Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Dynamite +> T'es peut être sur la bonne voie, évite de laisser traîner et prend les devants :ok:
Par contre t'enflamme pas trop non plus parce que le truc du "elle a laissé son mac donc elle me fait confiance" ça marche pas tant que ça vu la plupart des gens laissent leurs affaires sans surveillance aux pauses entre deux heures.

Et on est pas tous des BGs tombeurs de coeur sur ce topic (en tout cas pour le tombeur de coeur c'est sûr de mon côté :noel: )

On a commencé les TD : et y a les filles que j'voulais rencontrer :bave:
Y en a une elle me regardait tout le temps en amphi, dans le bus elle était derrière moi aujourd'hui on a passé 3H à se regarder, se sourire, elle est tellement jolie j'crois que c'est l'une des plus jolies de l'amphi j'ai hâte de la revoir demain j'irai lui parler
D'ailleurs quand mes potes la voient ils me disent "putain elle est trop bonne elle olala" ça me fait rire :noel:
J'ai rencontré deux meufs sinon, et devinez quoi :rire:
Un geek s'est mis à côté de moi :rire:
J'lui ai dit "toi obligé tu traines sur le 18 25 :ok: " il est du forum on rigole trop putain :rire:
Si tu passes là khey ça m'a fait plaisir de te rencontrer

Donc dans mon groupe y a : le khey du 18 25, un roux, un geek timide qu'on a pas entendu de l'heure le reste sont pas venu aujourd'hui

Au début de l'année j'm'étais donné comme objectif 4 filles que je trouvais juste trop jolie : y en a une que j'ai rencontré en soirée, j'ai parlé à 2 et celle de mon groupe de TD d'aujourd'hui je lui ai parlé vite fait je l'ai fait rire, putain mais j'suis le type le plus chanceux du monde :bave:

D'ailleurs en rentrant j'ai croisé une meuf que je connaissais mais jamais vue en vrai, elle m'a dit que j'étais beau :(

Le jour où jserai plus à la fac de lettre le retour à la réalité sera dur :rire2:

Le 15 octobre 2015 à 20:04:50 Dynamite57- a écrit :
Chaud les BG sur ce topic ,cette chance :ouch:

Sinon moi on a reparlé, j'étais sûr qu'elle allait me dire ça: y a quelques jours un pote l'a invité elle et 2 gars au ciné et je pouvais pas venir, du coup je le sentais et elle me fait "dommage que tu sois pas venu" aussi à la pause elle est sorti et a laissé son mac et ses affaires donc elle a confiance en moi.

Je lui ai peu parlé, genre 4 fois, 5 fois max mais elle a l'air de m'apprecier et d'avoir confiance

moi je laisse mon ordi même à des gens que je connais pas donc bon :noel:
Propose lui de manger un truc à midi et sors le grand jeu
Si elle te demande seul ou avec ses amies et que les amies sont moches dis seul "pour apprendre à se connaître d'abord et prochainement avec tes amies" !
Même si tu serres pas les autres meufs se diront "putain il est avec une jolie fille" et là c'est gagné t'as prouvé ta valeur sociale

Hummels +> Bien joué, après il faut concrétiser avec une des nombreuses "prétendantes" (je parle pas forcément de sexe hein !) . En tout cas t'es en très bonne voie apparemment et en plus c'est avec les filles que tu convoites donc c'est tout bon de ton côté !
J'ai jamais compris comment on pouvait pécho en fac sérieux.
Je suis L3 de Lettres Modernes, y a énormément de gonzesses mais je les trouve toutes moches / connes.

Le 15 octobre 2015 à 21:36:03 Galador a écrit :
Hummels +> Bien joué, après il faut concrétiser avec une des nombreuses "prétendantes" (je parle pas forcément de sexe hein !) . En tout cas t'es en très bonne voie apparemment et en plus c'est avec les filles que tu convoites donc c'est tout bon de ton côté !

