Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 29 août 2015 à 20:58:48 Drap_Sec a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:58:04 Lutin-Oblique a écrit :
Il y a bcp de filles en fac philo vous pensez ( je vais a Tolbiac :noel:)

En philo je crois bien oui :hap:

Et en fac de math :hap: ?

Le 29 août 2015 à 20:59:19 Magnum358 a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:58:48 Drap_Sec a écrit :

Le 29 août 2015 à 20:58:04 Lutin-Oblique a écrit :
Il y a bcp de filles en fac philo vous pensez ( je vais a Tolbiac :noel:)

En philo je crois bien oui :hap:

Et en fac de math :hap: ?

Y en a plus qu'en physique mais ces sont pas les hot qu'il y ait, bon après je suis en Belgique

Je sais pas, mais je pense pas. Après je crois qu'il y a plus de filles inscrites à la fac que de garçons, donc bon :hap: c'est pas une fac de lettres ou Science humaines quoi
J'éspère que la fac me decevra pas comme le lycée j'ai tellement d'attente par rapport a la fac :ange:
Les gars, vous pensez qu'il faut sympathiser dès la pré-rentrée ou attendre un peu ?
Je me posais la question, je pense que oui perso, ça permet de commencer la rentrée avec quelques repères, mais bon d'un autre côté c'est pas la mort, ils ne viendront tous pas à la pré-rentrée.
mdr vdd de vdd fait ta vie
il y a pas de tuto pour sympathiser ou non
Moi je suis dans une pire merde que vous j'entre dans une fac de hippie apparemment c'est ce qu'un forumeur m'as dit :snif:

Le 29 août 2015 à 21:09:46 jmentape123 a écrit :
Moi je suis dans une pire merde que vous j'entre dans une fac de hippie apparemment c'est ce qu'un forumeur m'as dit :snif:

où??? :peur:

Qu'est-ce que tu appelles fac de Hippie ? Puis bon, je trouve ça cool perso, des gens ouvert d'esprit et cultivé et sympa :hap:

Le 29 août 2015 à 21:06:27 Orangenie a écrit :
Les gars, vous pensez qu'il faut sympathiser dès la pré-rentrée ou attendre un peu ?

Oui, c'est à ce moment là que tu peux aller vers les gens le plus simplement. Si tu peux parler à une vingtaine de personnes les 2 premiers jours et que t'arrive à glisser ton nom ça peut te faire une base solide pour intégrer certains groupes et être inviter aux soirées :ok:
Bon par contre faut faire ça bien quoi, soyez pas lourd avec les gens :noel:

Le 29 août 2015 à 21:11:16 TSWLD a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles fac de Hippie ? Puis bon, je trouve ça cool perso, des gens ouvert d'esprit et cultivé et sympa :hap:

Bah après je sais pas encore j'y suis même pas encore allé alors que la rentré et la semaine prochaine je vais voir comment ça va être :peur:

Le mirail... perso je trouve que la fac fait vraiment envie, puis les bâtiments sont tous neuf, puis Toulouse quoi :bave:

Le 29 août 2015 à 21:17:57 TSWLD a écrit :
Le mirail... perso je trouve que la fac fait vraiment envie, puis les bâtiments sont tous neuf, puis Toulouse quoi :bave:

Ahh bon tu connais ? t'es de toulouse ?

Non, mais j'y suis déjà allé plusieurs fois. Désolé pour la fausse joie :hap:

Le 29 août 2015 à 21:20:15 TSWLD a écrit :
Non, mais j'y suis déjà allé plusieurs fois. Désolé pour la fausse joie :hap:

T'as vu de la bonne meuf quand tu est allé la-bas ?

Bah, c'est comme partout je dirais, y a de tout.

Le 29 août 2015 à 21:25:52 TSWLD a écrit :
Bah, c'est comme partout je dirais, y a de tout.

Ahh et quand tu y a été t'as vraiment vu le coté "hippie" ? Genre c'est comme les autres fac de toulouse alors c'est ça que tu me dit hein ? :hap:

Comme les autres, rien de choquant pour moi. :hap:

Le 29 août 2015 à 21:28:34 TSWLD a écrit :
Comme les autres, rien de choquant pour moi. :hap:

Merci khey tu me réconforte on ma dit qu'il y avait un ramassie d'hippie féministe dans cette fac :snif: bon je verrais bien a la rentré :peur: .

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 315