Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

gregahok gregahok
10 novembre 2015 à 04:06:15
Alerte
Bien que toutes les meufs sont déjà casées ? :rire:
3 cibles, les 3 sont dans une longue relation :rire:

Fallait savoir que la legende qui disait que toutes les meufs de la fac sont casées n'en n'etaient pas une:hap:

Le 10 novembre 2015 à 04:06:15 gregahok a écrit :
Bien que toutes les meufs sont déjà casées ? :rire:
3 cibles, les 3 sont dans une longue relation :rire:

J'ai le même problème. Tu peux toujours attendre en embuscade que le gardien parte pisser et BIMMM !

ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté sur mon topic :hap:
en fait j'étais un peu en rage de FZ d'une 7.5/10 objectivement (9/10 subjectivement) qui est déjà en couple mais pour moi c'est elle se rapproche de la fille parfaite

MAIS depuis 2 semaines, j'ai rencontré ma copine par hasard et il s'est fait qu'elle était à la fac :)
Je rentrais de chez un pote j'avais bien bu, il était presque 00h c'était le dernier bus.
Et là, un wesh seul bien bourré (plus que moi du moins) importunait une charmante demoiselle (entre 7 et 8/10 selon les kheys) et commençait à la toucher (le bras hein :hap:).
Du coup je me suis interposé, le gars à voulu me frapper mais il devait être à 2g donc il a pas réussi, le chauffeur s'est arrêté, j'ai littéralement balancé le type dehors (au passage j'espère qu'il s'est pas cogné la tête ou quoi)

La paix revenue dans le bus, on a discuté tout les deux, qu'elle était à la fac, qu'elle rentrait de chez des copines... quand je suis descendu du bus je lui ai fait: "au fait tu me passe ton numéro, au cas où on t'embrouille je viens réglé le problème" avec cette tête :hap:

On s'est bien parlé par SMS, on s'est revu autour d'un café et du coup c'est ma copine :rire:

Des fois c'est quand on s'y attend pas que ça vient tout seul (ou presque) :rire:

Nhb Tu pourrais remercier Mohammed !
Qui se rappelle de ma rentrée ici :bave:

putain gg nhb :bave:

sinon oué je rejoins ce qui est dit plus haut, vous êtes des gros yeslife c'est abusé :hap:
je sais plus avec qui je parlais de la paperasse début septembre, j'avais completement oublié ce topic :hap:

Putain il m'est arrivé une merde dernièrement (qui a rien avoir avec les meufs). J'allais en soirée hier soir, j'avais prévu de passer une soirée de ouf (barathon + boîte) et là je vais au distributeur comme à chaque début de soirée et là le distributeur me dit que je peux pas retirer 20€ alors je mets 10€ et je peux pas non plus. Je change de distributeur pareil, je commence à flipper du coup je vais à un distributeur de ma banque pour consulter mon solde et là je constate que j'ai un découvert de 88€ :hap: :peur:

Du coup un pote m'avance une bière parce que j'avais que 50ct, je suis resté jusqu'à 22h alors que je suis arrivé à 21h, j'ai appelé mes parents et je suis rentré chez moi j'étais tellement déprimé. :-(
Mes parents ont remis de l'argent sur mon compte, sauf que là je vais devoir trouver un job sinon je pourrais plus assumer mes dépenses :snif2:

Le 11 novembre 2015 à 13:43:30 Galador a écrit :
Putain il m'est arrivé une merde dernièrement (qui a rien avoir avec les meufs). J'allais en soirée hier soir, j'avais prévu de passer une soirée de ouf (barathon + boîte) et là je vais au distributeur comme à chaque début de soirée et là le distributeur me dit que je peux pas retirer 20€ alors je mets 10€ et je peux pas non plus. Je change de distributeur pareil, je commence à flipper du coup je vais à un distributeur de ma banque pour consulter mon solde et là je constate que j'ai un découvert de 88€ :hap: :peur:

Du coup un pote m'avance une bière parce que j'avais que 50ct, je suis resté jusqu'à 22h alors que je suis arrivé à 21h, j'ai appelé mes parents et je suis rentré chez moi j'étais tellement déprimé. :-(
Mes parents ont remis de l'argent sur mon compte, sauf que là je vais devoir trouver un job sinon je pourrais plus assumer mes dépenses :snif2:

Chaud, essaie de diminuer :(
Ralentis sur les cafés à la pause, les tacos triple viande à midi tout ça :hap:

Non mais la plupart de mes dépenses sont partis dans les soirées, je dépense entre 20 et 40€ / soirée et j'en fait à peu près 2 par semaine. Sans compter les bières (trop) régulièrement dans les bars avec les potes 1 jour sur 2.

je ne peux pas trop sms avec car elle n'aime pas les ondes et boom mal au crâne donc :hap:.

Le mec ondezoned :rire:

Bon les gars et girls, quoi de neuf?!

Demain je pars en week end d intégration. C est la première fois, je ne sais pas ce que ça va donner!

Par contre, vu que je ne sais pas danser, je vais m entraîner toute cette nuit! C est toujours utile.

J attire les regards de certaines filles mais pas celles que je veux! On me conseille de les baiser et par effet boule de neige, ça attirera d autres meufs et du coup je me rapprocherai de mon but!

Mais nan, ptain! Ça me soule de faire ce détour! Mes potes me prennent pour un fou car je refuse! J ai tort?!