Non mais t'as raison khey le titre c'est on trouve une copine pas un plan cul :noel:
Ca doit être cool d'avoir une copine à l'ambiance de Noel, se balader dans les centres commerciaux tout ça :bave:
Se faire des cadeaux, se réchauffer, prendre soin de l'autre en lui faisant un chocolat, j'adorerai j'espère vraiment pouvoir me bouger et en trouver une idéalement pour novembre histoire d'avoir assez de complicité pour Noel, et toi tu nous racontes quoi alors mon frère ?

Hummels +> De mon côté c'est assez triste :rire:
C'est le désert affectif en ce moment. J'ai repéré une meuf vraiment jolie, seulement elle est dans la même FAC que moi mais pas dans la même licence, et on a aucuns cours en commun, d'ailleurs je l'ai vu que deux fois à la FAC. Mais coup de chance elle prend le même bus que moi le vendredi donc il y a des chances que je la recroise ! (enfin c'est un bus qui passe toutes les 10min donc faut vraiment être ponctuel par rapport à ses horaires :noel: ). Demain je prend pas le bus vu y'a la remise des diplômes du bac dans mon lycée et qu'on enchaîne sur une grosse soirée.

Sinon j'ai ma soirée d'intégration jeudi prochaine et je compte bien porter mes couilles en abordant des meufs à cette soirée. :oui:

Et quand tu dit que dans le titre c'est "copine" et pas "plan cul" c'est parce que t'as des plans culs en ce moment ? Parce que c'est déjà bien.

Le 15 octobre 2015 à 21:39:07 Bordar a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait pécho en fac sérieux.
Je suis L3 de Lettres Modernes, y a énormément de gonzesses mais je les trouve toutes moches / connes.

Tu dois être très exigeant alors :doute:

Le 15 octobre 2015 à 21:46:01 Galador a écrit :
Tu dois être très exigeant alors :doute:

Je sais pas. Je me rends pas compte en fait. Le truc c'est que je ne suis pas du tout porté sur le cul à la base, je peux très bien me satisfaire d'un coup par an, donc je ne calcule aucune nana et je suis tout le temps tout seul. Mais je le vis bien. Je m'y suis fait.

Le 15 octobre 2015 à 21:45:34 Galador a écrit :
Hummels +> De mon côté c'est assez triste :rire:
C'est le désert affectif en ce moment. J'ai repéré une meuf vraiment jolie, seulement elle est dans la même FAC que moi mais pas dans la même licence, et on a aucuns cours en commun, d'ailleurs je l'ai vu que deux fois à la FAC. Mais coup de chance elle prend le même bus que moi le vendredi donc il y a des chances que je la recroise ! (enfin c'est un bus qui passe toutes les 10min donc faut vraiment être ponctuel par rapport à ses horaires :noel: ). Demain je prend pas le bus vu y'a la remise des diplômes du bac dans mon lycée et qu'on enchaîne sur une grosse soirée.

Sinon j'ai ma soirée d'intégration jeudi prochaine et je compte bien porter mes couilles en abordant des meufs à cette soirée. :oui:

Et quand tu dit que dans le titre c'est "copine" et pas "plan cul" c'est parce que t'as des plans culs en ce moment ? Parce que c'est déjà bien.

J'ai la possibilité de ramener des filles quand je veux quoi mais ça m'intéresse pas trop

Porte tes couilles, go aborder la conversation dans le bus, si tu vois qu'elle attend par exemple et qu'elle s'ennuie tu vas la voir en souriant tu dis "salut, j'viens m'ennuyer avec toi :) " elle devrait rigoler normalement, et là t'enchaines, "il passe dans combien de temps le bus ?"
"t'es à cette fac ? - ah oui t'es en quoi ?"
Par exemple elle te dit en physique tu dis "ouah, j'imaginais pas trop les physiciens modernes comme ça :noel: Et c'est quoi qui te passionne là dedans" et puis au bout d'un moment tu demandes son prénom elle va te demander le tien et voilà game lancé :oui:
Les soirées c'est parfait, si tu fais de la merde t'as juste à dire "j'me souviens pas j'étais complètement pété :hap: "

Je l'ai jamais vu attendre à mon arrêt, après je l'ai remarqué vers la fin du trajet donc j'ai pas regardé à quel arrêt elle est monté. (si ça se trouve elle est montée à mon arrêt). Mais en tout cas je m'en voudrais si je tente rien la prochaine fois que je la croise dans le bus parce qu'elle était seule.

