[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 25 septembre 2015 à 16:52:19 Vaxium a écrit :
Salut tout le monde je crois qu'une moche m'aime sauf que je ne veux pas de ça même si je suis puceau ! Comment je peux faire pour je sois sur qu'elle ne m'aime pas ? Merci
C'est quoi qui te fais penser ça ? Qu'elle t'aime?
Jamais autant fait chier
Et sinon y'a une fille... Magnifique, super gentille etc.. elle est nickel !! Elle a l'air assez réceptive mais je sais pas, j'arrive à rien faire
Y'a pas de trucs d'intégration ou quoi que ce soit chez moi.T'as pas d'amis tu te demerdes
Je n'ai pas vu LA fille sur la quelle j'ai flashé, donc j'ai fait un peu plus connaissance avec certaines filles que j'avais déjà abordé, certaines sont sympa et d'autres ne m’intéressent pas vraiment mais c'est toujours bien d'avoir pas mal de camarades à la FAC.
J'espère que je verrais ma cible number one Lundi, mais par dessus tout j'espère que mon cerveau ne bloquera pas.
Le 25 septembre 2015 à 20:02:34 Dieudesfemmes a écrit :
Bon je n'ai pas vu ma lady je la verrai que jeudi
Donc je vais chercher ailleurs en attendant.
Journée agréable le matin avec une pote(n1) , puis le midi avec une autre(n2), puis une autre(n3), puis re (n2) après les cours
La n2 me plait vachement car elle est sympas , pas coincé fais du sport
Bref Lundi y a ma cible de mon top 3 je go sympathisé avec, mais ma cible numéro 1 vraiment ça me gave sa "timidité" ou je sais pas Voilà voilà des avis les mecs?
Les meufs timides c'est pas facile. C'est chaud de discuter avec si elles te répondent pas plus que "oui, non"
Le malaise au bout de 10sec
Salut les mecs
Y'as du monde sur Nantes ?
Ouais, le topic commence à être vide.
Bon, à part ça, ma première semaine de cours terminée, j'ai décidé d'abandonner toute ma négativité et de redevenir un minimum motivé.
Je suis un peu un connard et je viens juste pour les bourses. J'ai décidé de ne travailler (sauf ce qui est en groupe) que les jours où j'ai cours, pendant les trous de préférence. Et si j'ai pas le courage sur le coup, pas la peine de vebir aux amphis (déjà qu'en temps normal je fais qu'écouter parce que, je dois bien avouer, c'est intéressant).
Ces derniers temps je me sens tout mou, j'ai le courage de rien. Désormais, j'adopte une bonne hygiène de vie : je me lève à 8h30 max y compris quand j'ai rien, je veille pas si c'est juste pour trainer derrière un écran, je me rase régulièrement, je me douche à l'eau tiède/froide et je traine pas dessous, je fais gaffe à mon odeur corporelle
J'adopte des attitudes d'alpha Je ne traîne pas au lit, je reste stoïque en toutes circonstances, je n'hésite pas à donner mon avis, je parle fort, clairement sans faire déraper ma voix dans les aigus, je reste pas dans une position tordu en douze qui me donne des courbatures.
Bon, je dois aussi me lancer dans une œuvre pour combler ce grand vide sur mon mur, j'ai pas d'idées mais je cherche.
Pour l'instant, je change de comportement, d'attitude et de façon de voir la vie, j'ai un an pour envisager l'avenir, pas pour me lamenter.
en plus sur 250 on est 30 mecs et 220 filles
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020