[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
"attendre que ça vienne"
Non non, le but du topic n'est pas de pousser les kheys à attendre que ça vienne mais plus "passer à l'attaque". Plutôt de l'action que de la passivité donc.
Le 29 août 2015 à 23:07:05 nhb a écrit :
"attendre que ça vienne"Non non, le but du topic n'est pas de pousser les kheys à attendre que ça vienne mais plus "passer à l'attaque". Plutôt de l'action que de la passivité donc.
Attention, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Quand je dis attendre que ça vienne, en principe ça vient à tout le monde beau, banal ou moche du moment que la personne n'est pas discrète.
En TD par exemple, si t'es un bon elève, ou un elève qui participe normalement, il y aura forcément une fille ou deux qui viendront te parler ! Et c'est à ce moment là qu'il faut saisir l'opportunité. Pareil en cours, pareil à la B-U etc etc.
Il y a vraiment un mec à qui une fille n'est jamais venu lui parler pour lui demander quelque chose alors qu'il était à la fac ? A part un mec ultra discret, ça m'etonnerait fort.
Après j'ai donné des conseils pour ceux qui ne veulent pas attendre. Au cours de l'année vous en verrez plein des filles assis sur les bancs de la fac à rien faire. Et vous en verez plein des filles plutot jolies assises seules. J'ai 3 ans d'expérience à la fac, je sais ce que je dis je n'invente rien. Si vous allez vous assoir sur le même banc, pas collé à elle bien sur, et que vous ouvrez la discussion sur une banalité, il y a des chances qu'elle soit receptive vu qu'elle fait rien ou qu'elle attend quelque chose.
Il y a pas 30 000 solutions de toute façon...
Le 29 août 2015 à 23:06:27 igorletimbre3 a écrit :
Je suis en train de faire ma thèse perso donc les filles...mais je vais devoir donner des cours dans ma fac a la rentrée on sait jamais
Tu va donner des cours a la fac ?
Le 29 août 2015 à 23:13:15 [B]ideThisWay a écrit :
Le 29 août 2015 à 23:07:05 nhb a écrit :
"attendre que ça vienne"Non non, le but du topic n'est pas de pousser les kheys à attendre que ça vienne mais plus "passer à l'attaque". Plutôt de l'action que de la passivité donc.
Attention, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Quand je dis attendre que ça vienne, en principe ça vient à tout le monde beau, banal ou moche du moment que la personne n'est pas discrète.
En TD par exemple, si t'es un bon elève, ou un elève qui participe normalement, il y aura forcément une fille ou deux qui viendront te parler ! Et c'est à ce moment là qu'il faut saisir l'opportunité. Pareil en cours, pareil à la B-U etc etc.
Il y a vraiment un mec à qui une fille n'est jamais venu lui parler pour lui demander quelque chose alors qu'il était à la fac ? A part un mec ultra discret, ça m'etonnerait fort.
Après j'ai donné des conseils pour ceux qui ne veulent pas attendre. Au cours de l'année vous en verrez plein des filles assis sur les bancs de la fac à rien faire. Et vous en verez plein des filles plutot jolies assises seules. J'ai 3 ans d'expérience à la fac, je sais ce que je dis je n'invente rien. Si vous allez vous assoir sur le même banc, pas collé à elle bien sur, et que vous ouvrez la discussion sur une banalité, il y a des chances qu'elle soit receptive vu qu'elle ne fait rien ou qu'elle attend quelque chose.
Il y a pas 30 000 solutions de toute façon...
On est d'accord
Le 29 août 2015 à 23:27:10 jmentape123 a écrit :
Par contre niveau conversation vous parlez de quoi ?
Bah.... De la pluie et du beau temps, de sa filière, si ça se passe bien etc... Tu verra si elle est intéressé pour discuter de toutes façons.
Le 29 août 2015 à 23:29:54 nhb a écrit :
Le 29 août 2015 à 23:27:10 jmentape123 a écrit :
Par contre niveau conversation vous parlez de quoi ?
Bah.... De la pluie et du beau temps, de sa filière, si ça se passe bien etc... Tu verra si elle est intéressé pour discuter de toutes façons.
Ahh okok je vois
Les cites u c est le paradis pour se trouver une meuf
J'ai déjà une copine mais je vous lirai avec grand plaisir les kheys. Bonne chance à vous tous ! Enfin bon courage plutôt.
Et ça fait plaisir à voir cette solidarité sur le 18-25 alors que d'habitude, tout le monde se fout sur la gueule.
