Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Enfin si elle t'invite chez elle et que vous serez que deux après une soirée c'est quand même qu'elle t'aime bien normalement. :noel:
Ouais ça devrait bien se passer :noel:
Je vous tiens au courant :-)))

Le 19 octobre 2015 à 18:48:48 krakuka a écrit :
Bon je viens donner des nouvelles :ok:
J'ai une meuf en vue, ça fait 3 semaines qu'on se connaît, on est dans le même groupe de potes, au début on parlait pas tant que ça et la depuis une semaine on s'est bien rapproché, on se donne souvent rdv à la BU pour bosser ensemble etc.. Aujourd'hui on discutait à propos d'une soirée organisée par la fac et elle m'a proposé de m'héberger après la soirée :coeur:
Je sais pas trop si je dois tenter un truc durant la soirée mais j'avoue que ça me parait bien parti :)
Vous avez des conseils les kheys?

Mec elle veut ta bite c'est clair comme de l'eau de roche t'as pas intérêt à te chier dessus :rire:

[[sticker:p/1kks]] gros bad les gars toujours celib, j'en fais pas une fixette je préfère en rire mais aujourd'hui j'ai sentis un moment de solitude assez grand quand j’étais dans le bus j'ai vu une fille un gars qui étais ensemble bien proche puis juste après dans les escalators je vois devant moi trois couple et moi derrière avec cette tête [[sticker:p/1kkp]] voila les kheys

Le 19 octobre 2015 à 19:25:13 Peniz a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 18:48:48 krakuka a écrit :
Bon je viens donner des nouvelles :ok:
J'ai une meuf en vue, ça fait 3 semaines qu'on se connaît, on est dans le même groupe de potes, au début on parlait pas tant que ça et la depuis une semaine on s'est bien rapproché, on se donne souvent rdv à la BU pour bosser ensemble etc.. Aujourd'hui on discutait à propos d'une soirée organisée par la fac et elle m'a proposé de m'héberger après la soirée :coeur:
Je sais pas trop si je dois tenter un truc durant la soirée mais j'avoue que ça me parait bien parti :)
Vous avez des conseils les kheys?

Mec elle veut ta bite c'est clair comme de l'eau de roche t'as pas intérêt à te chier dessus :rire:

Faut pas que je merde alors :rire:

En tout cas si je peux vous donner un conseil c'est d'essayer de sociabiliser avec le plus de gens possible! Faites vous pleins de connaissances ça offre pleins d'avantages, vous avez de nouvelles opportunités et les meufs adorent les mecs qui connaissent beaucoup de monde :ok:

Krakuka > :rire:
Putain sale bâtard, les meufs qui te proposent de dormir chez toi carrément :noel:
Tu vas pecho si tu fais pas le con (et on est des mecs donc ça risque d'arriver :hap: ), ça me semble gagné pour toi

Là j'parle à une meuf, super receptive, j'vais pouvoir coucher avec facilement j'pense mais va falloir que j'fasse ça discret elle connait des amies :(
J'suis celui qui connait le plus de monde de l'amphi moi, le seul qui en connait plus c'est un gay mais il prend des rateaux de partout donc bon :hap:

Une fille me plait [[sticker:p/1kks]]

Je devrais fuir pour survivre :(

PauloDieubala +> Pourquoi t'as essuyé des échecs cuisants ou t'as rien tenté ?

Le 19 octobre 2015 à 20:43:56 HummelsAuPSG a écrit :
Krakuka > :rire:
Putain sale bâtard, les meufs qui te proposent de dormir chez toi carrément :noel:
Tu vas pecho si tu fais pas le con (et on est des mecs donc ça risque d'arriver :hap: ), ça me semble gagné pour toi

Là j'parle à une meuf, super receptive, j'vais pouvoir coucher avec facilement j'pense mais va falloir que j'fasse ça discret elle connait des amies :(
J'suis celui qui connait le plus de monde de l'amphi moi, le seul qui en connait plus c'est un gay mais il prend des rateaux de partout donc bon :hap:

Aha j'ai halluciné quand elle m'a proposé :hap:
Tu te mets bien aussi :rire:

A tous ceux qui ont du mal à trouver :

J'étais dans votre cas y'a 3 ans en entrant en fac, en mode daleux etc, tjs puceau
Grâce à mon gomuscu (Je suppose), j'ai réussi à pécho 2 meufs, j'ai passé les pires moments de ma vie; relou, insupportables, toujours sur mon dos, à chier au lit

Aujourd'hui, 3 ans plus tard, je suis avec quelqu'un avec qui je suis bien et je me pose même plus de questions
Franchement rendez vous attirants du mieux (Fringues? Go muscu? Coiffure etc) que vous pouvez et commencez à vivre, faites ce que vous avez envie de faire, essayez de rencontrer des gens etc
Arretez de faire des fixettes sur les meufs, ça viendra tout seul vous inquiétez pas

Vous avez probablement entendu ce conseil préalablement mais vraiment, soyez un être "social" et tout ira tout seul :ok:
Si vous n'arrivez pas à être social vous n'êtes pas condamnés au contraire, vous trouverez probablement une fille un peu comme vous et vous vous sentirez très biens tous les deux
Quel est l'intérêt de trouver une fille qui passe sa vie à sortir si vous aimez rester chez vous ou l'inverse?

Autre conseil, attendez de connaître une fille pour quelques temps avant de vous lancer; aller trop vite c'est vraiment une occasion de se mettre dans une situation délicate si la fille vous plait pas (caractère)
-Devoir casser peu après et passer pour un connard
-Rater une occase avec une meuf parfaite qui arrive (Comme par hasard) à ce moment là
-Ne pas oser casser et s'enfoncer dans un sale cercle vicieux

Courage les gars, être célibataire c'est chiant mais être avec quelqu'un qui nous convient pas c'est pire !

Galador :d) je crois qu'elle a un mec.
Du coup maintenant je me concentre à sur mon année ça demotive un max ça :hap:
Secondaire de paulo au cas ou
C'est la seule meuf de ta fac ?
:pf:
Bon les kheys méga grosse déception la..
La meuf chez qui je devais dormir vient de me dire qu'en fait elle héberge deux meufs pour la soirée et donc que c'est un de nos potes communs qui m'héberge.. J'ai trop la haine la :(
Je sais pas du tout si je tente quand même quelque chose à la soirée

Salut, j'ai pas eu cours aujourd'hui bref jrésume, la babysitter que j'avais baisé y a 2 mois est passée chez moi, elle veut du sérieux blablabla, j'ai pas pu la baiser encore une fois fais chier :(
Puis la fille que j'devais voir aujourd'hui m'a mit un faux plan à cause d'une pote à elle dépressive, la journée commençait très mal pour moi, j'avais sacrément la haine :noel:
Puis la fille que j'devais voir demain m'a dit qu'elle ne viendrait pas en cours et que donc on ne se verrait pas :noel:
J'étais pas loin de l'arrêt cérébral à ce moment là je vous le cache pas
Bref une fille a publié sur le groupe de la psycho, elle a posté un cours, j'lui ai dit que le lien marchait pas chez moi et donc qu'elle devait me l'envoyer en MP, elle l'a fait, j'ai réussi à détourner la conversation (c'était chaud si j'me foirais j'passais pour le plus gros dalleux de la promo j'crois :hap:) on a parlé de nous, j'ai eu son numéro j'la vois demain, c'est pas mal pour une journée sans cours !
Elle est brune, de superbes yeux, de belles formes, mince, et un visage d'ange, j'pense que ça peut le faire elle est trop mignonne :bave:

Aller en fac de psycho = meilleure décision de ma vie

Le 20 octobre 2015 à 21:03:12 krakuka a écrit :
Bon les kheys méga grosse déception la..
La meuf chez qui je devais dormir vient de me dire qu'en fait elle héberge deux meufs pour la soirée et donc que c'est un de nos potes communs qui m'héberge.. J'ai trop la haine la :(
Je sais pas du tout si je tente quand même quelque chose à la soirée

Tente quand même khey c'est pas grave :oui:

Le 20 octobre 2015 à 21:47:06 HummelsAuPSG a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:03:12 krakuka a écrit :
Bon les kheys méga grosse déception la..
La meuf chez qui je devais dormir vient de me dire qu'en fait elle héberge deux meufs pour la soirée et donc que c'est un de nos potes communs qui m'héberge.. J'ai trop la haine la :(
Je sais pas du tout si je tente quand même quelque chose à la soirée

Tente quand même khey c'est pas grave :oui:

Ouais après avoir passé le sentiment de déception à chaud, je pense que c'est le moment parfait pour mettre les choses au clair entre nous :ok:
Je le sens bien :coeur:

En fait t'es allé en psycho pour les meufs?:hap:
Parce que si c'est juste pour ça t'es au courant que niveau débouché c'est chaud en 2015?:hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 355