[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Faut vraiment que je me mette à Tinder.
Une soirée d'intégration ou une soirée avec des potes ?
Fu- les mecs, il y avait une petite soirée d'inté Jeudi en fait, j'avais zappé, je m'en suis rappelé juste parce qu'un gars de ma promo que j'ai vu aujourd'hui m'en a parlé.
Bon à part ça, ça va. Je parle pas des masses aux filles, sauf à un TD (que j'ai toutes les deux semaines). Il y en a une avec qui j'avais sympathisé, qui est revenue cash vers moi, on est rentré ensemble et tout ça, sauf que bon c'est une milanaise de 21 ans (je suis un pucix de 17). Et physiquement elle me plait pas tant, mais bon on a jamais parlé de relation jusque là hein.
Il y a aussi une fille dans ce groupe qui m'attire, j'aimerais bien l'approcher et tout ça sans risquer que l'autre me colle et tout ça, surtout qu'on a le même chemin au retour comme je l'ai dit. Et je sais pas du tout dans quelles circonstances lui demander son numéro par exemple.
Ça fais une semaine que je suis pas allé en cours, juste aux TD
Je me suis fait quelque potes mais j'ai parlé à aucune fille quasiment
La même (mais bon je vais faire autre chose l'année prochaine,ça va être une année semi-sabbatique)
j'ai géré le game ?
Rejoignez un bde.
A la rentrée je faisais Am-stram-gram pour savoir a qui j'allais accepté d'offrir mon pénis.
faut faire quoi pour lui montrer qu'elle m'intéresse ?
Le 05 octobre 2015 à 09:11:54 bg-lemoche a écrit :
Wetmyplans oui la je suis devant elle ( elle a accepté )
faut faire quoi pour lui montrer qu'elle m'intéresse ?
Ta bite Sur son front
et du coup l'approche n'est pas la même qu'avec une meuf française, c'est plus dur
J'ai trouver une meuf qui me plait dans le plus bus mais elle le prend 1 jour sur 2 et plus toujours blindé
vous avez des solution de comment l'abordé ?
Le 05 octobre 2015 à 19:09:22 gregahok a écrit :
Les mecs, un khey du forum F&N a fait un énorme tuto sur la séduction etc( 35 pages je crois ), ça vous interesse ?
oui stp
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020