Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Putin les mecs je viens d'avoir un coup de foudre sur une meuf en amphi
Gentil et simple je doit tenter ma chance :bave:
Mais je sais pas comment faire :-(

:salut: :noel:

J'ai repéré 2 meufs dans ma promo (d'autres sont pas mal aussi mais elles ne m'intéressent pas) et une des deux est une 9/10 (véritable :oui:) mais elle a l'air inaccessible.
Depuis le début de l'année elle est toujours seule et je connais rien d'elle.

Vu que je traîne aussi seul je l'observe souvent en amphi et nos regards se sont déjà croisés plusieurs fois. Par contre je ne connais rien d'elle :( J'ai déjà été derrière elle mais impossible de gratter un nom (elle va sur fb ou instagram seulement sur son iphone donc je peux pas voir).

Ça fait maintenant un mois qu'on a repris et j'ai jamais osé lui parler (j'ai jamais vu l'habitude d'aller vers les gens et je suis évitant de nature). On a un seul td en commun, je me demande si j'aurai l'occasion de lui parler un jour :-(

Pour info j'ai déjà vu des types l'approcher mais elle leur a montré qu'elle en avait rien à foutre (ils s'y sont pris comme des débiles aussi, blagues de merde toussa).

L'autre fille est un peu moins bien physiquement mais j'ai déjà parlé avec elle (rarement mais le feeling est bien passé). En plus on a pratiquement les mêmes groupes de td.
Léger problème, un mec la colle souvent mais je vois bien qu'il la fait chier. Donc au final c'est pas si désastreux.
Et puis on s'échange des sourires à distance parfois. A défaut de lui parler souvent j'entretiens une "relations" à distance. On a déjà été à côté à certains td, faudrait que lui parle plus souvent.

Mais pour vous situer par rapport à ma personnalité, par exemple hier on s'est croisé et elle m'a demandé si j'allais bien. J'ai répondu "ouais" et je me suis barré :hap: Je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me dise quelque chose alors j'ai mal réagi.

Vous pensez que je devrais approcher la première ou plus parler à la deuxième (ou bien rester seul jusqu'à la fin de l'année) ? :hap:

Ah et aussi la première ça fait un mois que je l'observe souvent et elle m'a déjà grillé.
Elle est toujours devant en amphi donc récemment j'ai décidé de l'approcher et elle l'a sans doute remarqué :hap:

Plusieurs fois je me suis mis juste derrière elle, elle doit me prendre pour un psychopathe.

Dans la semaine j'étais à une rangée devant et pendant la pause je me suis tourné à moitié vers elle pour lire. Je me suis allongé sur les sièges et elle a fait de même (ses pieds étaient en face des miens). Je ne sais pas si elle l'a fait exprès ou si je suis simplement paranoïaque.

Jai une chance d'être avec une Miss :noel:

J'ai oublié le nom, apres je ne sais pas si c'est vrai, 2 personnes m'ont dit que oui et une que non.

Sinon, ma 3e cible ( la meuf de la salle dont j'avais parlé), elle est venue me parler aujourd'hui, j'avais laché l'affaire avec elle mais elle est venue :cool: Tout ce que j'aime, qu'on vienne vers moi :cool: J'ai pu bien enchainer avec elle, elle essayait de me taquiner donc je pense que je peux arriver à quelque chose avec elle si je gere bien le truc.En partant, elle parlait avec deux amis à elle qui viennent d'arriver à la salle ( j'ai sympathisé avec eux ausis) ,je les ai tcheckér, elle je lui ai sérré la main en mode Bg mysterieu, elle a voulu que je l'embrasse :rire:

J'ai trop de meufs avec qui j'ai mes chances en meme temps, ce sera dur à gerer :hap:

Le 23 octobre 2015 à 22:50:18 ReignSupremeII a écrit :
:salut: :noel:

J'ai repéré 2 meufs dans ma promo (d'autres sont pas mal aussi mais elles ne m'intéressent pas) et une des deux est une 9/10 (véritable :oui:) mais elle a l'air inaccessible.
Depuis le début de l'année elle est toujours seule et je connais rien d'elle.

Vu que je traîne aussi seul je l'observe souvent en amphi et nos regards se sont déjà croisés plusieurs fois. Par contre je ne connais rien d'elle :( J'ai déjà été derrière elle mais impossible de gratter un nom (elle va sur fb ou instagram seulement sur son iphone donc je peux pas voir).

Ça fait maintenant un mois qu'on a repris et j'ai jamais osé lui parler (j'ai jamais vu l'habitude d'aller vers les gens et je suis évitant de nature). On a un seul td en commun, je me demande si j'aurai l'occasion de lui parler un jour :-(

Pour info j'ai déjà vu des types l'approcher mais elle leur a montré qu'elle en avait rien à foutre (ils s'y sont pris comme des débiles aussi, blagues de merde toussa).

L'autre fille est un peu moins bien physiquement mais j'ai déjà parlé avec elle (rarement mais le feeling est bien passé). En plus on a pratiquement les mêmes groupes de td.
Léger problème, un mec la colle souvent mais je vois bien qu'il la fait chier. Donc au final c'est pas si désastreux.
Et puis on s'échange des sourires à distance parfois. A défaut de lui parler souvent j'entretiens une "relations" à distance. On a déjà été à côté à certains td, faudrait que lui parle plus souvent.

Mais pour vous situer par rapport à ma personnalité, par exemple hier on s'est croisé et elle m'a demandé si j'allais bien. J'ai répondu "ouais" et je me suis barré :hap: Je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me dise quelque chose alors j'ai mal réagi.

