Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

J'ai ma soirée d'inté fin octobre enfin !

Donc j'ai reparlé à la fille que j'avais abordé, on était 4 H dans le même cours à côté :fou:

Elle m'a demandé si j'allais à la soirée d'inté, j'ai dit que je savais pas trop vu que mon pote peut pas, elle m'a dit de squatter avec elle à la soirée.

Mais c'est chelou la situation, des fois on se parle, des fois on s'ignore

C'est vraiment vide ici :snif:
Sinon hier j'ai rien pu faire, elle est arrivée à la bourre quand le cours avait déjà commencé, et à la fin elle est restée à discuter avec une copine, en fait elle reste dans la même salle pour le prochain cours et pas moi, et j'ai été un peu encouragé à sortir par un gars qui va devenir un sale pot de colle si je m'impose pas je sens.
Moi je suis là mais vu qu'il se passe rien je poste pas :hap:
T'aura d'autres occasions de l'aborder ?

C'est la folie pour moi j'avais posté ici sous un autre pseudo au début, en psycho y a tellement de meufs, je serre trop facilement, pas de galère ni rien :content:
Mais pas de relation sérieuse
Pour le moment j'ai eu 2 rencards que je dois approfondir

J'ai baisé une fille
et j'en ai galoché une après les cours

Hummels +> Ce chanceux :ouch:

T'as juste parlé aux meufs ou tu les a dragué quand même ?
Tu cherches une relation sérieuse ?

Le 14 octobre 2015 à 23:06:53 Galador a écrit :
Hummels +> Ce chanceux :ouch:

T'as juste parlé aux meufs ou tu les a dragué quand même ?
Tu cherches une relation sérieuse ?

celle que j'ai baisé : je lui ai parlé sur fb on a fait un strip poker, je lui ai fait un massage, et je l'ai baisé ensuite

celle que j'ai galoché : je lui ai parlé devant l'amphi, je l'ai ajouté sur facebook dans l'heure on parlait par message et je lui ai proposé de rentrer ensemble, on s'est arrêté elle m'a embrassé au bout d'un moment

l'autre rencard : meuf rencontrée en soirée vu taleur
l'autre autre rencard : meuf rencontrée en soirée, elle m'envoie beaucoup de messages j'vais faire un truc j'sens :oui:

J'en vois deux autre la semaine prochaine, j'leur propose de manger ensemble j'prends leur numéro ensuite et voilà c'est pas dur, y a 8 meufs sur 10, j'dois être un des rares potables de la promo, je compte plus le nombre de fois où une meuf m'a regardé je lui ai souri elle m'a souri et on a fait connaissance comme ça, j'ai même pas mal de demandes d'ajouts sur facebook

Faut croire qu'elles font plus les princesses quand elles sont plus en minorité :rire: :rire: :rire:
Je cherche un truc sérieux mais faut que la meuf me plaise à fond

Y a pas trop de mecs beaux y a beaucoup de marginaux, et pas mal se sont mis en couple dès le début d'ailleurs, moi j'suis resté seul (fin discret quoi) et j'utilise mon ordi en cours comme reflet quand l'écran est allumé y a qu'un coin qui peut servir comme reflet j'ai déjà fait le test je vois les gens mais ils voient pas que je les regarde, y a pleins de meufs qui me regardent tout le cours comme si j'étais un alien, la dernière fois un mec allait se foutre à côté de moi une meuf que je connais pas qui me regarde tout le temps a couru et s'est posé juste avant lui j'étais comme ça " :ouch: "
J'ai l'impression d'être le seul mec au monde demain on a TD, on est 50 dans le groupe, seulement 6 mecs moi y compris, 3des mecs ont pas facebook, un est normal l'autre est un marginal ça va être la guerre :rire:
Ah ouais ça a l'air d'une simplicité déconcertante :ouch:
Alors que nous je dirais que y'a 60% de gars et franchement trouver une meufs jolies qui a pas des mecs autours c'est dur !
Parce que là pour toi on dirait que y'a presque aucune étape entre le regard échangé et la baise :rire:
Donc soit t'as le physique d'un mannequin et beaucoup d'assurance soit effectivement les meufs deviennent moins exigeantes, les rôles sont inversés en fait :noel:

