[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Les belles affiches de mes soirées d'inté qui circulent partout dans ma FAC
Soirée d'inté de ma promo:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=629712120276074364107865615006521888929170704519n.jpg
Soirée d'inté Inter-Facs (toutes les promos):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124996119516704680901466975318603922194219354469o.jpg
Pikaas +> Putain la soirée inter-fac Limite ils te filent tout t'aura rien à faire pour te faire une pote et pecho une meuf.
Moi j'ai rien aussi.
Je me souviens y'a 2 ans la FAC de médecine de ma ville avait loue le Zénith de ma ville carrément (8000-10 000 places). Ça avait fini en véritable orgie.
Coucou.
Aujourd'hui mon premier jour de cours
Une jolie demoiselle est venue me parler devant la salle de cours puis on a sympathisé pendant toute l'aprem sur mon ordi en cours pcq ça fonctionnait pas sur le sien, du coup je lui ai expliqué des trucs et tout et elle a l'air super intelligente Enfin bref bon feeling, etc elle me racontait plein de trucs et on est rentrés ensemble jusqu'à la gare
Tout allait bien jusqu'à qu'elle me dise "Nan mais ouais mon copain m'a dit pareil"
Le 22 septembre 2015 à 18:13:21 Galador a écrit :
Pikaas +> Putain la soirée inter-fac Limite ils te filent tout t'aura rien à faire pour te faire une pote et pecho une meuf.Moi j'ai rien aussi.
Je me souviens y'a 2 ans la FAC de médecine de ma ville avait loue le Zénith de ma ville carrément (8000-10 000 places). Ça avait fini en véritable orgie.
Tu peux pas savoir comment j'ai hate à demain soir
Le 22 septembre 2015 à 18:24:45 Hutchinson a écrit :
Tout allait bien jusqu'à qu'elle me dise "Nan mais ouais mon copain m'a dit pareil"
le fameux "copain" mouai, bizarrement quand elles sont interessés ya plus de copain la lol bien joué quand meme
Le 22 septembre 2015 à 18:30:30 statesofsevran a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 18:24:45 Hutchinson a écrit :
Tout allait bien jusqu'à qu'elle me dise "Nan mais ouais mon copain m'a dit pareil"le fameux "copain" mouai, bizarrement quand elles sont interessés ya plus de copain la lol bien joué quand meme
Nan mais je pense qu'elle a vraiment un copain vu le contexte et la façon dont elle me l'a dit. Et honnêtement je suis bg quand même, elle me lançait des regards sympas quand on se parlait. J'ai déjà flirté et géré des filles bien mieux qu'elle
Le 22 septembre 2015 à 18:13:21 Galador a écrit :
Pikaas +> Putain la soirée inter-fac Limite ils te filent tout t'aura rien à faire pour te faire une pote et pecho une meuf.
Clair, ils essaient même pas de cacher qu'ils organisent la soirée pour que les gens se chevauchent.
Sinon j'ai une question assez HS mais : les étudiants "vieux", de 40, 50, 60 ans, vous les tutoyez ou les vouvoyez ? Parler avec eux ça peut être intéressant mais... voilà
Salut,
première fois que je poste un message sur ce topic.
Que dire... Je suis en L1 Droit dans une FAC où il y a aussi Economie.
Ma rentrée s'est très bien passée, j'ai fait connaissance avec pas mal de personne et les cours sont pour l'instant simples et sympa à suivre, les TD n'ont pas encore commencés mais c'est pour très bientôt.
Sinon... Aujourd'hui en sortant de la FAC j'ai vu LA femme, elle répond à tous mes critères, elle est surement en Economie car je ne l'ai pas vu dans ma promo, je ne suis pas de nature timide, loin de là, mais j'avoue avoir eu un gros blocage, normalement je n'hésite pas à aller voir une femme qui me plait mais à ce moment là mon cerveau le voulait... Mais mon corps ne suivait pas.
Je ne sais pas quand ni comment l'aborder mais la seule chose dont je suis sur c'est que ça va être compliqué.
J'arrive tranquil ce midi. Je lui dit bonjour, et là elle me sort avec un petit sourire " Tu te souviens de mon prénom ou pas ? "
En fait j'ai capté que c'est parce-que je ne restais plus avec elle mais j'ai halluciné
Affaire à suivre
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020