Vous pensez que je devrais approcher la première ou plus parler à la deuxième (ou bien rester seul jusqu'à la fin de l'année) ? :hap:

Salut khey, j'ai un pote comme ça qui a pris un rateau aujourd'hui il est allé aborder une meuf en mode lourd (heureusement j'étais pas avec lui) ça a pas du tout marché, être trop direct c'est pas bon à la fac faut être subtil, vas lui parler mais utilise un prétexte, si une meuf que tu trouves moche vient te parler en te disant "tu sais comment Ruquier retire sa capote ?" tu risques pas de lui répondre, mais si elle utilise un prétexte comme les cours, t'es obligé de répondre sinon tu vas passer pour un enculé, demande lui ce qu'elle a pensé du cours quelque chose comme ça, ce qu'elle veut faire plus tard, si elle est d'ici :oui:

GG Gregahok :noel:

Comment aborder une fille sans passer pour un gros lourd à la fac ?
J'ai réussi cette année :cool: Bientôt 1 mois :coeur:

Salut khey, j'ai un pote comme ça qui a pris un rateau aujourd'hui il est allé aborder une meuf en mode lourd (heureusement j'étais pas avec lui) ça a pas du tout marché, être trop direct c'est pas bon à la fac faut être subtil, vas lui parler mais utilise un prétexte, si une meuf que tu trouves moche vient te parler en te disant "tu sais comment Ruquier retire sa capote ?" tu risques pas de lui répondre, mais si elle utilise un prétexte comme les cours, t'es obligé de répondre sinon tu vas passer pour un enculé, demande lui ce qu'elle a pensé du cours quelque chose comme ça, ce qu'elle veut faire plus tard, si elle est d'ici :oui:

En fait le problème c'est qu'on se regarde depuis 1 mois mais on ne s'est jamais adressé la parole (elle m'a juste dit "pardon" une fois :hap:) :hap:
Si je viens lui parler d'un coup alors qu'avant je ne faisais que la regarder elle va me prendre pour un con. Pour moi l'idéal serait que je me mette par hasard à côté d'elle lors d'un td (un peu comme avec l'autre).

Mais c'est son côté inaccessible qui m'exaspère. Elle ne parle vraiment à personne, je pense pas qu'elle ait besoin d'une compagnie.
Une fois je l'ai vue à la bu et j'ai pas osé aller la voir :hap: Je me suis assis près d'elle sans le savoir (je ne l'avais pas vu au départ mais je l'ai remarquée quand j'ai tourné ma tête).

Reign +> Si elle est tout le temps toute seule ça devrait te simplifier la tâche au contraire. Après effectivement même quand c'est simple sur le papier dans la pratique c'est toujours beaucoup plus (trop) dur de se lancer et d'oser. Je connais ce genre de situation :noel:

Sinon je suis enfin en vacances depuis aujourd'hui 11h. :bave: (j'avais une colle ce matin)

Le 24 octobre 2015 à 10:33:53 -Mistique- a écrit :
Comment aborder une fille sans passer pour un gros lourd à la fac ?

N'importe quel prétexte. T'as besoin du cours, t'as pas compris quelque chose.. Trouve un truc, tu pars de ça et petit à petit t'essaye de lancer une vraie conversation. Essaye de prendre son fb pour qu'elle t'envoie les cours par exemple. Ca marche tout le temps :ok:

Le 24 octobre 2015 à 13:23:38 krakuka a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 10:33:53 -Mistique- a écrit :
Comment aborder une fille sans passer pour un gros lourd à la fac ?

N'importe quel prétexte. T'as besoin du cours, t'as pas compris quelque chose.. Trouve un truc, tu pars de ça et petit à petit t'essaye de lancer une vraie conversation. Essaye de prendre son fb pour qu'elle t'envoie les cours par exemple. Ca marche tout le temps :ok:

Et surtout sois décontracté, pas de prise de tête. Faut que tu lui donnes envie de te revoir!

Bon les mecs pour ceux qui ont suivi j'ai eu ma soirée d'inté et ça a été un calvaire :rire: j'ai juste la haine :hap:

Au before elle me complimentait sur ma tenue etc mais à l'after bordel en 5 minutes un mec l'avait pécho tout au début et ils se sont plus laché, vas y les roulage de pelle de 1 minute, se tenaient la main...

Seul truc avec elle, elle a commencé à deboutonner ma chemise donc en réponse je lui ai peloté les seins mais elle a pas arrêté ça la dérangeait pas (y avait le mec qui l'avait pécho juste à côté :rire: ) j'ai dit c'est pas le bon endroit, elle m'a dit qu'on ferait ça chez elle alors

Puis ils sont parti tous les deux chez la meuf (ils ont baisé quoi,faut pas être con) ensuite on les a rejoins et y a plus rien eu.

Je la pensais pas comme ça du tout, les filles timides en fait c'est des grooses chaudasse, enfin je pense que ma story s'arrête ici :-(

Vous m'foutez le seum tous ; des sorties, des rencontres... je vois que ça marche pour vous. Plus que moi en 3 ans de fac (pas dur en même temps).

[[sticker:p/1kks]]
Je te rassure tu n'es pas le seul :noel:
J'ai trouver une copine, mais elle a 14 ans, merde xD

Le 25 octobre 2015 à 23:29:18 ReignSupremeII a écrit :
Je te rassure tu n'es pas le seul :noel:

Ça je n'en doute pas mais c'est chaud le décalage avec certains, c'est pas du tout le même univers que moi j'ai l’impression. Du coup j'attends patiemment la fin des études pour entrer dans la vie active :nah:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 268