Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je suis en DUT informatique, imaginez ma douleur :rire:

Je ne peux compter que sur des soirées putain. J'ai une piste, j'ai rencontré une nana sympa et assez mignonne à mon week-end d'intégration. Le courant est bien passé, elle s'est endormi contre moi dans le camping avant que ses potes la ramènent avec eux dans leur bungalow. Ça avait l'air bien parti.

Sauf que j'étais trop high pour penser à lui demander son numéro du coup elle a disparu dans la nature des le lendemain, ma seule piste c'est qu'elle est en Fac de lettre :rire:

Mon autisme / 20

Si, j'ai le prénom. Je suis la page depuis le début de la semaine mais elle bide pour le moment sur 300 étudiants de deux campus on est qu'une dizaine sur ladite page. Soit j'arrive à la retrouver grâce à ça soit je vais devoir prier pour qu'elle soit présente des que mon BDE refait un événement en coopération avec le leur :(

Bon les gars, ça va plus rigoler pour moi, j'ai un rdv jeudi avec ma cible principale, on sera seul :peur:
J'ai quasiment toujours géré dans ces moments là j'pense lui faire découvrir mon endroit préféré de la ville vu qu'elle est nouvelle, l'amener dans un café où j'connais des serveurs (pour faire le mec "in" t'as vu :hap: ) et ça devrait suffire fin j'espère :noel:

J'ai réussi à ramener 4 nouvelles filles pour la soirée , y en a donc 11, c'est toute moi qui les ait ramenés (minimum 8/10 chacune) mes potes me prennent pour un héros :rire:

Good luck + Tu es un héros :noel:

Salut ! :hap:

Ça fais un bon bout de temps que je suis pas venue, donc je pense qu'une petit mise au point est nécessaire :cool:

Bon, pour commencer, au début j'avais réussi à sympathiser avec une fille de mon amphi, on mange ensemble (chez moi et dans le resto' U) et tout ça mais rien de plus, on reste juste amie, elle ne m’intéresse pas plus que ça et elle de son côté, j'arrive pas bien à cerner à des moments elle me fait des approche et d'autre non, c'est étrange..

Et il y a quelques jours, une fille a tenté une approche assez originale dans l'amphi:

Le coup de la chaise cassé :hap: :rire: J'étais seul dans une rangée en amphi et une fille, avec qui on se jette souvent des sacrés regards, s’assoie à une chaise d'écart de moi et fais SEMBLANT que sa chaise est cassé. Et donc, elle s'assoie juste à côté de moi (sans me demander mon avis) au lieu de s'écarter d'une chaise :rire:

Sur le coup, j'étais choqué quoi, on s'est retrouvé tout les 2 à côté dans une seule rangée et les personnes dans l'amphi nous regardés d'un air surpris car je suis pratiquement seul à chaque cours d'amphi et ils ont bien capter le délire de la meuf vue qu'elle a fait un bordel monstre en changeant de chaise :hap:

Sinon la fille est pas mal, une 7 voir 8/10 donc c'est plutôt agréable de se faire aborder par ce genre de fille :cool:

J'ai son numéro, FB, enfin tout quoi :bave:

Et on se revois demain en amphi, on a déjà programmé de se mettre à côté :ange:

Le 03 novembre 2015 à 10:41:33 pikaas76 a écrit :
Salut ! :hap:

Ça fais un bon bout de temps que je suis pas venue, donc je pense qu'une petit mise au point est nécessaire :cool:

Bon, pour commencer, au début j'avais réussi à sympathiser avec une fille de mon amphi, on mange ensemble (chez moi et dans le resto' U) et tout ça mais rien de plus, on reste juste amie, elle ne m’intéresse pas plus que ça et elle de son côté, j'arrive pas bien à cerner à des moments elle me fait des approche et d'autre non, c'est étrange..

Et il y a quelques jours, une fille a tenté une approche assez originale dans l'amphi:

Le coup de la chaise cassé :hap: :rire: J'étais seul dans une rangée en amphi et une fille, avec qui on se jette souvent des sacrés regards, s’assoie à une chaise d'écart de moi et fais SEMBLANT que sa chaise est cassé. Et donc, elle s'assoie juste à côté de moi (sans me demander mon avis) au lieu de s'écarter d'une chaise :rire:

Sur le coup, j'étais choqué quoi, on s'est retrouvé tout les 2 à côté dans une seule rangée et les personnes dans l'amphi nous regardés d'un air surpris car je suis pratiquement seul à chaque cours d'amphi et ils ont bien capter le délire de la meuf vue qu'elle a fait un bordel monstre en changeant de chaise :hap:

Sinon la fille est pas mal, une 7 voir 8/10 donc c'est plutôt agréable de se faire aborder par ce genre de fille :cool:

J'ai son numéro, FB, enfin tout quoi :bave:

Et on se revois demain en amphi, on a déjà programmé de se mettre à côté :ange:

Va manger avec, propose lui un truc hors des cours et tu pourras l'embrasser assez facilement je pense

Le 01 novembre 2015 à 15:28:10 Galador a écrit :
Oui de toutes façons je compte garder mes potes parce que ça reste quand même de très bons potes mais essayer petit à petit de m'intégrer avec les gens populaires ou qui sortent souvent parce que moi je suis plutôt du genre fêtard du coup je risque de bien m'entendre avec eux.
Après les soirées FIFA-Bedo ça me plait encore, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait samedi soir.

