[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Wetmyplants +> Ouais j'ai 18 ans. Mes parents ont capté qu'on était qu'entre mecs à force. Surtout quand j'ai fete mes 18 ans en salle des fêtes, quasiment 25 personnes et pas une fille.
Après ils ont pas réagi méchamment plus par curiosité.
Letze +> Bonne chance et porte tes couilles demain matin
Sinon le corpo de ma fac vient juste d'ouvrir ses portes. Ils ont donc organisé une soirée d'intégration le 22 octobre alors qu'on est rentré le 31 août
Y'avait des problèmes financiers apparrement. Sinon le programme de la soirée à l'air assez fou puisque ils ont reservé 5 bars pour un barathon avec des tarifs préférentiels, pour finir la soirée en boite.
Merci
Nous aussi la grosse soirée d'intégration (bon il y en avait eu une petite avant) est fin Octobre, sauf que... on est obligé d'être majeur, c'est notre carte d'identité et pas celle d'étudiant qu'ils contrôleront à l'entrée (puisqu'on peut s'incruster). J'ai pas encore 18 ans et ça me fait un rien bader
C'est peut être qu'ils veulent pas se considérer responsable si un mineur finit mal (ce qui est peut-être arrivé les autres années ). Parce que moi ils demandent pas d'être majeur, enfin je le suit donc ça changerai pas grand chose.
Mais juste je vois pas quoi dire à une personne que je connais pas comme ça
Une fois une meuf n'arretais pas de me regarder en attendant le bus et est finalement venu me demander si tel bus était déjà passé et lequel je prenais et tout mais voilà c'etait cramé que c'était une excuse et moi justement je veux pas être cramé
Decris la moi
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020