de recommencer quelque chose :hap: Ca se faisait naturellement, sans rien chercher ou quoique ce soit :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 358