Ouais pour une soirée d'intégration je pense que y'a même pas besoin de trouver d'excuses. :hap:

Le 15 octobre 2015 à 21:54:21 Galador a écrit :
Je l'ai jamais vu attendre à mon arrêt, après je l'ai remarqué vers la fin du trajet donc j'ai pas regardé à quel arrêt elle est monté. (si ça se trouve elle est montée à mon arrêt). Mais en tout cas je m'en voudrais si je tente rien la prochaine fois que je la croise dans le bus parce qu'elle était seule.

Ouais pour une soirée d'intégration je pense que y'a même pas besoin de trouver d'excuses. :hap:

Alors fais comme moi : observe les arrêts dès qu'elle monte tu notes l'heure, le soir tu regardes les horaires du bus, tu calcules et tu sauras à quelle heure elle sort à chaque fois, exemple : tu la vois monter à 27, donc au moment d'être à l'arrêt X elle aura entre 33 et 38 mn d'avance sur le cours logiquement tu regardes si y a pas d'autre bus amenant au même endroit, si non tu prendras toujours le bus pour faire en sorte d'être à l'arrêt X à l'heure Y et voilà tu la croiseras logiquement :bave:

Oublies pas si t'es en L1 qu'elle peut arrêter les cours d'un jour à l'autre donc faut te bouger jusqu'à ce que t'aies son nom ou là tu peux ralentir

Un peu HS mais premier devoir de l'année et j'ai ris quand j'ai vu la moitié des types partir avec une feuille vide.
Du coup je me suis souvenu qu'avant de penser à pecho faudrait que je pense à travailler sérieusement parce que si c'est pour retaper mon année je préfère rester seul:hap:

Hummels +> Oui je compte pas l'ajouter sur FB comme ça :ok:

Ruquia +> Merci de me rappeler que je suis dans la merde pour la colle de samedi prochain (semaine prochaine) :rire:

Oui moi ça va j'ai géré mais à l'avenir quoi:hap:
Sinon ça a toujours pas bougé je me suis fait à l'idée que je resterais seul toute l'année donc bon :hap:

Aborder une fille sur facebook, ça fait pitié, ça tue tout le mystère, montre que vous avez pas de balls, si elle vous accepte pas sur fb (y a pas plein de raisons qui fait qu'elle ne veuille pas), situation gênante irl, alors que si vous aviez eu les couilles d'y aller, ça aurait pu marcher :hap:

Quelqu'un de ta promo, tu peux aller lui parler, c'est pas un "inconnu", c'est un environnement social.

Financial +> C'est ce que j'ai dit hein :hap:
Je vais l'aborder IRL, ça craint sur Facebook.

Quelle déception, la fille que j'avais repéré dans le bus vendredi dernier n'y était pas aujourd’hui :-(
Du coup la semaine prochaine je me suis dit que j'allais au cours qu'on en commun avec les écos, c'est un cours auquel personne ne va puisque le prof nous envoie le cours par mail et ne fait que le réciter pendant 2h. Mais bon je suis prêt à faire ce sacrifice pour la retrouver :noel: Même si en cours elle ne sera sûrement jamais seul contrairement au bus qui aurait était le lieu idéal :-(

Espérons qu'elle soit présente à la soirée d'inté, sinon j'ai peut être retrouvé son emploi du temps en comparant les horaires (tous les emplois du temps de ma fac sont sur le site de la fac) du coup je vais peut être m'arranger pour prendre le bus aux même horaires qu'elle.

Je vois pas l'intérêt d'aller à la fac dans l'optique de pécho.
J'ai remarqué qu'une meuf de lettres modernes me regarde tout le temps, ça tombe bien elle est dans la classe d'une amie qui était dans ma classe l'an passé :content:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 343