Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Orwell => Ta pre-rentree c'est que demain ? :ouch:
Putain ça fait 1 mois que je suis en cours. :rire:
Ah ouais M2 je comprends mieux. Nouvelle université ?

En fait c'est la même dans laquelle j'avais fait ma licence mais dans une autre section donc c'est sûr à 99,9999999% (voire plus) que je ne connaisse personne

j'vous dirai ça demain :peur:

Bordel j'ai raté une autre occasion de parler à la meuf de ma salle :fou:
On est parti au même moment, avons fait le même chemin sur une 50aine de m et je ne lui ai rien dit.Je ne savais pas QUOi dire pour l'aborder en fait, il me faut un contexte moi pour aller parler à quelqun :(
Je me voyais mal aller lui dire "Ta séance c'est bien passée ?" alors qu'on ne se connait pas :(
J'ai toujours eu l'habitude que les meufs viennent vers moi et là je n'ai aucun problème pour les enchaîner mais quand je dois faire le premier pas.. :noel:
Je suis sur à 80% de lui plaire en plus elle me regarde tout le temps.

Vous dites quoi pour créer un premier contact avec une meuf inconnue ?

Gregahok +> Le truc de "Ta seance s'est bien passé ?" ça aurait pu marcher je pense. N'importe quelle phrase débile marche vu que ça sert juste à démarrer une autre conversation plus intéressante.
Alors les gar faire le mec d4rk au fond de l'amphi ca a marché? :rire:?
Bon prérentrée faite on est 13 (11 filles et 2 mecs dont moi :rire: sachant que là on était que 11 et j'étais le seul mec on m'a bien charrier :hap: ) il se trouve qu'une fille a suivi le même cours que moi l'an passé donc on a discuté (jusqu'au train) mais bon rapidement elle m'a dit qu'elle était en couple, pls :rire:

Le 01 octobre 2015 à 08:29:54 Galador a écrit :
Gregahok +> Le truc de "Ta seance s'est bien passé ?" ça aurait pu marcher je pense. N'importe quelle phrase débile marche vu que ça sert juste à démarrer une autre conversation plus intéressante.

Avec le recul ce n'est pas si mal effectivement, j'ai pensé aussi à un " Excuse moi, tu es nouvelles dans la salle ?" , j'aurai pu enchaîner en lui disant que si elle a besoin de conseils je suis là. Bien-sûr les bonnes idées viennent toujours après :(
Il ne faut plus que je me loupe là

Mon pote censé m'accompagné à la soirée d'integration d'un autre établissement vient de me lâcher au dernier moment du coup je sors pas ce soir. En plus j'ai déjà pas mal bu à l'après midi d'intégration du coup je suis KO :-(
Au calme le mec qui a déjà trois cibles :hap:
Putain les gars ça y est j'en tiens une :hap:
Une 8/10 sérieux :oui:

Ça aurait la soirée d'integration de ma fac j'y serais allé même seul. Mais là j'avais prévu de passer toute la nuit en ville donc si jamais là-bas tout le monde se casse à 4-5h je vais dormir plus de 2h sur un banc :rire:
La c'est trop tard je suis calé dans mon lit ça va être dur de trouver la motivation :noel:

Je sortirai demain.

Kasume +> Tu l'as juste repéré ou t'as commencé l'approche ?
Je suis avec gros :noel: je suis encore étonné

Ah d'accord :bravo:

Comment as-tu réussi à la conquérir ? (En quelques lignes)

Je l'ai rencontré à une soirée étudiante (j'étais le vidéaste), en fait pendant la soirée je me suis posé à l’extérieur histoire de fumer une clope et boire un verre. J'me pose aux barrières et je remarque qu'une blonde mignonne parle avec ses copines et me lance des regards, j'dis à mon pote que j'la trouve mignonne tout ça
Et la celle qui sera ma future nana m'entend et me propose d'aller l'accoster pour moi, :ouch: j'étais choqué qu'une meuf me propose ça mais vasy je lui donne ma permission. Elle y va et je sais pas trop ce qu'elle lui a dit mais la meuf se ramène. J'parle à la blonde pendant 20 minutes, récupère son fb mais je la trouve pas vraiment intéressante au final et décide d'aller voir l'autre pour la remercier.

Je la remercie, on parle, on parle, on arrête pas,nos groupes de potes respectifs se sont tirés et j'commence à être crevé, j'lui propose de la ramener à pieds chez elle. Elle me dit qu'elle dort chez sa pote à Magnan (Nice) et je la ramène et choppe son num. :hap:

Le lendemain elle est revenu sur Nice pour me voir (elle est de Cannes) et on a passé la soirée ensemble sur la promenade des anglais. On a bu un coup et fumer des bédos et on s'est pécho. Voila :noel:

Game propre et sans bavure :oui:

Ça y est j'ai enfin parlé à une meuf :hap:

J'avais vite fait parlé avec en tout début d'année je lui avais demandé son bac c'est tout.

Donc on était en amphi, je me pose au fond, elle arrive elle se met à l'autre bout devant, donc je me dis: soit tu restes 2 H seul comme un con ici, soit tu vas la voir et sympathise avec une personne.

Donc j'ai porté mes burnes, y faut des fois, et j'ai été à côté, à la pause j'ai engagé la conversation et je l'ai tenu tout le temps de la pause soit 10 min et j'aurai pu continuer. Ensuite on s'est quitté et on se reverra sûrement au prochain amphi.(et TD)

Bref aborder + tenir une conversation, avant j'avais du mal, c'est peut-être anodin mais je suis fier de moi :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 318