Tonton Adolf, fais le coup du frigo! Ignore la, fallait faire comme si t étais enfin rassuré qu elle aille voir ailleurs. Faut qu elle vienne vers toi et pas l inverse. Si elle l à fait devant toi avec un autre mec, c est qu elle n est pas bête et consciente.

Soit extraverti et va taquiner d autres filles. Limite va taper la discute au mec tout en l ignorant, ensuite lance une petite vanne, isolé la, tripote la de manière un peu détaché, blablaté et embrasse la. Auparavant faut que tu l isoles de l autre gars, que vous vous retrouvez à deux sans l autre pour vous emmerder.

Par contre les gars, vous discutez de quoi avec les filles?! J arrive à aborder et conclure aussi. Mais entre les deux, c est des fois assez bancals ou il y a de gros ratages. Je suis pas constant!

Dernierement, j ai monté un ptit jeu pour faire connaissance ou conclure des fois. On dit 3 affirmations chacun sur l autre et le premier à 3 points gagné. Le perdant à un gage. Mais avant de poser les affirmations, chacun se décrit d abord, en 3 points. Le troisième point doit être sensuel!

Ça a marché 4 fois pour l instant. Bien sur vaut mieux gagner ou si tu perds,l influencer sur le gage. Ça detend l atmosphère avec la fille .

ares-13 ares-13
12 novembre 2015 à 12:50:03
Alerte
Tonton Adolf, fais le coup du frigo! Ignore la, fallait faire comme si t étais enfin rassuré qu elle aille voir ailleurs. Faut qu elle vienne vers toi et pas l inverse. Si elle l à fait devant toi avec un autre mec, c est qu elle n est pas bête et consciente.

Soit extraverti et va taquiner d autres filles. Limite va taper la discute au mec tout en l ignorant, ensuite lance une petite vanne, isolé la, tripote la de manière un peu détaché, blablaté et embrasse la. Auparavant faut que tu l isoles de l autre gars, que vous vous retrouvez à deux sans l autre pour vous emmerder.

Wtf:ouch:

J'ai pas compris c'est un conseil,un monologue,une astuce de ton tonton fin?:hap:
Un conseil monologue de tonton finn

Le 12 novembre 2015 à 12:43:03 ares-13 a écrit :
On me conseille de les baiser et par effet boule de neige, ça attirera d autres meufs et du coup je me rapprocherai de mon but!

Mais nan, ptain! Ça me soule de faire ce détour! Mes potes me prennent pour un fou car je refuse! J ai tort?!

Non, t'as raison. Sauf si tu t'en fou d'être un connard !

Le 12 novembre 2015 à 12:50:03 ares-13 a écrit :
Tonton Adolf, fais le coup du frigo! Ignore la, fallait faire comme si t étais enfin rassuré qu elle aille voir ailleurs. Faut qu elle vienne vers toi et pas l inverse. Si elle l à fait devant toi avec un autre mec, c est qu elle n est pas bête et consciente.

Soit extraverti et va taquiner d autres filles. Limite va taper la discute au mec tout en l ignorant, ensuite lance une petite vanne, isolé la, tripote la de manière un peu détaché, blablaté et embrasse la. Auparavant faut que tu l isoles de l autre gars, que vous vous retrouvez à deux sans l autre pour vous emmerder.

:cimer: (Mon pseudo a été banni :( sans motif :( )
La technique de sympathiser avec le mec m'a traversé l'esprit, il faut que je tente ! :hap:

J'ai pris un rateau par la fille qui me plait, elle a pas rép à mon dernier SMS pour un rencard, j'me suis pris en main, j'ai rattrapé ça en invitant pleins de gens à boire un verre, comme ça je dirai quand elle le racontera à ses potes "mais non on était plein c'était pas un rencard de prévu :) "

Et j'ai repris le game j'en avais marre de plus me taper autant de meufs qu'avant, j'ai perdu 2 sexfriend j'ai recommencé du coup à commencer par les livres, Mystery, Neil Strauss, jeudi une fille vient chez moi, c'est une 7/10, je l'ai abordé sur facebook hier par rapport aux attentats (elle débattait sur un statut, j'ai donné mon opinion par mp), j'ai changé la conversation, j'ai fait deux trois routines de test psychologique, elle me voit comme un gourou, c'est trop puissant ces trucs là, j'ai pris son numéro, jeudi elle dort chez moi on s'fait une soirée fumette/alcool tous les deux, on va faire un action vérité, on va jouer à pas mal de trucs coquins, logiquement je vais fuck close :(

Les filles c'est facile du moment qu'on y prête pas trop attention, là une fille me game hard, elle me relance tout le temps, elle me propose des rencards, oubliez pas ça les mecs, si on s'en fout, on baise, j'ai foiré mon game à faire le needy, quand je fais le mec qui s'en fout je baise comme pas possible, elles kiffent ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41839817-1-0-1-0-nofake-le-jour-ou-j-me-suis-tape-la-babysitter.htm

J'vous like un field report, le jour où j'ai baisé la babysitter, c'était cet été, elle a un gosse, un fantasme d'accompli

Lisez attentivement vous repérez les points clés du game, si ça vous plaît j'en posterai d'autres, oubliez pas les gars :
On s'en fout de ce qu'elle pense
L'important c'est vous
Vous vous en foutez d'elle, ce n'est qu'une source d'amusement pour vous vous ne recherchez pas son approbation

Mdr, viens en mp! On va confronter nos avis sur la dynamique sociale

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 271