Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bon j'ai un peu parlé avec la fille aujourd'hui mais rien de vraiment intéressant :hap:
J'aimerai être encore étudiant, vous avez de la chance :-(

En fait je vous ai pas dit, mais le malaise va plus loin, enfin pas pour moi mais pour un autre mec!

En gros un mec au before a avoué kiffer la fille et il voulait limite se suicider car elle voulait pas de lui, son meilleur pote l'a calmé et l'a couché.

Bref en fait celui qui a pécho la meuf, c'est son meilleur pote. :hap:

Je vais pas l'ignorer, mais je vais continuer comme avant, hors de question d'être à ses pieds, et vu comment elle est, pour une copine j'en veux pas, pour me cul pourquoi pas :hap: d'ailleurs sa voisine est une chaudasse donc je dois garder contact :hap:

Elle on peut pas lui en vouloir réellement, le plus gros fdp, c'est son meilleur pote au gars refoulé...

Salut les kheys, ça fait longtemps que j'ai pas posté :noel:

En gros, j'ai pas mal de numéros, y'a une fille qui me drague.. c'est pas du tout mon style, elle va juste se prendre un rateau..
Je suis par contre moi sur une fille, j'ai son numéro, son FB, son snap, son insta, on va se voir après les vacances seul à seul une aprem normalement !
Quelques mecs ont déjà abandonné, on set genre 6/7 mecs pour 25/30 filles :rire:
Sinon niveau potes c'est nickel j'ai parlé un peu avec tout le monde, avec certains plus qu'avec d'autres, j'ai trouvé des personnes avec pas mal de points communs.. enfin bref c'est une bonne rentrée :)

Salut les gars, c'est les vacances pas grand chose à raconter, samedi j'ai eu une soirée, c'était cool j'ai rencontré des gens, aujourd'hui j'suis allé réviser, j'ai vu une meuf, on va l'appeler Liza dès qu'elle m'a vu elle est sortie elle est restée 40 mn dehors avec moi, Liza a un très beau corps et un joli visage, ensuite je suis rentré pour réviser, quand elle a vu où j'étais elle est venue squatter avec moi, je la revois demain on ira prendre un verre

Et j'organise une soirée, j'suis celui qui est chargé d'inviter les gens, j'vais donc inviter la fille qui me plait le plus, on va l'appeler Emilie, j'lui avais déjà donner un surnom mais flemme de regarder les pages précédentes, j'espère que cette soirée va pas mal tourner, j'ai eu un putain de coup de foudre ça fait chier, j'suis en stress c'est moi qui choisit qui inviter, et j'ai peur qu'un mec puisse la pécho, y a pas grande concurrence franchement, dans mon groupe de TD y a 2 18 25, un roux, un mec en fauteuil roulant qui a pas l'air très sociable, il a l'air sympa mais il vient il travaille et il bouge direct après les cours, et un gay, pourtant je stress quand même :hap:
La soirée j'devrais pas avoir trop de concurrence mais le stress est quand même là j'déteste ce sentiment d'insécurité :(
Peut être que l'inviter à une soirée m'aidera à gagner des points :(

La simplicité du game avec Liza :rire:

Sinon ouais inviter une meuf à une soirée ça te fait gagner des points.

La chance y'a même j'ai même pas de vacances

Le 28 octobre 2015 à 22:55:31 PauloDieubala a écrit :
La chance y'a même j'ai même pas de vacances

Sérieux :(
Moi j'ai une semaine.

Le 28 octobre 2015 à 22:55:31 PauloDieubala a écrit :
La chance y'a même j'ai même pas de vacances

Je suis dégoûté j'ai hâte que les cours reprennent

Le 28 octobre 2015 à 22:22:49 Galador a écrit :
La simplicité du game avec Liza :rire:

Sinon ouais inviter une meuf à une soirée ça te fait gagner des points.

trop simple putain j'ai rien foutu carrément, en plus la meuf était en béquille et c'est elle qui bougeait son cul pour venir me voir :rire:

Même pas une semaine :snif:
Puis bon pendant les vacances c'est le bon moment de placer un"hey tu fais quoi pendant quoi les vacances? ":hap:

Le 28 octobre 2015 à 23:43:24 PauloDieubala a écrit :
Même pas une semaine :snif:
Puis bon pendant les vacances c'est le bon moment de placer un"hey tu fais quoi pendant quoi les vacances? ":hap:

Moi Emilie m'a dit " je rentre au pays :) "
Et y a pas mal de filles qui habitent en résidence qui rentrent voir leur famille, y a quasi personne du coup

Putain j'suis deg j'devais organiser la soirée, j'me co ce matin, j'vois qu'il y a 15 participants, 5 meufs (seulement 3 potables et j'ai dit potable seulement) 2 moches qui connaissent personne, et 10 mecs :pf:
J'voulais faire un truc full bonnes meufs 8/10 mini et ensuite trouver des 7,5, avec un ratio 60/40 ou 55/45 :(

Hummelsaupsg +> Mais tu organises une soirée parce que tu fais parti d'une association ou tu organises une soirée chez toi ?

Le 29 octobre 2015 à 12:57:32 Galador a écrit :
Hummelsaupsg +> Mais tu organises une soirée parce que tu fais parti d'une association ou tu organises une soirée chez toi ?

Finalement on a viré quelques personnes :hap:
Non j'fais pas parti d'une assoc mais on loue des endroits et on fait nous mêmes nos soirées :oui:

Hummel +> Ouais j'ai vu ton topic ou tu virais des gens :noel:

Ah ouais c'est grave sympa ton truc :oui:

Le 29 octobre 2015 à 16:22:46 Galador a écrit :
Hummel +> Ouais j'ai vu ton topic ou tu virais des gens :noel:

Ah ouais c'est grave sympa ton truc :oui:

On en fait plusieurs des comme ça pour apprendre à connaître les gens et se faire connaître :oui:
Maintenant j'hésite, j'ai ma cible principale, je l'invite par facebook ou j'attends la rentrée ?
J'ai peur qu'elle soit prise le samedi si j'attends la rentrée :(

Pas de soirées ce soir pour moi, je fais qu'une soirée toutes les deux semaines et vous les kheys ?

Ma chance continue, ma soeur part vivre à 200km de chez moi chez son mec, elle m'a filé les clés de son appart :bave:
Fini de mettre 10 mn à tourner la serrure en rentrant chez moi à 4h du mat :bave:
J'vais sûrement ramener une meuf du coup après la soirée de la semaine prochaine :bave:

Hummels +> Ce chanceux :ouch:
Avoir son propre apparrement c'est le rêve clairement.

Perso cette semaine je suis sorti lundi, jeudi, et vendredi. Je devais faire une soirée hier soir mais mes potes étaient pas dispo :-(
En plus toutes les soirées que j'ai fait c'était des soirées en petit comité à 4-5 ou on a fait aucune rencontre.

Moi j'ai envie d'aller aux soirees qui sont organisés avec un before et une fin en boite. Mais mes potes sont jamais chaud du coup on va dans des bars sans réel but.

Oui de toutes façons je compte garder mes potes parce que ça reste quand même de très bons potes mais essayer petit à petit de m'intégrer avec les gens populaires ou qui sortent souvent parce que moi je suis plutôt du genre fêtard du coup je risque de bien m'entendre avec eux.
Après les soirées FIFA-Bedo ça me plait encore, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait samedi soir.

Le problème c'est que moi les soirées ou on commence à pas beaucoup ça me dérange pas si ensuite on va dans les bars bien fréquentés ou en boîte pour faire des rencontres. Alors que eux ils veulent commencer la soirée à 4 et la finir à 4 posé dans un parc avec nos bouteilles :pf:

Yo les mecs
Je suis en fac de maths et putain mon libido en peut plus ça fait 2 ans maintenant que j'ai pas de copine et j'ai du mal à me poser là je sens que mon côté animal va prendre le dessus dans pas longtemps, des conseils svp? :(
Programme de demain : Proposer un verre à ma cible principale
J'ai un plan cul pour cette semaine je verrais si j'ai envie de l'appeler
J'en ai 2 pour samedi 14 (deux nouvelles dont une que je viens de gérer sur facebook à l'instant) j'essaierai de prendre des photos les kheys :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 267