Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 21 octobre 2015 à 00:02:08 ProduitWc a écrit :
En fait t'es allé en psycho pour les meufs?:hap:
Parce que si c'est juste pour ça t'es au courant que niveau débouché c'est chaud en 2015?:hap:

Non j'adore ce que je fais, je travaille j'ai révisé tous mes cours depuis le début de l'année, j'en ai raté qu'un :hap:
Les meufs c'est un gros plus mais j'aime énormément ce que je fais j'étudie un truc qui me plait beaucoup et je vais en cours avec le sourire :oui:
D'ailleurs pendant les heures de cours je suis seul généralement pour travailler

Salut les gars, pas eu beaucoup d'heures de cours aujourd'hui, bref la fille qui me plait trop s'est mise 2 rang devant, elle s'est pas mal retournée et m'a regardé beaucoup de fois, à un moment elle est sortie elle m'a regardé vite fait mais vraiment vite fait là j'me suis dis "si faut j'me fais des illusions :( "
Puis elle est revenue, elle est montée par le haut de l'amphi j'l'ai regardé elle s'est arrêté de marcher, on s'est regardé 10 seconde et elle a baissé la tête, alors j'ai crié " VOILA SOUMISE TES PUTAINS DE YEUX TU ME LES BAISSE JSUIS UN ALPHA" :ok:
Non j'ai pas crié heureusement mais on s'est regardés de manière un peu conne, vous pensez que quand on regarde une fille sans sourire elle se dit qu'on est peut être une racaille qui la regarde mal ? :hap:
J'me posais la question parfois on se regardent avec des meufs puis elles baissent la tête j'me dis si faut elles ont eu peur :rire:

Voilà, donc la meuf a demandé à sa pote de se retourner à un moment, j'l'ai cramé direct, et à un moment elle m'a pointé du doigt en parlant à sa pote, sans me regarder, j'ai cramé direct aussi :hap:
Puis j'suis allé voir deux filles à la fin du cours, la meuf m'a dit qu'elle me regardait à ce moment là assez longtemps, tant mieux demain j'la vois j'ai une journée complète elle est dans mon groupe, demain j'vais lacher un gros pavé sur ce topic sûrement :hap: