Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Perso je compte pas spécialement trouver d'excuse. Après là je suis en train de me faire des histoires. Alors qu'en vrai je vais sûrement rester sagement à ma place à écouter ma musique :rire:
C'est mal parti pour moi. Je suis pas intégré dans ma promo après 3 semaines. Ca va être dur
Jean-Dette +> T'as pas de soirée d'intégration ? T'as commencé les TDs ? T'as fait des efforts ou pas ?
necrolove > J'en ai pas douter dans tes propos :hap: :peur:
Mais vous êtes tous des L1 là ? Essayez aussi de bien vous fringuez j'ai l'impression que ce n'est pas négligeable (exit les cuirs noirs et autres trucs bizzare :hap:)
Migh +> Ouais on est presque tous en L1 sauf quelques-uns.
dont moi :cool: :hap:
enjoy les premières années elles sont franchement cool (surtout la L2 omfg :bave:)
mais jvous conseille d'oublier un peu les meufs en L1, vous allez apprendre la base de votre domaine (chimie, maths etc...) et ces connaissances joueront énormément plus tard. :ok:
Excuse nous de penser au meuf à 18-19 ans :rire:
Certres il faut se concentrer sur ce qu'on va apprendre mais moi en arrivant à la FAC je comptais également développer ma vie sociale.
Les gars , vous reperez des meufs et vous dites "ololz elle a des vues sur moi" vous vous foutez de ma gueule ou quoii ? Si elle voit à premiere vue que vous etes des 4/10 c'est mort
YoBiatch => Perso j'ai jamais dit qu'elles avaient des vues sur moi. Je dit juste que j'ai des vues sur la meuf en question et que je compte l'aborder alors que ça se trouve la meuf me trouve laid.
Ah mais c'est pareil mec en vrai y'a 99% de chances que je fasse rien:hap:
Paulo +> L'espoir fait vivre :fier:
Je viens de remarquer qu'elle était à côté de moi elle est en espagnol en fait :hap:
C'est comme american pie en vrai ou pas ?
Dieu +> Soirée d'intégration le 10 octobre ? :ouch:
Dire que moi je suis rentré le 31 août.
Mais vous êtes pas allé dans des bars ou en boite ? :(
Ils ont loué une salle ?

Le 11 octobre 2015 à 13:51:10 DieuDesfemmes a écrit :
Oui laisse tombé c'est du n'importe quoi leur truc c'est une soirée et ils veulent qu'on ramerne nos potes mais la soirée était lamentable , la salle petite peu de gens 60% de l'ambiance c'était les membres de l'organisation qui faisait leur beauf.

Je suis juste content car ma cible 1 était là bas et mes potes m'ont fait oublié la merde que c'était :rire:

Oh ptin l'inté :rire:

T'as fait des connaissances au moins ? Parce que même si la soirée est nulle ça n'empêche pas qu'il peut y avoir des gens sympas.
Ta fameuse cible tu la connaissais avant de faire la soirée ? Tu l'as abordé ou juste repéré de loin ?
Mais si c'était une soirée d'intégration c'est pas étonnant qu'elle soit là ? Je veux dire y'a pas besoin d'être invité directement pour aller à une soirée d'inté. :noel:
En tout cas bien joué de lui avoir parler :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 312