Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 21 octobre 2015 à 00:02:08 ProduitWc a écrit :
En fait t'es allé en psycho pour les meufs?:hap:
Parce que si c'est juste pour ça t'es au courant que niveau débouché c'est chaud en 2015?:hap:

Non j'adore ce que je fais, je travaille j'ai révisé tous mes cours depuis le début de l'année, j'en ai raté qu'un :hap:
Les meufs c'est un gros plus mais j'aime énormément ce que je fais j'étudie un truc qui me plait beaucoup et je vais en cours avec le sourire :oui:
D'ailleurs pendant les heures de cours je suis seul généralement pour travailler

Salut les gars, pas eu beaucoup d'heures de cours aujourd'hui, bref la fille qui me plait trop s'est mise 2 rang devant, elle s'est pas mal retournée et m'a regardé beaucoup de fois, à un moment elle est sortie elle m'a regardé vite fait mais vraiment vite fait là j'me suis dis "si faut j'me fais des illusions :( "
Puis elle est revenue, elle est montée par le haut de l'amphi j'l'ai regardé elle s'est arrêté de marcher, on s'est regardé 10 seconde et elle a baissé la tête, alors j'ai crié " VOILA SOUMISE TES PUTAINS DE YEUX TU ME LES BAISSE JSUIS UN ALPHA" :ok:
Non j'ai pas crié heureusement mais on s'est regardés de manière un peu conne, vous pensez que quand on regarde une fille sans sourire elle se dit qu'on est peut être une racaille qui la regarde mal ? :hap:
J'me posais la question parfois on se regardent avec des meufs puis elles baissent la tête j'me dis si faut elles ont eu peur :rire:

Voilà, donc la meuf a demandé à sa pote de se retourner à un moment, j'l'ai cramé direct, et à un moment elle m'a pointé du doigt en parlant à sa pote, sans me regarder, j'ai cramé direct aussi :hap:
Puis j'suis allé voir deux filles à la fin du cours, la meuf m'a dit qu'elle me regardait à ce moment là assez longtemps, tant mieux demain j'la vois j'ai une journée complète elle est dans mon groupe, demain j'vais lacher un gros pavé sur ce topic sûrement :hap:

Après ça j'ai rencontré une fille, jolie, blonde yeux bleus, pas mal de charme on a discuté et fait la route ensemble
Je sais, j'aborde une meuf je torche ça en 1 ligne et pour des regards je fais un pavé :noel:
J'devais voir une meuf aujourd'hui, bref j'me suis posé dans l'amphi, une fille un peu jolie mais c'est pas fou me sourit et me dit salut, j'lui réponds, j'envoie un sms à la fille super jolie que j'devais voir "t'es où ? :)) ", réponse "bah j'viens de te dire bonjour" :pf:
Putain c'était pas du tout la même, en photo c'était une 8,5 sur 10 là ce serai plutôt une 7 :pf:

Le 21 octobre 2015 à 17:40:11 HummelsAuPSG a écrit :
Salut les gars, pas eu beaucoup d'heures de cours aujourd'hui, bref la fille qui me plait trop s'est mise 2 rang devant, elle s'est pas mal retournée et m'a regardé beaucoup de fois, à un moment elle est sortie elle m'a regardé vite fait mais vraiment vite fait là j'me suis dis "si faut j'me fais des illusions :( "
Puis elle est revenue, elle est montée par le haut de l'amphi j'l'ai regardé elle s'est arrêté de marcher, on s'est regardé 10 seconde et elle a baissé la tête, alors j'ai crié " VOILA SOUMISE TES PUTAINS DE YEUX TU ME LES BAISSE JSUIS UN ALPHA" :ok:
Non j'ai pas crié heureusement mais on s'est regardés de manière un peu conne, vous pensez que quand on regarde une fille sans sourire elle se dit qu'on est peut être une racaille qui la regarde mal ? :hap:
J'me posais la question parfois on se regardent avec des meufs puis elles baissent la tête j'me dis si faut elles ont eu peur :rire:

Voilà, donc la meuf a demandé à sa pote de se retourner à un moment, j'l'ai cramé direct, et à un moment elle m'a pointé du doigt en parlant à sa pote, sans me regarder, j'ai cramé direct aussi :hap:
Puis j'suis allé voir deux filles à la fin du cours, la meuf m'a dit qu'elle me regardait à ce moment là assez longtemps, tant mieux demain j'la vois j'ai une journée complète elle est dans mon groupe, demain j'vais lacher un gros pavé sur ce topic sûrement :hap:

Après ça j'ai rencontré une fille, jolie, blonde yeux bleus, pas mal de charme on a discuté et fait la route ensemble
Je sais, j'aborde une meuf je torche ça en 1 ligne et pour des regards je fais un pavé :noel:
J'devais voir une meuf aujourd'hui, bref j'me suis posé dans l'amphi, une fille un peu jolie mais c'est pas fou me sourit et me dit salut, j'lui réponds, j'envoie un sms à la fille super jolie que j'devais voir "t'es où ? :)) ", réponse "bah j'viens de te dire bonjour" :pf:
Putain c'était pas du tout la même, en photo c'était une 8,5 sur 10 là ce serai plutôt une 7 :pf:

C'est ce que j'allais dire, d'habitude tu pecho des meufs sans problème et là tu nous sors un pavé pour quelques regards :rire:
Tu dois vraiment être à fond sur elle. En tout cas de ceux qui postent je pense que t'es celui qui a le plus réussi. :bravo: (peut-être que les autres postent pas :noel:)

Sinon demain j'ai ma soirée d'intégration et j'ai bien l'intention de faire tous les efforts nécessaire pour pecho. Surtout que j'ai prévu de rester jusqu'à 6-7h du mat donc j'aurais le temps :rire:

Ouais j'suis à fond en ce moment ça devient grave :hap:
Bonne chance pour ta soirée, tiens nous au courant vous faites comment pour aborder vous en soirée ?
J'ai pas trop d'expérience en soirée moi si j'suis pas bleu j'arrive à rien :hap:
Y aura du monde à ta soirée ?
Y'a plus de 300 participants sans compter ceux qui sont pas encore inscris et ceux qui vont venir sans être inscris :noel:
En soirée je prévois jamais rien, l'alcool-l'ambiance font quasiment tout le boulot et je me retrouve toujours à parler avec des inconnus et je me rappelle même plus comment j'en suis venu à leur parler. Mais après j'ai jamais réellement pécho en soirée peut être parce que j'ai pas fait les efforts suffisants. :(

J'ai ma soirée d'inté vendredi ça se rapproche.

Je devrai la passer avec la meuf (elle m'a proposé) en tout cas j'ai hâte de la voir las bas car elle est super timide je la vois pas du tout danser :hap: mais bon Justement ça devrait être sympa :oui:

Encore aujourd'hui pareil on était en train d'attendre je sens son regard plusieurs fois sur moi je la regarde elle baisse les yeux, et elle me souris pas mal .

Fin bref je vais voir où ça mène mais baisser les yeux, sourire, vouloir être avec moi à la soirée, être déçue que je sois pas venu à une soirée ciné... On verra vendredi :oui:

putain perso je kif bien une meuf mais pour l'instant je suis juste un de ces potes faut que j'arrive à sous entendre qu'elle me plait mais c'est vraiment pas facile :(
Ah et pendant que j'y suis une meuf que je connaissais pas m'a demandé le cours sur FB par message, on a commencé à parler par message :(

Topic de puceaux msk on dirait manu dans titeuf mdrrrrr

Psycho mdr mes cotes merde

Hier y'avait donc ma soirée d'intégration. Enfin au final avec mes potes on est parti fêter les 18 ans d'un mec dans un bar qui ne faisait pas du tout parti de la soirée d'integration. On se casse vers 22h pour essayer de rejoindre la soirée d'integration et là on rejoint encore des gens dans un bar qui ne fait pas parti de la soirée :pf:
J'etais blasé de fou alors que y'avait de l'animation avec un barathon et des réductions nous on est allé se foutre dans des bars miteux. On est sorti du bar vers 2h. Tous mes potes se sont cassés.
Étant donné que je voulais quand même participé à la soirée d'integration je suis allé tout seul en boite. J'ai dansé vite fait avec des meufs mais j'ai vraiment rien eu de concret on était trop nombreux. Je suis quand même reste dans la boite à danser jusqu'à 5h mais franchement c'était pas ouf du tout.

Une des premières soirées ou je suis vraiment déçu de ce qu'on a fait. :non:

Le 23 octobre 2015 à 10:27:49 Galador a écrit :
Hier y'avait donc ma soirée d'intégration. Enfin au final avec mes potes on est parti fêter les 18 ans d'un mec dans un bar qui ne faisait pas du tout parti de la soirée d'integration. On se casse vers 22h pour essayer de rejoindre la soirée d'integration et là on rejoint encore des gens dans un bar qui ne fait pas parti de la soirée :pf:
J'etais blasé de fou alors que y'avait de l'animation avec un barathon et des réductions nous on est allé se foutre dans des bars miteux. On est sorti du bar vers 2h. Tous mes potes se sont cassés.
Étant donné que je voulais quand même participé à la soirée d'integration je suis allé tout seul en boite. J'ai dansé vite fait avec des meufs mais j'ai vraiment rien eu de concret on était trop nombreux. Je suis quand même reste dans la boite à danser jusqu'à 5h mais franchement c'était pas ouf du tout.

