Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

+ je rage que j'ai pas de soirée d'inté
Néant niveau soirée actuellement...

Le 01 octobre 2015 à 23:04:57 Dynamite57- a écrit :
+ je rage que j'ai pas de soirée d'inté
Néant niveau soirée actuellement...

Serieux? Mais t'es ou? y'a bien des soirées intercampus ou quoi nan?

Mes potes (actuellement en plus ) ont leur soirée d'inté en arts du spectacle avec un groupe FB et tout.

Nous rien, j'ai rien vu nul part, je vois pas du tout :(

Salut les khey, pour ceux qui se rappelle de moi (ça fait 1 semaine et demi je suis pas revenu), je tiens à vous dire que c'est bon je suis casé :cool:

Par contre c'est pas une fille de l'université :noel:

Bon je n'ai toujours pas parlé à la meuf, on s'est lancé un sourire quand je partais.

Sinon au niveau de la FAc, ma cible principale est en couple donc on verra comment ça évolue.
Y'a une autre meuf de ma classe qui est pas mal, mais notre seul contact ça a été un " Tu as un crayon ? " :hap:
Et y'a un groupe de meuf qui parlait de moi, d'après ce qu'on m'a dit.

AffaireS à suivre

Salut tout le monde :-)

Bonne journée ?

Moyen, j'ai trimballé mes affaires pour le futsal toute la journée au final je me rend compte qu'ils ont changés les horaires.
Le topic meurt :(
Le topic meurt parce que beaucoup n'ont sûrement pas encore atteint leurs objectifs et pour ceux qui les ont atteint ils ont sûrement une vie trop trépidante pour être actif ici :noel:
Bonjour, aujourd'hui je m'ennuie alors je viens ici :-)
Ikasume
félicitations !
Salut
alors voilà, j'ai fait ma pré-rentrée en fac de médecine le 15 septembre et sa s'est plutôt bien passé, j'ai retrouvé dans ma section quelque gens que je connaissais au lycée ( c'est tjr sympa) et j'ai sympathisé avec d'autre gens
autre chose Sur 210 élèves en amphi on doit être 30 mec pour 180 filles (:cool:) , j'ai même récemment reçu plusieurs invitations de filles de ma section ( que je ne connais pas) et une d'entre elle est vraiment mignone, on a pas mal parler elle et moi depuis mercredi et je crois que je suis avec elle TD (merci le bon dieu)
bref souhaitez moi bonne chance je vais essayer de gérer le game et je vous tiens au courant
J'ai une soiré d'integration bientôt, ça baise la dedans généralement ou c'est pourri ?
Ma soirée d'inté est vendredi , des conseils pour pour chopper de ''étudiante ? :hap:
En soirée d'intégration toute les occasions sont bonnes pour parler à n'importe qui, t'as pas besoin de préparer une technique d'abordage vu que justement le but de la soirée est d'aborder et faire connaissance avec des inconnus. Après y'a pas de marche à suivre, l'ambiance et l'alcool font leur travail. Tu peux réussir à passer une nuit endiablée chez une meuf comme te prendre une grosse cuite et faire peu de connaissances.
Je suis resté derrière la fille en question ce matin, je l'ai bien fait rire et j'ai bien discuté avec elle
Seulement voilà je découvre que y'a un autre mec sur elle et elle était avec lui dans la cours et je suis complètement démoralisé la , elle m'a ensorcelé la meuf
aidez moi les kheys :snif:

Ça fais une semaine que je suis pas allé en cours, juste aux TD :hap:

Je me suis fait quelque potes mais j'ai parlé à aucune fille quasiment :ouch:

Et maintenant je pense que c'est mort pour faire connaissance avec d'autres étudiants :(

Du coup je vais attendre l'année prochaine :-(

Sinon pour relativiser j'ai quand meme baisé deux meufs depuis la rentrée :hap:

Mxcver +> Le mec qui repousse tout à l'année prochaine après même pas un mois :noel:

GG pour les deux meufs par contre :ouch:
Tu les connaissais d'avant du coup ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 303