Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Game propre ce soir avec la meuf de ma salle, elle m'a sorti un ' Je ne peux pas m'empêcher de te matter " :rire :bave:

17 novembre et toujours full pucix :)

Je parle qu'à une seule fille et elle est en couple :)

J'ai arrêté toute tentative d'approche je compte rester vierge à vie :)

J'crois que j'ai atteint le sommet les gars, j'ai un niveau stratosphérique en ce moment, j'ai repris le game après mon "échec", j'ai vraiment une mentalité différente, hier j'ai passé ma journée avec 5 filles, aujourd'hui avec 4 autres, je suis au dessus de tout en ce moment, encore pire qu'en octobre quand j'avais le mojo, les meufs me renvoient des sms quand je réponds pas, je les fais patienter, j'me comporte différemment, avant j'avais l'impression d'être un mec populaire qui pecho style frat boys aux USA, là j'me comporte comme un pur alpha, toutes les rangées sont libres sauf autour de moi où 6 7 filles s'amassent dans la même rangée, ces livres là c'est de la bombe, si quelqu'un veut il m'envoie un MP je lui envoie, hier j'ai publié un truc dans le groupe de la promo j'ai eu 200 j'aimes, la fille avec qui j'me suis foiré à passer sa journée à me regarder, me sourire moi je l'ai pas calculé, j'vous jure les gars j'ai un état d'esprit totalement différent, ici c'est comme un repaire de séduction, faut penser qu'on est le prix les gars, quand vous faites ça une aura se dégage, les meufs viennent s'asseoir à côté

Confiance en soi - prizing - cercle social = epic win
J'pense avoir découvert la formule secrète, je commence à écrire un livre sur ce sujet mettez vous en contact avec moi si vous voulez qu'on approfondisse cette théorie, le 18 25 qui révolutionne la séduction ce serai pas beau ?

HummelsAuPSG2 +> Whaou :ouch: Quand même :noel:

J'avoue que là tu gères aucun d'entre nous ne peux rivaliser :hap:
Par contre écrire un livre sur la séduction faut pas déconner :rire:
Mais c'est quoi cette histoire de bouquins ? Tu lis des livres qui te permette de mieux séduire ? :doute:

Après toi vous êtes 5-10% de mec du coup c'est plus simple pour se démarquer que nous ou on est 60% de mecs.

Le 18 novembre 2015 à 19:01:58 Galador a écrit :
HummelsAuPSG2 +> Whaou :ouch: Quand même :noel:

J'avoue que là tu gères aucun d'entre nous ne peux rivaliser :hap:
Par contre écrire un livre sur la séduction faut pas déconner :rire:
Mais c'est quoi cette histoire de bouquins ? Tu lis des livres qui te permette de mieux séduire ? :doute:

Après toi vous êtes 5-10% de mec du coup c'est plus simple pour se démarquer que nous ou on est 60% de mecs.

J'ai fais le compte je suis sorti avec 44 filles, j'suis censé recevoir la 45ème demain :hap:
Et j'ai acquis pas mal de connaissance, au moins faire un tuto pour le forum ce serai top, tu veux bien m'aider khey ?
Quand j'aurai couché avec 100 filles je ferai un vrai livre que j'distribuerai, et à 200 un livre payant pour rentabiliser ça :hap:
Ouais c'est clair c'est plus simple mais même dehors j'ai atteint un autre stade j'ai l'impression, maintenant chaque fille à côté de moi dans le bus, sur un banc on finit par se parler, et je remarque qu'elles se mettent beaucoup à côté de moi même quand y a des places libres, oui je lis des livres pour séduire comme on lit des livres pour apprendre l'histoire, j'ai une grosse bibliothèque que j'ai retrouvé, j'la relis chaque jour je peux t'envoyer ça, ça va changer ta vie mec

Ceux qui sont intéressés : je vais créer un pdf et vous l'envoyer, y aura des missions dedans à faire genre aborder une fille dans la rue, sur une place des trucs comme ça et quelques conseils, j'voudrais qu'il y ait un suivi et que vous me teniez au courant des avancées, si en 2 semaine on arrive à un résultat convenable on essaiera d'approfondir ça et y a moyen de faire un truc cool et de le populariser ici, si ça peut éviter de futurs mage noir c'est tant mieux

Ça m'intéresse vachement ton projet. :oui:

Par contre je peux t'apporter mon aide pour relire, corriger les fautes et la syntaxe si tu veux mais pas pour approfondir les conseils de drague parce que je suis au point mort à ce niveau là :hap:

Moi j'espère vraiment que j'aurais un déclic qui me fera avancer du côté des meufs :(
Le problème c'est qu'en ce moment je suis motivé et bon dans aucun domaine (études, travail, relations sociales...). J'ai toujours mes potes, mais je traîne toute la journée avec mon meilleur pote et puis on se boire des bières dans des bars ou mater des films à la BU pour éviter de rentrer trop tôt chez nous parce qu'on sèche pas mal de cours :(
Mais je commence sincèrement à me faire chier tous les jours en ce moment.
Faut quitter ta zone de confort y a pas de secret, lâcher le bien pour le mieux, tes potes ne t'apporte rien, tu sèche les cours, tu rencontres pas de meufs à cause de leurs conneries tu perds ton temps et le temps c'est notre ressource la plus précieuse
Oui c'est pour ça que je vais lire les trucs qui tu m'as envoyer et essayer de me reprendre en main au moins pour les meufs la semaine prochaine :ok:
Pour le taff je commence déjà ce week-end (pas à bosser mais à en chercher un) et pour les études on verra bien.
Vous faites quoi ce soir les ké ?
Vous avez quoi comme technique d'approche à part fb ? J'ai toujours utilisé fb comme premier contact sauf que là elle est sur aucun réseau social et je la vois jamais me regarder..
Legit +> Ben aller l'aborder IRL tout simplement :(
à la fac tout mon groupe de td me déteste donc j'pense avoir fail totalement l'objectif du topic [[sticker:p/1kkl]]
Il y a quelqu un à la fac de science montpellier? :question:

Le 21 novembre 2015 à 23:12:39 Galador a écrit :
Legit +> Ben aller l'aborder IRL tout simplement :(

Oui mais bon je suis timide + je la vois jamais me regarder eyecontact toussa :-(

dechetvictime +> T'as fait quoi pour être détesté ? :doute:

Putain, hier j'étais en route pour l'appart à ma soeur (pas internet, pas de TV) et j'reçois un msg comme quoi personne peut venir, en 10 mn j'ai organisé une soirée j'me suis sauvé la mise :hap:

Le 21 novembre 2015 à 23:13:42 dechetvictime a écrit :
à la fac tout mon groupe de td me déteste donc j'pense avoir fail totalement l'objectif du topic [[sticker:p/1kkl]]

Expliques :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 177