Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Une de tinder et une autre avec qui je me suis bien entendu en soirée mais pas dans ma filière :hap:

Faut vraiment que je me mette à Tinder. :hap:

Une soirée d'intégration ou une soirée avec des potes ?

Fu- les mecs, il y avait une petite soirée d'inté Jeudi en fait, j'avais zappé, je m'en suis rappelé juste parce qu'un gars de ma promo que j'ai vu aujourd'hui m'en a parlé. :snif:

Bon à part ça, ça va. Je parle pas des masses aux filles, sauf à un TD (que j'ai toutes les deux semaines). Il y en a une avec qui j'avais sympathisé, qui est revenue cash vers moi, on est rentré ensemble et tout ça, sauf que bon c'est une milanaise de 21 ans (je suis un pucix de 17). :noel: Et physiquement elle me plait pas tant, mais bon on a jamais parlé de relation jusque là hein.
Il y a aussi une fille dans ce groupe qui m'attire, j'aimerais bien l'approcher et tout ça sans risquer que l'autre me colle et tout ça, surtout qu'on a le même chemin au retour comme je l'ai dit. Et je sais pas du tout dans quelles circonstances lui demander son numéro par exemple. :-(

Ça fais une semaine que je suis pas allé en cours, juste aux TD :hap:

Je me suis fait quelque potes mais j'ai parlé à aucune fille quasiment :ouch:

La même :noel: (mais bon je vais faire autre chose l'année prochaine,ça va être une année semi-sabbatique)

Les gars je viens de proposer à la fille dont je suis sous le charme de s'entraider pour avoir de Bonne place en amphi genre je lui garde une place quand je suis en amphi et elle aussi et idem en Td du coup je serai à côté d'elle
j'ai géré le game ?
Tu risques de passer pour un needy, n'essaie pas trop de la coller, il faut savoir être distant mais montrer de l'intérêt à la meuf à la fois.
Mais sa me laisse l'occasion de la séduire non ?
Surtout que y'a un autre mec sur elle je doit lhi laisser aucune chance

Rejoignez un bde. :)

A la rentrée je faisais Am-stram-gram pour savoir a qui j'allais accepté d'offrir mon pénis. :)

Wetmyplans :d) oui la je suis devant elle ( elle a accepté :hap: )
faut faire quoi pour lui montrer qu'elle m'intéresse ?

Le 05 octobre 2015 à 09:11:54 bg-lemoche a écrit :
Wetmyplans :d) oui la je suis devant elle ( elle a accepté :hap: )
faut faire quoi pour lui montrer qu'elle m'intéresse ?

Ta bite :d) Sur son front

Arrêté je parle de truc romantique pas sexuel xd
Juste en posant ce genre de question tu sais très bien que tu vas foirer avec celle que tu convoites.
Salut je suis à la fac et je viens de trouver une copine :content:
Je vis en Algérie et les filles sont plus pudiques et c'est pas des traînée( et je suis musulman donc pas de sexe)
et du coup l'approche n'est pas la même qu'avec une meuf française, c'est plus dur
Les mecs, un khey du forum F&N a fait un énorme tuto sur la séduction etc( 35 pages je crois ), ça vous interesse ? :cool:
3semaines et toujours aucun contact :hap:

:d) J'ai trouver une meuf qui me plait dans le plus bus mais elle le prend 1 jour sur 2 et plus toujours blindé :(

vous avez des solution de comment l'abordé ?

Le 05 octobre 2015 à 19:09:22 gregahok a écrit :
Les mecs, un khey du forum F&N a fait un énorme tuto sur la séduction etc( 35 pages je crois ), ça vous interesse ? :cool:

oui stp :ange:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 325