Le 14 octobre 2015 à 23:18:01 Galador a écrit :
Ah ouais ça a l'air d'une simplicité déconcertante :ouch:
Alors que nous je dirais que y'a 60% de gars et franchement trouver une meufs jolies qui a pas des mecs autours c'est dur !
Parce que là pour toi on dirait que y'a presque aucune étape entre le regard échangé et la baise :rire:
Donc soit t'as le physique d'un mannequin et beaucoup d'assurance soit effectivement les meufs deviennent moins exigeantes, les rôles sont inversés en fait :noel:

J'ai pas trop changé depuis le lycée, j'dirai juste que je suis plus costaud et mieux habillé mais voilà j'suis réaliste quand on a eu des soirées intercampus j'avais pas autant de succès, j'le dois surtout au fait qu'il y ait pas beaucoup de mecs j'les vois quand j'les regarde se retourner et le dire à leurs amies sans qu'elles captent, j'ai encore 5 ans à profiter j'suis content :content:
c'est ma revanche, là j'ai passé le meilleur mois de ma vie et en plus d'être en psycho j'suis dans une fac de lettres, du coup j'ai les LEA tout ça pleins de meufs aussi :bave:

Quand tu dit que la plupart des mecs se sont mis en couple dès le début tu veux dire que c'est aussi simple pour tous les autres mecs ? :noel:
Après forcément dans un environnement avec 90% de meufs tes chances sont forcément largement accrues. Bien joué en tout cas ! (parce que bon y'a peut quelques efforts de toi quand même non ?)

Le 14 octobre 2015 à 23:25:52 Galador a écrit :
Quand tu dit que la plupart des mecs se sont mis en couple dès le début tu veux dire que c'est aussi simple pour tous les autres mecs ? :noel:
Après forcément dans un environnement avec 90% de meufs tes chances sont forcément largement accrues. Bien joué en tout cas ! (parce que bon y'a peut quelques efforts de toi quand même non ?)

Non les mecs normaux ou qu'on peut considérer beau je parle, y avait un bourgeois go muscu qui avait une moto une voiture 2 jours après il était en couple :rire: Après la meuf était pas hyper jolie non plus mais c'était marrant quand même

Y a 2 jours un mec a pris un rateau on attendait pour rentrer devant l'amphi et il force trop il joue un personnage il fait le mec tactile alors qu'on sent la timidité, bref il a voulu faire un câlin et un bisou dans le cou à une meuf elle a crié "non mais à quoi tu joues" en le poussant et elle s'est retournée j'ai explosé :rire:
Moi j'la joue sécuritaire si les filles me parlent pas j'leur parle pas trop, je force pas pour pas niquer ma réputation je préfère rater un coup potentiel plutôt qu'en imaginer un comme lui et niquer ma réputation :noel:

Oui j'me suis bougé quand même à parler aux gens devant les amphis à les faire rire mais quand j'étais en première au lycée j'abordais dans la rue les filles là aujourd'hui pas besoin dans le bus quand y a des places libres elles se foutent à côté, elles se mettent direct à côté en amphi et lance la convers y a pas trop de galère quoi :noel:

Ah oui mais t'as pas mal confiance en toi quand même si t'étais prêt à aborder les meufs dans la rue (tout le monde s'en sent pas capable). Même si au final ça demeure incontestablement plus simple forcément dans ce genre de filière.

Le 14 octobre 2015 à 23:35:14 Galador a écrit :
Ah oui mais t'as pas mal confiance en toi quand même si t'étais prêt à aborder les meufs dans la rue (tout le monde s'en sent pas capable). Même si au final ça demeure incontestablement plus simple forcément dans ce genre de filière.

