Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Moi aujourd'hui je me suis fait virer. Avec des potes on discutait mais pas spécialement fort. La prof nous capte pile au moment où mon pote me parle. Elle pète un câble et vire toute la rangee (on était 5 potes) puis elle viré la rangee de derrière ensuite cette folle. :ouch:
Moi sur le moment j'ai rien compris parce que j'étais en train de copier studieusement mon cours quand elle nous a dit de sortir. Elle a dit "Je m'en fout que y'en ai qui bossent c'est dehors".
Les mecs vous savez si y'a des meufs en IUT Tech de co ? Parce que je vais peut être m’incruster à leur soirée d'intégration qui est "ouverte à tous" :noel:
Communication ?
Si c'est le cas oui mais pas autant que langue et psycho c'est majoritairement mec quand même

Salut les gars

Étant en quatrième année de droit à Assas et nouveau parisien de ce fait, j'ai fais connaissance avec une fille avec qui je traine tout le temps en amphi. Elle est très jolie, intelligente et souriante : bref, on s'entend bien. Comme je suis nouveau sur Paris, j'ai pris une sorte de logement étudiant tout pourri à 20 minutes à pied de la fac. Hier, j'ai terminé à 20h avec un cours bien chiant de fiscal et je mars tranquillement pour rentrer chez moi sauf que je vois cette fille qui crie mon prénom en panique je me retourne et elle me dit qu'elle a perdu ces clés, quelle n'a pas assez d'argent pour appeler un serrurier car il facture tard le soir et donc en gros elle m'a demandé si elle pouvait passer la nuit chez moi :peur:

J'ai dit oui, j'allais pas ma laisser toute seule d'autant qu'elle est pas parisienne non plus. Donc on rentre on fait des pâtes, on révisé un peu ensemble notre cours de droit des obligations bref rien de foufou on commence à manger de bonbons jusqu'à minuit puis on décidé d'aller se coucher sauf que je n'ai qu'un lit et que ce lit est le canapé de mon salon donc en gros un canapé lit quoi [[sticker:p/1kkp]]

Vers 2 heures du matin, elle commence à de rapprocher vers moi et j'ai succombé, on a couché ensemble [[sticker:p/1kkq]] C'était super on la fait 3 fois et on a presque pas dormi :bave:

Mais y a un problème, c'est que j'ai déjà une copine, avec qui je suis depuis 2 ans [[sticker:p/1kks]]''''''

T'en as fait un topic on t'as bien insulté non?:noel:

Salut les kheys, et bien, juste après mon énorme rentrée, j'ai eu mes cours en bref :noel:
Ma classe passe, on apprend petit à petit à se connaitre, moi, tout l'monde me connait car je suis tellement, disons demonstratif en cours que les autres connaissent mon prénom et on tendance à me demander à moi des infos :noel:
Sinon, comme je l'avais déjà dit, je me fais des potes mais à l'exterieur de ma promo : Sciences de la Nature, Droit, Eco Gestion... Mais pas en Maths pour l'instant (et ça peut etre pas mal de séparer cours et amis hors des cours :p) ) Voilà, voilà. :noel:

Sinon, hier, c'était cool, j'suis parti voir un match d'impro dans mon université, c'était juste bien drole, on s'est bien amusé. :ok: Voilà :noel:
En gros, sinon, mes tentatives de rencontres de personnes se sont amoindris, je sais que la rentrée est toujours le meilleur moment pour faire ce genre de rencontres mais je préfère un peu attendre, les gens s'attendent peu à des rencontres en milieu d'année et ça peut eveiller leur curiosité :noel:

Allez, à la prochaine les kheys :noel:

Bonsoir :)
Le topic commence à mourir :(

Faisons le revivre si tu es là :ok:

Le problème c'est que les gens les plus impliqués dans le topic à la base ne viennent même pas :doute:

Moi perso j'suis rentré à la fac depuis Jeudi dernier. Mon but c'était surtout de me faire des potes et pour l'instant ça marche bien :ok:
J'ai aucun souci à sociabiliser avec les gens, j'ai déjà un groupe de potes avec qui je bouffe + amphi.
Ouais moi aussi j'ai un groupe de pote plutôt conséquent composé de mes potes que je connaissais déjà + le pote de mon pote. En gros j'ai presque fait aucunes nouvelles connaissances :-(
Aujourd'hui j'ai parlé vite fait en cours avec une meuf, elle me plaît donc je compte essayer de me rapprocher d'elle dès que j'en aurais l'occasion sauf que j'arrive jamais à saisir les occasions.
Moi je suis rentrée depuis bientôt 1 mois maintenant (31 août) donc là je suis déjà rentrée dans une routine quotidienne et monotone même si à la FAC c'est jamais pareil.
Ah moi j'ai fait pratiquement que des nouvelles connaissances, surtout grâce à une "mini soirée d'inté".
A la Fac ouais ça à pas l'air simple de se rapprocher en amphi, jamais les mêmes places, les mêmes personnes.. Si elle est en TD avec toi ça peut aider.
La routine arrive vite j'ai l'impression :rire:
Sinon je crois qu'une meuf est sur moi, je la connaissais vite fait de mon ancien lycée, on s'est vu en soirée la semaine dernière et on a pas mal discuté. Et la à la Fac elle vient me voir aux intercours, elle rit tout le temps, tape l'incruste etc.. Le truc c'est qu'elle me plait pas :hap:

Non elle est pas en TD la meuf je connais même pas son prénom. Nous y'a pas eu de soirées d'intégrations donc pour faire connaissances avec les gens que tu connais vraiment pas c'est dur quand même. :(
Et bien sûr c'est plutôt galère d'inviter des inconnues en soirée, t'es obligé de préparer le terrain avant :noel:

Je vais sûrement aller à la soirée d'intégration de l'IUT Technique de Co' de ma ville pour voir ce que ça donne mais va falloir que je sois motivé parce que je compte finir la soirée à 7h pour retourner en cours à 8h :rire:

Ah ouais bon courage pour la retrouver du coup :)
Au contraire je trouve que c'est plutôt simple en soirée, surtout après un bon petit verre ( ou deux :rire: )
Fais ça direct! Ce genre de soirée si t'es pas timide c'est l'occasion rêvée! Tu vas faire des connaissances :)
Oui en soirée c'est hyper-simple et c'est justement pour ça que je suis déçu qu'il n'y est pas de soirées d'intégration dans ma FAC, et également pas de BDE qui organise des soirées régulièrement :-(
Surtout que c'est encore plus simple en soirée d'intégration puisque toutes les raisons sont bonnes pour parler à n'importe qui n'importe quand.
Je sors quasiment tous les week-end voir 2 fois par semaine mais c'est plus une tournée des bars avec ma bande de potes que des sorties pour pecho :noel:

Mais y a un problème, c'est que j'ai déjà une copine, avec qui je suis depuis 2 ans

Bon sang, la chute. :rire:

Ce genre d'histoire. :hap:

Bonjour :-)

Pour la soirée d'intégration à laquelle je veux m’incruster demain y'a plusieurs étapes :
22h - les gens rencontrent leur parrain ou leur marraine.
23h - tout le monde se retrouve dans un bar
La soirée se termine en boîte jusqu'à 7h.

Moi qui n'appartient pas à l'établissement le meilleur moment pour s'incruster c'est vers 23h non ?

T'as pas de parrain/marraine donc oui logiquement 23h c'est le meilleur moment :ok:
Vous avez passer une bonne journée ?
Wsh le s kheys j'ai ma pré-rentrée demain je stresse putain j'ai tellement envie d'avoir une meuf :peur:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 322