Le problème c'est que moi les soirées ou on commence à pas beaucoup ça me dérange pas si ensuite on va dans les bars bien fréquentés ou en boîte pour faire des rencontres. Alors que eux ils veulent commencer la soirée à 4 et la finir à 4 posé dans un parc avec nos bouteilles :pf:

Toujours en galère avec tes potes toi à ce que je vois :rire:

Courage khey, la roue tourne va tourner :ok:

pikaas +> Ben en fait j'ai vraiment beaucoup de très bons potes seulement en soirée ils sont pas souvent dans les mêmes délires que moi du coup ça me frustre un peu. Sauf que c'est quand même des bonnes soirées et de bons potes :oui:
C'est juste que pour pecho c'est pas le mieux.
Journée affreuse ...
La première de l'année, j'ai rencontré des gens cool mais voilà j'me suis mangé un faux plan, j'devais la voir après le cours (on était en TD) pendant le cours j'reçois un sms, j'ai même pas eu besoin de lire je savais ce que c'était, elle m'a envoyé un pavé comme quoi elle se sentait pas bien qu'on se ferai ça une autre fois j'ai répondu "pas de soucis", elle passait son temps à rire avec sa pote, elle avait l'air très bien :pf:
Je déteste ça chez les meufs, quand une fille ne m'intéresse pas je lui dis clairement, au moins elle se fait pas d'espoir, c'est un principe, elles, elles se montrent évasive
Puis le cours s'est terminé, j'ai bougé à l'arrêt de bus, elle s'est mis à l'opposé de moi avec ses écouteurs elle m'a totalement ignoré :(
Bref si elle veut jouer à ça no soucis, samedi je doigte une meuf devant elle à la soirée, ça va rager sec, elle ira pecho un pecno de la promo
Ca va vous êtes assez yeslife ici en fait :hap:

Le 06 novembre 2015 à 22:18:20 PourlHonneur a écrit :
Ca va vous êtes assez yeslife ici en fait :hap:

Si tu compares au forumeur lambda qui est en sueur dès qu'il faut dire bonjour à un individu de type femelle alors ouais ici ça fait plutôt yes life :rire:

Je suis en DUT informatique, imaginez ma douleur :rire:

Je ne peux compter que sur des soirées putain. J'ai une piste, j'ai rencontré une nana sympa et assez mignonne à mon week-end d'intégration. Le courant est bien passé, elle s'est endormi contre moi dans le camping avant que ses potes la ramènent avec eux dans leur bungalow. Ça avait l'air bien parti.

Sauf que j'étais trop high pour penser à lui demander son numéro du coup elle a disparu dans la nature des le lendemain, ma seule piste c'est qu'elle est en Fac de lettre :rire:

Mon autisme / 20

► yo je passe en DUT informatique l'année prochaine c'est bien ? l'ambiance est comment ? c'est dur ? dsl du hors sujet :hap:

Le 06 novembre 2015 à 22:18:20 PourlHonneur a écrit :
Ca va vous êtes assez yeslife ici en fait :hap:

C'est ce que je me suis dit : les types vivent plus de choses en une journée que je n'en ai vécu en trois ans de fac, quel décalage saisissant [[sticker:p/1kgx]]

Le topic est en train de mourrir :-(
Bonjour!
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic, j'étais là début septembre. Je suis pas trop venu car niveau meuf il y avait pas grand chose à raconter. :hap: Mais ça y est, maintenant j'ai enfin une copine, et c'est le haut du panier! Je l'ai rencontrée en ville c'est un pote qui l'avait ramené et ça n'aura pris que 3 semaines (dont 2 où je la draguais pas parce que je pensais qu'elle était lesbienne mais on s'est vite rapproché pendant ce temps quand même). :noel:
Comme quoi on peut ne pas avoir de meuf pendant 19 ans et malgré tout avoir d'immenses surprises qui nous tombent dessus d'un coup. À ceux pour qui ça ne marche pas : ne désespérez pas, et sortez ! :coeur:
Le sujet a l'air un peu mort.
Coup dur ce soir pour ma part. La fille que je convoite, avec qui on se fixe du regard, qui m'envoie des grands et tendres sourires,…. est venue se « câliner » avec un autre mec bien en évidence, devant moi. :snif:
[[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkk]]
Voilà, c'était une dépêche de ma vie :)
Bien que toutes les meufs sont déjà casées ? :rire:
3 cibles, les 3 sont dans une longue relation :rire:
Deux meufs différentes en deux jours.
Haa sacré week end :content:
Le dernier texto de ma futur meuf "Faut absolument qu'on se voit demain <3"

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 272