Une des premières soirées ou je suis vraiment déçu de ce qu'on a fait. :non:

Fallait prendre le rôle de leader et les emmener là où tu voulais :-(
Ou demander qui est chaud pour aller à la soirée et aller en boite avec eux :(
Vers 2H pas mal de monde a bougé c'est dommage le pic c'est vers 23H/00h pour les soirées d'inté :-(

Oui une soirée d'intégration faut suivre le file tout du long :oui:
Je suis déçu mais bon maintenant je vais essayer de sortir de plus en plus souvent. Et franchement que je suis sorti de boite vers 4h30-5h y'en avait pas mal qui etaient encore chauds.
Mec sans te vexer y'a tellement de"la fille qui me plaît" "la fille que j'avais vue" "la fille m'as parlé" etc...qu'on se croirait dans une série et qu'on comprends plus rien à tes histoires et à ton but :hap:
Ce que je retiens de tes aventures c'est que t'es avec 3 mecs du 18-25:rire:
Salut les kheys! Bon j'ai eu ma soirée hier soir, je devais tenter un truc avec la meuf qui me plait. On avait passé l'aprem ensemble ça se passait super bien. Juste après, sur le chemin de la soirée elle arrêtait pas de parler d'un mec qu'elle trouvait archi mignon et qu'elle voulait pécho. La j'ai compris de suite que c'était mort, du coup j'ai passé la soirée à faire de nouvelles rencontres :ok: J'ai récupéré 2 numéros et j'ai eu pas mal d'ajouts fb! Tout le monde se rappelle de moi on a grave ambiancé la soirée avec une meuf que j'ai rencontré.
Au final je suis un peu déçu puisque je pensais que c'était bien parti avec celle qui me plaisait mais bon j'ai pas mal d'autres possibilités qui s'ouvrent à moi. :coeur:

Krakuka +> Une de perdue, dix de retrouvées :fete:

Ce moment gênant quand la meuf que tu veux pecho te parle du mec qu'elle veut pecho. :noel:

Le 23 octobre 2015 à 18:17:10 PauloDieubala a écrit :
Mec sans te vexer y'a tellement de"la fille qui me plaît" "la fille que j'avais vue" "la fille m'as parlé" etc...qu'on se croirait dans une série et qu'on comprends plus rien à tes histoires et à ton but :hap:
Ce que je retiens de tes aventures c'est que t'es avec 3 mecs du 18-25:rire:

la fille qui me plait y en a qu'une :hap:
Les autres me plaisent mais vif, j'vais donner des noms :hap:
La fille qui me plait le plus : Emma voilà :noel:

Le 23 octobre 2015 à 18:25:08 krakuka a écrit :
Salut les kheys! Bon j'ai eu ma soirée hier soir, je devais tenter un truc avec la meuf qui me plait. On avait passé l'aprem ensemble ça se passait super bien. Juste après, sur le chemin de la soirée elle arrêtait pas de parler d'un mec qu'elle trouvait archi mignon et qu'elle voulait pécho. La j'ai compris de suite que c'était mort, du coup j'ai passé la soirée à faire de nouvelles rencontres :ok: J'ai récupéré 2 numéros et j'ai eu pas mal d'ajouts fb! Tout le monde se rappelle de moi on a grave ambiancé la soirée avec une meuf que j'ai rencontré.
Au final je suis un peu déçu puisque je pensais que c'était bien parti avec celle qui me plaisait mais bon j'ai pas mal d'autres possibilités qui s'ouvrent à moi. :coeur:

au moins tu l'as su avant de te faire des espoirs, t'as rencontré des meufs c'est cool pour toi :o:

alors les puceaux ça avance?

j'ai juste à dire que je suis en +4 et major de la 3e pour faire mouiller les premières années :rire:

Le 23 octobre 2015 à 20:19:45 Galador a écrit :
Krakuka +> Une de perdue, dix de retrouvées :fete:

Ce moment gênant quand la meuf que tu veux pecho te parle du mec qu'elle veut pecho. :noel:

J'étais comme ça :pf:
La je suis trop motivé, les soirées c'est grave le meilleur terrain pour draguer! Vendredi prochain on remet ça je vais être au max :ok:

Le 23 octobre 2015 à 20:33:14 GoodKid a écrit :
alors les puceaux ça avance?

j'ai juste à dire que je suis en +4 et major de la 3e pour faire mouiller les premières années :rire:

je me fais plus de meufs que toi :)
Street pick up, je ramasse des facebook chaque jour, des numéros les meufs me contactent d'elle même, j'ai sûrement plus serré que toi et sans mettre en avant Argent/statut social, avec du mérite en portant mes couilles, et des meufs de mon âge ou plus vieille :-)))
Parce que des meufs de 5 ans de moins (sachant que tu as sûrement du rater des années et qu'elles arrivent du lycée) je peux en pécho des milliers :-)))
No rage gros dégueu qui ramasse des meufs 5 ans plus vieille :rire2:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 272