[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 29 août 2015 à 21:33:38 TheRealist a écrit :
Je rentre en bts maintenance dans un lycée technique (presque un lycée privée pour garçon), autant dire que c'est mort pour moi.
Toi tu va rester pucix jusqu'a minimum 19-20 ans si t'as jamais redoublé
Vous allez vite déchanter . Je suis en l3 pour info.
J'ai passé une année desco vu que je cherchais du travaille mais que ça s'est pas très bien passé, enfin bref, du coup si je réussi, j'aurais mon bts à 21 ans :/
Le 29 août 2015 à 21:40:48 TheRealist a écrit :
J'ai passé une année desco vu que je cherchais du travaille mais que ça s'est pas très bien passé, enfin bref, du coup si je réussi, j'aurais mon bts à 21 ans :/
Bonne chance a toi
Les bâtiments sont tous neufs en plus donc c est zen .
Faut pas vous que vous mettiez trop d'espoir sur l'univers de la fac, si vous avez du mal dans la vie normal à trouver une copine, ça sera pas plus facile à la fac, quand bien même il y a beaucoup de filles dans votre promo...
Je pense que ça se fait quand on ne s'y attend pas... Par exemple vous êtes assis tranquillement à la B-U, une fille de votre cours ou de votre TD vous reconnais et viens vous demander un conseil sur quelque chose (ça arrive assez souvent, surtout si on est pas quelqu'un de discret), bah vous lui repondez après c'est plutot simple d'enchainer sur autre chose du genre "Alors ça va tu trouves pas les cours trop dure ? Tu penses quoi du chargé de TD ?" etc etc.
Mais si c'est vous qui faites le premier pas, vous allez lui parler, et vous avez beaucoup de chance qu'elles se contentent de repondre à ce que vous lui demander puis lui dire "Ok merci" et partir...