Le 28 août 2015 à 15:41:01 StiegLarsson a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:19:24 azurewrath a écrit :
Fac de langues sur Lyon, y'a personne ptn?Fac de langues aussi, mais pas sur Lyon désolé
Ahhh merde
Le 29 août 2015 à 22:35:09 [B]ideThisWay a écrit :
Faut pas vous que vous mettiez trop d'espoir sur l'univers de la fac, si vous avez du mal dans la vie normal à trouver une copine, ça sera pas plus facile à la fac, quand bien même il y a beaucoup de filles dans votre promo...Je pense que ça se fait quand on ne s'y attend pas... Par exemple vous êtes assis tranquillement à la B-U, une fille de votre cours ou de votre TD vous reconnais et viens vous demander un conseil sur quelque chose (ça arrive assez souvent, surtout si on est pas quelqu'un de discret), bah vous lui repondez après c'est plutot simple d'enchainer sur autre chose du genre "Alors ça va tu trouves pas les cours trop dure ? Tu penses quoi du chargé de TD ?" etc etc.
Mais si c'est vous qui faites le premier pas, vous allez lui parler, et vous avez beaucoup de chance qu'elles se contentent de repondre à ce que vous lui demander puis lui dire "Ok merci" et partir...
Un autre contexte favorable aussi, il y a des bancs généralement dans les facs, beh ne pas trop hésiter à s'assoir sur un banc où il y a une fille seule en train de rien faire. Si il y a un bon soleil, vous pouvez lui dire "Il fait vraiment bon aujourd'hui" et l'inverse si il fait froid... Vu qu'elle est en train de rien faire, ça peut aboutir à une bonne discussion entre elle et vous.
Voilà. Moi je suis plus dans l'innatendu, je préfère attendre que ça vienne, une fille qui vient me parler après j'embraye sur autre chose si la fille me plait un minimum.
Mais ne croyez pas que d'aller voir les filles de vous même suffit à ce que ça marche pour vous. A part si vous êtes un beau goss. Mais sans vouloir faire offense à ceux qui poste, si tel était le cas, je pense que vous ne vous serez pas sur ce topic à poster... et cette remarque je me le fais à moi-même le premier.
super, parce'que toi tu comptes conclure avec une meuf inconnue en lui disant " oh il fais beau aujourd'hui ?" meme dire ca dans une conversation aavec une meuf inconnue quoi toi jprend meme pas tes conseils
Les pauvres L1 qui vont déchanter
J'ai étais comme vous jadis, plein d'espoir.
Les défaitistes partez sérieux ok c'est le cas de la majorité de ce forum mais premièrement
On est obligé de sortir tout les samedis pour être considéré comme bg ou je ne sais quoi ?
On est pas tous puceaux et j'ai déjà eu une copine juste que ça commence a faire quelque temps que j'en ai pas eu mais c'était une décision ( quelques problème de santé )
Et puis sérieux ca vous fait quoi de toujours dire de toute façon vous vous faites de faux espoirs ? C'est pas en pensant comme ça que vous allez réussir dans la vie
Beaucoup sont déterminés avant et peu le sont pendant on verra qui il restera mais au moins ce topic motive
Bref
Sinon si vous voulez vraiment vous faire des potes soyez juste naturel ca a marché pour moi quand j'ai changé de lycée vous restez normal et il y aura forcément une personne pour venir vous parlez a un moment à part si vous faites complètement flippé dans cas ce sera un peu plus dur
Vous allez rencontrez une personne qui connaît une autre qui connaît un groupe et puis voilà vous allez élargir votre cercle d'ami suffit d'être naturelle quoi
j'ai envie de pleurer tellement je suis d'accord
soyez réaliste les gars
après c'est pas une fin en soi,vous pouvez changer mais faut vous en donner les moyens
Les puceaux qui pensent que leur vie changera une fois arrivé à la fac
C'est beau de rêver
Ps : c'est quand même bien d'essayer donc je ne veux pas casser vos espoirs
J'ai lu pratiquement tout le topic et je le suivrai je pense.
Je souhaite plein de courage à tout le monde !
Je tiens à dire aussi, je suis actuellement avec un puceau tardif (bon il a la quarantaine maintenant.. ) et je pense pas qu'il en ait très particulièrement souffert (puis cest un bon coup).
(dépucelé à 24 ans)
Et il est plutôt BG à mon goût. (l'âge aide aussi btw)
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020