Sur, j'ai fait éco l'année dernière j'ai pécho aucune meuf de l'année (j'me suis arrêté en novembre) :rire:
Avec 60% de mecs je pense pas que j'aurai pecho pour le moment même si ça blesse mon ego de le dire :noel:
J'avais baisé une fille rencontrée dans la rue aussi j'étais un ptit courageux qui voulait se dépuceler à l'époque :coeur:

Je vais dormir bonne nuit les frères :oui
J'ai hâte d'être demain premier TD, 44 filles :bave:

Comment je fais quand les seules meufs que je peux pécho sortent de STMG et ont une tête de cul ? :hap:

Vive les BTS hein :hap:

Salut les Ké :noel:

Méga Pavé en approche. :hap:

Je vais vous compter mon histoire. (Même sujet que la vôtre sauf que c'était en Janvier... Bon ça va pas changer le dynamique du topic)

Bref en fac j'étais comme vous ou du moins comme certains ici: seul, avec quelques connaissances, sans copines que dalle. Je m'etais habitué à la solitude tellement que j'attendais plus rien de personne. Jusqu'au jour je l'ai rencontré. Une fille. Oui une fille qui m'a tendu la main et qui m'avez extirpé de ce gouffre sombre. Elle m'a amené boire un verre, on a discuté (c'était la première fois et comme par magie j'avais bien géré, pas de blancs dans les conversations que dalle) bref on papotais et on avait même pas vu le temps filer... On s'est quitté, j'ai pris son Facebook (elle avait pas de portable).

On discutait sur FB tard la nuit de tout et de rien et franchement je sentais un truc. Elle m'avait redonné goût à la Fac, la force de me lever les matins et d'y aller. Elle avait balayé d'un revers la routine dans laquelle je m'étais fondue.

De fil en aiguille, et pendant l'été, nos discussions se faisait rare. Mais elle prenait quand même le temps de me répondre et elle me dit qu'elle voulait me voir. J'étais heureux et stressé à la fois. Mais concours de circonstances, je ne pouvais la voir (je devais déménager et je préparais mon voyage pour revenir en France).

Elle me propose une 2ème fois aussi. Encore je ne pouvais pas (je devais dormir, j'étais insomniaque et j'avais une gueule de zombie). J'aurai foutu la merde si je m'étais pointé. Bref on s'est expliqué, je le lui ai bien fait comprendre et elle m'a dit que ça l'a quand même fait un peu chier mais qu'elle comprenait dans la mesure ou ça lui arrivait.

Après la discussion j'enchaîne avec un sujet (sans rapport) sur lequel on a longuement parlé. Tout d'un coup elle ne répond pas (il faisait tard). Je me dis que peut être qu'elle répondra demain.

Le lendemain pas de réponse. Ainsi que la semaine suivante, le mois suivant pareil. Je me décide de la relancer après 1 mois sans réponses jusqu'à présent toujours pareil. (Je précise qu'elle n'a même pas "Vu" mes messages)

Je m'étais finalement résigné à laisser couler (ne comprenant toujours pas mon erreur) et ne plus jamais la relancer (trop fier et orgueilleux). Et pourtant elle est souvent connectée.

Me diriez-vous d'oublier sauf qu'on est en amphi dans 2 cours. Et que sachant que y'a pas beaucoup d'étudiants, nos yeux se sont amenés à se croiser. En plus je m'arrange toujours à ne pas s'assoir à côté d'elle ou d'être dans son champ de vision. Une situation certes déconcertante à laquelle je dois faire face deux fois dans la semaine.

Que faire très cher amis ? Quelle a été mon erreur sachant que je ne me reproche rien et que j'avais clarifié certains point avec elle.

Comment faire face à cette situation en amphi ? Quelle technique adopter ?

Merci pour vos retours et désolé du pavé.

