Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je suis en DUT informatique, imaginez ma douleur :rire:

Je ne peux compter que sur des soirées putain. J'ai une piste, j'ai rencontré une nana sympa et assez mignonne à mon week-end d'intégration. Le courant est bien passé, elle s'est endormi contre moi dans le camping avant que ses potes la ramènent avec eux dans leur bungalow. Ça avait l'air bien parti.

Sauf que j'étais trop high pour penser à lui demander son numéro du coup elle a disparu dans la nature des le lendemain, ma seule piste c'est qu'elle est en Fac de lettre :rire:

Mon autisme / 20

Si, j'ai le prénom. Je suis la page depuis le début de la semaine mais elle bide pour le moment sur 300 étudiants de deux campus on est qu'une dizaine sur ladite page. Soit j'arrive à la retrouver grâce à ça soit je vais devoir prier pour qu'elle soit présente des que mon BDE refait un événement en coopération avec le leur :(

Bon les gars, ça va plus rigoler pour moi, j'ai un rdv jeudi avec ma cible principale, on sera seul :peur:
J'ai quasiment toujours géré dans ces moments là j'pense lui faire découvrir mon endroit préféré de la ville vu qu'elle est nouvelle, l'amener dans un café où j'connais des serveurs (pour faire le mec "in" t'as vu :hap: ) et ça devrait suffire fin j'espère :noel:

J'ai réussi à ramener 4 nouvelles filles pour la soirée , y en a donc 11, c'est toute moi qui les ait ramenés (minimum 8/10 chacune) mes potes me prennent pour un héros :rire:

Good luck + Tu es un héros :noel:

Salut ! :hap:

Ça fais un bon bout de temps que je suis pas venue, donc je pense qu'une petit mise au point est nécessaire :cool: