Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

gregahok +> Peut être qu'elle comptait approfondir sa relation avec toi. :hap:

L3 LEA, j'ai RDV avec un meuf super mignonne pour un ciné la semaine pro, je posterai des updates ici je pense. :ok:

C'est plutôt très bien parti normalement. :content:

Bonsoir tout le monde !

Ça fait un moment que je suis le topic et je ne postais jamais mais là il faut que je le fasse vu que j'ai atteint mon but : avoir une copine[[sticker:p/1kki]]

Elle était dans mon groupe en TD et on a commencé à traîner ensemble avec des potes à moi et on se rapprochait de plus en plus. J'ai réussi à récupérer son numéro et le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) je l'ai embrassé.
C'était pas ma première fois mais ayant été en SSI le nombre de filles était extrêmement limité et donc ma vie sentimentale était en suspens :hap:

Si vous voulez des conseils ou des précisions vous pouvez me les demander (c'est dingue comme embrasser s'oublie avec le temps)

Bordel l'inter facs :bave: :bave:

C'était trop bandant :ouch:

Et ce soir, intégration de ma promo' :cool:

Le 27 août 2015 à 00:42:28 arnaud45 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:41:12 TintinFN a écrit :
J'ose pas embrasser une nana que je viens de rencontrer, je sais pas, je trouve ca bizarre, et trop peur du rejet, meme avec l'alcool :hap:

Sincèrement, tu te poses quelque part et vous allez vite finir proches l'un de l'autre si ça doit se faire. Franchement, tu le sens quand l'autre à autant envie que toi que ça se fasse...

Mec je reuppe ce vieux message ( merci la recherche par message ) pour te dire que j'ai réussi a embrasser une fille d'une promo voisine en soirée etudiante :hap:

Y'a 2 semaines :hap:

Putain seulement si j'avais su à l'epoque j'aurai pleuré de joie :hap:

( une vraie galoche hein )

Les kheys motivés du début qui nous ont toujours pas raconte leur rentrée ils sont morts ?
Moi c'est le calme plat en ce moment mais ça m'empêche pas de poster. :o))
En même temps je me suis inscris dans une véritable routine, je retrouve les mêmes potes, je traîne avec les mêmes personnes, je dit bonjour aux mêmes personnes, les gens s'assoient tout le temps à la même place en amphi. C'est difficile de changer quelque chose maintenant. :-(
Perso j'ai la motivation à 1/10 là.
Je traîne et parle qu'avec ceux que je connaissais déjà les cours(TD) me cassent les couilles sévère et ceux de mon TD me donnent pas envie de leurs parler.
Du coup pecho comme vous dîtes c'est le cadet de mes soucis là:hap:
Pareil. J'ai eu un pic de motivation les premiers jours puis un longue descente. Aujourd'hui non seulement je suis pas motivé pour draguer mais pour rien d'autre également.

Le 24 septembre 2015 à 19:42:34 Dieudesfemmes a écrit :
T'es avec depuis Tintin?

Ah non non je l'ai pas recroisé depuis :hap:

J'espere la chopper a mon WEI justement :hap:

( en esperant qu'elle se soit souvenu de moi :hap: )

Si vous n'avez personne comme ami pour manger go restau U incruster vous :rire: c'est mieux que de s'ennuyer.

Ptin le soir on doit être une vingtaine à manger au resto U et y'a que des pas terribles...

D'autant plus qu'il fait chaud tout les jours et que je dois prendre plusieurs bus donc déjà quand j'arrive je suis crevé et pas motivé.
Mon pic de motivation(si en fait j'en ai déjà eu)est vite retombé :-(
Et en plus je sais qu'au fond j'aurais jamais les couilles d'aller voir celle qui m'intéresse et d'aller lui taper la discute.
Mais j'aime bien ce topic donc je suis:hap:

Nhb : si tu veux des potes reste avec des potes si tu veux plus tu cherches, tu regardes et tu profites des occasions. Evidemment je ne demande pas de vous forcer, moi quand une moche random est à côté je lui parle pas mais faut voir son cercle d'ami avant :rire:

Et c'est ce qui se passe comme par hasard:hap:
Dans le bus les places sont trop mal foutues et il est bondé c'est mort.
M'enfin je vais faire des efforts d'facon j'ai pas le choix:hap:

C'est qu'en j'ai l'habitude qu'on vienne vers moi ça s'est toujours passé comme ça en fait:hap:
Expérience désagréable en 1re, la je suis en L1, et j'ai parlé à personne.
Je suis bloqué psychologiquement et de toute façon je trouve très rarement quelqu'un qui me plait.
Putain les mecs je suis un GROS CON :rire:
Bon cetait pas à la FAC J'ai raté une putain d'occasion hier :fou:
J'étais à la salle, et une 8,5/10 qui n'etait pas venu de toutes les vacances est revenu hier.
Je ne l'avais jamais vu de très près vu qu'elle ne faisait que du biking (:rire:) .
Aujourd'hui elle est venu dans la partie musculation et elle travaillait tout près de l'endroit où on met la fonte, et moi aussi.
Elle travaillait mal ( elle ne prenait aucun temps de repos ), et je voulais justement aller lui en parler pour lui dire comment faire, ça aurait été une bonne façon de créer un premier contact. Bah j'y suis pas allé :fou:
Ça m'énerve 2x plus parce-que j'avais remarqué quelle me regardait pas mal grâce aux miroirs :hap:
Ensuite elle s'est éloignée et vu que j'étais à fond dans mon training j'ai laissé tombé mais j'ai encore vu qu'elle me regardait pas mal au loin ( elle faisait un cours collectif ).
Aujourd'hui si je la vois J'attaque, parole de khey :oui:

Le 25 septembre 2015 à 11:53:12 gregahok a écrit :
Putain les mecs je suis un GROS CON :rire:
Bon cetait pas à la FAC J'ai raté une putain d'occasion hier :fou:
J'étais à la salle, et une 8,5/10 qui n'etait pas venu de toutes les vacances est revenu hier.
Je ne l'avais jamais vu de très près vu qu'elle ne faisait que du biking (:rire:) .
Aujourd'hui elle est venu dans la partie musculation et elle travaillait tout près de l'endroit où on met la fonte, et moi aussi.
Elle travaillait mal ( elle ne prenait aucun temps de repos ), et je voulais justement aller lui en parler pour lui dire comment faire, ça aurait été une bonne façon de créer un premier contact. Bah j'y suis pas allé :fou:
Ça m'énerve 2x plus parce-que j'avais remarqué quelle me regardait pas mal grâce aux miroirs :hap:
Ensuite elle s'est éloignée et vu que j'étais à fond dans mon training j'ai laissé tombé mais j'ai encore vu qu'elle me regardait pas mal au loin ( elle faisait un cours collectif ).
Aujourd'hui si je la vois J'attaque, parole de khey :oui:

pas grave khey elle reviendra

Aprem de merde :malade:

J'ai rencontré pas mal de monde à mes 2 soirées d'inté mais ces personnes, vue qu'elles sont déjà en groupes depuis le 1er jours (ils se connaissaient surement avant) restent ensemble et uniquement ensemble en amphi :hap:

Et donc je me suis retrouvé solo comme un con sur une seule rangée pendant 3h d'amphi.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 317