Yo l'equipe j'ai deja serré une meuf de ma residence il t a 3semaines, je ne l'ai pas recontacté :noel:

La je travaille au corps une fille qui m'a branché à la JAE :noel: le truc c'est qu'elle veut du serieux, mais je suis deja en couple :rire:

Le 15 octobre 2015 à 07:56:58 outofpaprika a écrit :
Salut les Ké :noel:

Méga Pavé en approche. :hap:

Je vais vous compter mon histoire. (Même sujet que la vôtre sauf que c'était en Janvier... Bon ça va pas changer le dynamique du topic)

Bref en fac j'étais comme vous ou du moins comme certains ici: seul, avec quelques connaissances, sans copines que dalle. Je m'etais habitué à la solitude tellement que j'attendais plus rien de personne. Jusqu'au jour je l'ai rencontré. Une fille. Oui une fille qui m'a tendu la main et qui m'avez extirpé de ce gouffre sombre. Elle m'a amené boire un verre, on a discuté (c'était la première fois et comme par magie j'avais bien géré, pas de blancs dans les conversations que dalle) bref on papotais et on avait même pas vu le temps filer... On s'est quitté, j'ai pris son Facebook (elle avait pas de portable).

On discutait sur FB tard la nuit de tout et de rien et franchement je sentais un truc. Elle m'avait redonné goût à la Fac, la force de me lever les matins et d'y aller. Elle avait balayé d'un revers la routine dans laquelle je m'étais fondue.

De fil en aiguille, et pendant l'été, nos discussions se faisait rare. Mais elle prenait quand même le temps de me répondre et elle me dit qu'elle voulait me voir. J'étais heureux et stressé à la fois. Mais concours de circonstances, je ne pouvais la voir (je devais déménager et je préparais mon voyage pour revenir en France).

Elle me propose une 2ème fois aussi. Encore je ne pouvais pas (je devais dormir, j'étais insomniaque et j'avais une gueule de zombie). J'aurai foutu la merde si je m'étais pointé. Bref on s'est expliqué, je le lui ai bien fait comprendre et elle m'a dit que ça l'a quand même fait un peu chier mais qu'elle comprenait dans la mesure ou ça lui arrivait.

Après la discussion j'enchaîne avec un sujet (sans rapport) sur lequel on a longuement parlé. Tout d'un coup elle ne répond pas (il faisait tard). Je me dis que peut être qu'elle répondra demain.

Le lendemain pas de réponse. Ainsi que la semaine suivante, le mois suivant pareil. Je me décide de la relancer après 1 mois sans réponses jusqu'à présent toujours pareil. (Je précise qu'elle n'a même pas "Vu" mes messages)

Je m'étais finalement résigné à laisser couler (ne comprenant toujours pas mon erreur) et ne plus jamais la relancer (trop fier et orgueilleux). Et pourtant elle est souvent connectée.

Me diriez-vous d'oublier sauf qu'on est en amphi dans 2 cours. Et que sachant que y'a pas beaucoup d'étudiants, nos yeux se sont amenés à se croiser. En plus je m'arrange toujours à ne pas s'assoir à côté d'elle ou d'être dans son champ de vision. Une situation certes déconcertante à laquelle je dois faire face deux fois dans la semaine.

Que faire très cher amis ? Quelle a été mon erreur sachant que je ne me reproche rien et que j'avais clarifié certains point avec elle.

Comment faire face à cette situation en amphi ? Quelle technique adopter ?

Merci pour vos retours et désolé du pavé.

C'est une meuf, elle lance des signaux invisibles et si tu les perçois pas elle te parle plus j'ai connu ça aussi :noel:
Essaie d'aller la voir en vrai mais force pas par message, j'pense qu'elle ne sera jamais comme avant :-(

Le 15 octobre 2015 à 08:01:33 Hard5pirit a écrit :
Yo l'equipe j'ai deja serré une meuf de ma residence il t a 3semaines, je ne l'ai pas recontacté :noel:

La je travaille au corps une fille qui m'a branché à la JAE :noel: le truc c'est qu'elle veut du serieux, mais je suis deja en couple :rire:

bg :ok:
Continue !

Chaud les BG sur ce topic ,cette chance :ouch:

Sinon moi on a reparlé, j'étais sûr qu'elle allait me dire ça: y a quelques jours un pote l'a invité elle et 2 gars au ciné et je pouvais pas venir, du coup je le sentais et elle me fait "dommage que tu sois pas venu" aussi à la pause elle est sorti et a laissé son mac et ses affaires donc elle a confiance en moi.

Je lui ai peu parlé, genre 4 fois, 5 fois max mais elle a l'air de m'apprecier et d'avoir confiance

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 348