Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Ah ouais vous étiez des privilégiés (vous aviez accès en exclusivité à une soirée de merde :rire: )

Wetmyplants +> Ouais j'ai 18 ans. Mes parents ont capté qu'on était qu'entre mecs à force. Surtout quand j'ai fete mes 18 ans en salle des fêtes, quasiment 25 personnes et pas une fille. :noel:

Après ils ont pas réagi méchamment plus par curiosité.

Après je suis toujours motivé pour que ça change mais bon passer de la théorie à la pratique c'est pas simple.
Galador, ouais je vois :oui: Même si ce n'est pas simple, tu y arriveras, quand on veut on peut il paraît :noel:
Bon, je crois avoir une cible, sauf que je la vois que Mardi matin et parfois en amphi avec beaucoup de chance. Elle est plutôt jolie, tout ça, je la trouve charmante, mais dans son attitude, sa manière de s'habiller et tout ça, elle a un peu l'air d'être une rejetée il faut dire :noel: Peut-être que c'est une paumée comme moi, je vais tenter de lui parler demain matin mais j'ai pas beaucoup d'idée de quoi lui dire.

Letze +> Bonne chance et porte tes couilles demain matin :hap:

Sinon le corpo de ma fac vient juste d'ouvrir ses portes. Ils ont donc organisé une soirée d'intégration le 22 octobre alors qu'on est rentré le 31 août :rire:
Y'avait des problèmes financiers apparrement. Sinon le programme de la soirée à l'air assez fou puisque ils ont reservé 5 bars pour un barathon avec des tarifs préférentiels, pour finir la soirée en boite. :bave:

Merci :o))

Nous aussi la grosse soirée d'intégration (bon il y en avait eu une petite avant) est fin Octobre, sauf que... on est obligé d'être majeur, c'est notre carte d'identité et pas celle d'étudiant qu'ils contrôleront à l'entrée (puisqu'on peut s'incruster). J'ai pas encore 18 ans et ça me fait un rien bader :noel:

Letze +> Ah ouais c'est pas mal rageant ça :(
C'est peut être qu'ils veulent pas se considérer responsable si un mineur finit mal (ce qui est peut-être arrivé les autres années :noel: ). Parce que moi ils demandent pas d'être majeur, enfin je le suit donc ça changerai pas grand chose.
Putain j'étais à même pas 50cm d'elle en attendant le bus j'ai pas trouvé quoi dire:-(
Paulo +> On sait jamais quoi dire au moment opportun. Dommage tu viens de rater une occasion sûrement. (qui se reproduira). Moi aussi je sais jamais quoi faire à part sourire par exemple quand une meuf me regarde dans le bus mais j'arrive pas à enchaîner et à l'aborder, d'un côté parce que j'ai pas les couilles mais surtout parce que je sais absolument pas quoi dire et du coup j'ai peur de tout gâcher en passant pour un con. (Et ça me dérangerai avec une meuf que j'essaye de draguer)
Vous avez entendu parler de la règle des 3 secondes? Pour aborder tu dois pas attendre plus de 3 secondes sinon ton cerveau se met à réfléchir et au final t'as pas les couilles d'y aller. Jamais test puisque je cherche pas forcement a aborder comme ça mais je pense que ça se tient.
Ouais effectivement je pense que y'a une part de vrai dans cette théorie. Il faut pas hésiter puisque ton instinct te fera avoir de grosses couilles alors que ta raison va te pousser à ne pas y aller.
Oui tout les lundis elle est là et j'attends le bus aussi.
Mais juste je vois pas quoi dire à une personne que je connais pas comme ça :(
Une fois une meuf n'arretais pas de me regarder en attendant le bus et est finalement venu me demander si tel bus était déjà passé et lequel je prenais et tout mais voilà c'etait cramé que c'était une excuse et moi justement je veux pas être cramé:-(
Paulo :d) Elle est dans ta fac?
Oui mais pas même filière
Ah mais c'est plus simple alors! Vous avez largement de quoi parler suffit que t'aille l'aborder maintenant :-)))
Si seulement c'était aussi facile:hap:
Elle est en espagnol ? :rire: C'est qui ? :rire:
Decris la moi
Peut être que je la connais :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 347