Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 16 octobre 2015 à 16:03:32 CedricGrosPif a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'aller à la fac dans l'optique de pécho.

On va à la FAC pour poursuivre nos études, mais si en plus on peut pécho c'est carrément mieux.

Le 16 octobre 2015 à 16:03:45 gregahok a écrit :
J'ai remarqué qu'une meuf de lettres modernes me regarde tout le temps, ça tombe bien elle est dans la classe d'une amie qui était dans ma classe l'an passé :content:

Tu va donc essayer de te rapprocher d'elle ? :hap:

Bon j'arrive sur ce topic [[sticker:p/1kki]]

J'étais pas trop motivé à la rentrée parce qu'étant plutôt timide j'étais résigné à pas avoir de meuf cette année, mais là j'ai repéré ce matin un rousse juste :bave:
Donc je vais peut-être porter mes couilles pour la première fois dans ma vie pour aller lui parler... ou peut-être pas :noel:

Le 16 octobre 2015 à 16:46:43 [_[][]_] a écrit :
Bon j'arrive sur ce topic [[sticker:p/1kki]]

J'étais pas trop motivé à la rentrée parce qu'étant plutôt timide j'étais résigné à pas avoir de meuf cette année, mais là j'ai repéré ce matin un rousse juste :bave:
Donc je vais peut-être porter mes couilles pour la première fois dans ma vie pour aller lui parler... ou peut-être pas :noel:

tu tiens au courant khey

Voilà c'est le week end :-(
vivement lundi :(
J'ai pas revu la fille qui me plait énormément, j'espère pouvoir la recroiser vite et qu'elle va continuer à venir en cours, si elle arrête je suis baiser

Ah tiens petit tour sur le forum et je tombe sur ce fameux topic.

Moi c'est le vide intersidéral, y aura rien cette année, ni l'année prochaine.
En moyenne ça marche comment pour les autres ici ?

Le 16 octobre 2015 à 19:38:11 CeDlastar a écrit :
Ah tiens petit tour sur le forum et je tombe sur ce fameux topic.

Moi c'est le vide intersidéral, y aura rien cette année, ni l'année prochaine.
En moyenne ça marche comment pour les autres ici ?

perso c'est la meilleure période de ma vie j'ai écris sur les deux dernières pages, c'est trop simple putain, j'crois que j'vais bientôt être en couple :bave:

Des pages ont été supprimées?:(
Sinon moi le neant aussi mais j'aime bien suivre vos histoires:hap:
Ah oui, elle est vraiment pas mal, j'espère quelle n'est pas conne comme deux filles de ma classe qui sont ses amies.. :hap:
Lundi en attendant le bus si je la vois j'essaie de porter mes couilles:hap:
Parce que le reste de la semaine je la vois que mardi je crois or je sèche ce mardi:hap:
Même ce topic est mort ce soir
Demain les cours reprennent :bave:
j'entre a la fac en L3 mais j'ai déjà une copine depuis 2 ans, j'ai le droit de squatter la ou pas ? :hap:

2h de cours aujourd'hui, jeudi les choses sérieuses commencent, 6h de cours, TD et j'serai dans le groupe de la fille qui me plait le plus, ça m'a déçu par contre elle a de mauvaises fréquentations, j'pense que jeudi j'vais tenter une approche et voilà si ça passe pas tant pis, j'avais 4 5 places libres elle est rentrée on s'est regardés, rien elle a continué sa route :(
C'était vraiment la merde, puis j'ai pris le bus, j'avais une fille jolie à côté de moi, donc à un moment j'lui tape sur l'épaule et j'dis "je m'ennuie on joue à pierre feuille ciseau ?" elle me dit qu'elle comprend pas elle n'est pas française, je lui demande d'où elle vient, la conversation démarre, elle est dans ma promo, je prends son facebook !
Puis j'arrive vers là où j'dois descendre, il faisait beau j'me dis "tiens si j'marchais un peu :) " et donc je descends à l'arrêt où j'descends jamais, je marche puis le tram va passer d'un côté et j'vois une fille qui court pour pas se faire renverser, j'me dis "non j'aborde pas" puis j'ai réfléchis, ça sert à quoi de passer une heure à me préparer si j'en profite pas, en plus tout me sourit, donc j'y vais j'lui dis "Salut, j't'ai vraiment trouvé super mignonne et j'crois que je l'aurai regretté si j'étais pas venu te parler " ma phrase de base :noel:

Elle me dit "han c'est trop gentil vraiment trop mignon c'est super courageux de ta part" j'lui demande son nom, elle me demande le mien, on parle vite fait de ce qu'on fait dans la vie, elle a 17 ans elle est au lycée, moi 18 à la fac, j'lui explique que j'suis un peu pressé j'dois rejoindre des amis et j'lui demande si elle a facebook, elle me le donne

Finalement ça a pas si mal fini que ça cette journée :-)

HummelsAuPSG => Ce charmeur :ouch:
Par contre la technique du pierre feuille ciseau c'est pas un peu nul ? :rire:
En tout cas je suis impressionné que tu sois aussi courageux pour accoster les meufs j'aurais aimé avoir autan de courage. Et puis si ça aboutit à rien c'est toujours un succès de se dire qu'on a eu les couilles d'aller la voir.

Moi ce matin j'ai revu la meuf sur qui j'ai complètement craqué dans mon bus car je rentrais plus tard en cours et qu'elle avait sèche 2h le matin. En la voyant j'étais complètement chamboulé et j'ai même pas été capable de l'aborder.

Le 19 octobre 2015 à 16:52:42 Galador a écrit :
HummelsAuPSG => Ce charmeur :ouch:
Par contre la technique du pierre feuille ciseau c'est pas un peu nul ? :rire:
En tout cas je suis impressionné que tu sois aussi courageux pour accoster les meufs j'aurais aimé avoir autan de courage. Et puis si ça aboutit à rien c'est toujours un succès de se dire qu'on a eu les couilles d'aller la voir.

Moi ce matin j'ai revu la meuf sur qui j'ai complètement craqué dans mon bus car je rentrais plus tard en cours et qu'elle avait sèche 2h le matin. En la voyant j'étais complètement chamboulé et j'ai même pas été capable de l'aborder.

c'est un SDF qui m'avait tapé la discut comme ça c'est totalement con mais je savais pas trop quoi dire :rire:
Essaie d'aller aborder dans la rue après 4 5 fois ça vient tout seul
Ca arrive khey, quand on a qu'une meuf en vue c'est chaud d'aller lui parler, tu vas galérer, moi c'est pareil celle qui me plait le plus j'ose même pas sourire, mon coeur bat 3 fois plus vite :rire:
T'es en L1 ?
Un truc qui doit te motiver : elle commence à sécher, ça se pourrait qu'elle arrête les cours, faut que t'y ailles khey sinon tu vas regretter :-(

Ouais je suis en L1. La meuf m'a l'air sérieuse je pense qu'elle arrêté complètement les cours. Et puis faut dire que moi aussi je suis pas super assidu.
Hello :hap: Je viens de voir ce topic, alors vous gérez votre rentrée les kheys ? moi j'ai fait ma rentrée en master dans une école privée et j'ai ramené une meuf de ma classe chez moi après une soirée "intégration" vendredi soir je l'ai baisé toute la nuit j'en ai encore mal à la bite :hap: voilà bonne chance les kheys
Bon je viens donner des nouvelles :ok:
J'ai une meuf en vue, ça fait 3 semaines qu'on se connaît, on est dans le même groupe de potes, au début on parlait pas tant que ça et la depuis une semaine on s'est bien rapproché, on se donne souvent rdv à la BU pour bosser ensemble etc.. Aujourd'hui on discutait à propos d'une soirée organisée par la fac et elle m'a proposé de m'héberger après la soirée :coeur:
Je sais pas trop si je dois tenter un truc durant la soirée mais j'avoue que ça me parait bien parti :)
Vous avez des conseils les kheys?
Krakuka +> En effet ça me parait très bien parti pour toi, essaye de voir comment ça se passe pendant la soirée mais normalement pendant une soirée on se rapproche naturellement, du coup ça devrait finir en beauté chez elle :ok:
Yep Galador les soirées ça aide bien, j'attendais que ça :rire:
Mais je sais pas trop comment je vais m'y prendre, j'avoue que j'ai peur de me prendre un stop et après aller dormir chez elle :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 341