[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
mets le lien du tuto pouvoir!
ici on a docteur love et d'autres forumeurs qui ont fait de bons tutos! apres chacun sa technique! mais c'est toujours un plus!
bon, moi de mon coté, la fille qui etait sur moi, je l'ai fait comprendre que c'etait que de l amitié que je voulais!
C'est vraiment détaillé, je ne sais pas si les autres en on fait autant
Le 05 octobre 2015 à 08:47:00 wetmyplants a écrit :
Letzebuergesch, si c'est la fille qui te plaît qui a le même chemin de retour c'est cool, ça fait un bon moyen de l'aborder
Bah non, c'est "l'autre" justement, je rentre avec elle mais je veux pas donner l'impression de la narguer en discutant avec l'autre au moment où on devrait sortir quoi
Après c'est une question de motivation
Le 05 octobre 2015 à 19:10:57 TrashVenus a écrit :
3semaines et toujours aucun contact
Je sais pas comment tu fais.. Moi j'ai déjà ENORMEMENT de connaissances, les gens m'abordent alors que je les connais même pas. Et puis c'est pas dur d'aborder les gens si jamais personne te parle
Le 05 octobre 2015 à 21:37:00 S-CrewBoy a écrit :
Voila j'ai baisé une fille de ma residence
Raconte
Bonsoir,
J'ai repéré une meuf trop mignonne, elle est
J'ai même l'impression qu'elle a des vues sur moi
Le problème c'est que je sais pas comment l'aborder
ps : puco 22 ans
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais j'avais besoin de lâcher ma frustration, d'avoir manquer un coup. Je vous explique j'étais dans le rer pour rentrer de la fac, j'étais debout car comme toujours c'était bondé, et là il y avait ce mec ultra canon, on se regardait vite fait. Deux stations après un pote l'appelle, il discute et là il arrive à sa station et se met devant la porte, mais se retourne pour me regarder, et je le regarde aussi,j'avais senti qu'il était interessé et en sortant il continue de se retourner pour me regarder, et je continuais à le fixer, et pendant qu'il marchait sur le quai et il continuait à me regarder en me souriant et je faisais de même on ne se lâchait pas du regard. Il s’arrête et me fait face toujours en souriant sur le quai et je le regardais toujours en souriant dans le train a travers la porte, jusqu'à ce qu'elle se ferme et que je parte et j'ai regretté de ne pas être descendus à ce moment là, ou même de n'avoir rien tenté avant ou qu'il n'est rien tenté. Bon je sais où il est descendu donc j'espère le recroiser, mais ça n'arrive que dans les films.
Bref morale de l’histoire, ne faites pas comme moi, foncez , vous prenez pas la tête c'est vraiment pas compliqué, tous ce qu'il faut c'est oser, et sincèrement j'aurais voulu qu'un de nous deux eu oser de montrer l’intérêt pour l'autre plus tôt mais c'est comme ça, mais il faut se lancer à l'eau les gars, sérieusement ça marche toujours.
Si ça peut te faire un peu rêver VDD
necro j'espère que t'es une meuf
Le 06 octobre 2015 à 22:02:42 necrolove a écrit :
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais j'avais besoin de lâcher ma frustration, d'avoir manquer un coup. Je vous explique j'étais dans le rer pour rentrer de la fac, j'étais debout car comme toujours c'était bondé, et là il y avait ce mec ultra canon, on se regardait vite fait. Deux stations après un pote l'appelle, il discute et là il arrive à sa station et se met devant la porte, mais se retourne pour me regarder, et je le regarde aussi,j'avais senti qu'il était interessé et en sortant il continue de se retourner pour me regarder, et je continuais à le fixer, et pendant qu'il marchait sur le quai et il continuait à me regarder en me souriant et je faisais de même on ne se lâchait pas du regard. Il s’arrête et me fait face toujours en souriant sur le quai et je le regardais toujours en souriant dans le train a travers la porte, jusqu'à ce qu'elle se ferme et que je parte et j'ai regretté de ne pas être descendus à ce moment là, ou même de n'avoir rien tenté avant ou qu'il n'est rien tenté. Bon je sais où il est descendu donc j'espère le recroiser, mais ça n'arrive que dans les films.Bref morale de l’histoire, ne faites pas comme moi, foncez , vous prenez pas la tête c'est vraiment pas compliqué, tous ce qu'il faut c'est oser, et sincèrement j'aurais voulu qu'un de nous deux eu oser de montrer l’intérêt pour l'autre plus tôt mais c'est comme ça, mais il faut se lancer à l'eau les gars, sérieusement ça marche toujours.
Facile à dire mais en même temps dans ma fac j'oserais pas trop dragué ces meufs
Pour l'instant tout se passe bien, j'ai pas mal de potes, des gens viennent taper l'incruste tous les jours donc on commence à être beaucoup
Récemment j'ai rencontré une meuf et le feeling passe super bien. J'ai l'impression qu'elle a des vues sur moi
Je vous tiens au courant
Des nouvelles de la semaine dernière
Résumé j'ai repéré une fille seule en amphi la semaine dernière, je lui avait parlé 2 minutes la rentrée donc j'ai été me poser à côté la semaine dernière et on a bien parlé pendant la pause.
Elle est mignonne mais elle me plait pas plus que ça quoi, en plus elle est timide donc j'adore ce terrain, je suis en pleine possession de mes moyens et domine le game.
Donc depuis j'ai pas été à côté d'elle à nouveau , soit elle était avec ses potes, soit moi avec les miens. Mais vu que moi et mon pote on est en bon termes avec son groupe on se croise et parle 5 minutes des fois, donc elle est là, et bordel j'ai l'impression qu'elle est trop gênée quand elle me parle.
Sinon aujourd'hui j'arrive je salut un pote elle était juste en face je l'ai pas calculée et ça se voyait qu'elle voulait que je vienne la voir
À chaque fois je sentais son regard sur le mien et quand je croisais son regard elle baissait les yeux
C'est pas la première fois, bref demain j'ai l'ocaz de me refoutre à côté j'avancerai un peu et la calculerait plus le reste du temps
Fin c'est ça que j'aime, le chaud/froid, t'es pas FZ, et la fille se pose pleins de questions , mais faut pas en abuser.
Mais putain si quelqu'un a une excuse pour aller parler à qqn qu'on connaît de nulle part, qu'on voit quasiment jamais et qui a tout le temps des écouteurs sans se faire cramer je suis preneur
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020