Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 21 septembre 2015 à 20:04:05 Galador a écrit :
[Far] +> Au pire comme ça tu as une limites bien définie entre les cours et les potes. Tu viens à la FAC pour bosser et tu profites en dehors

Ah, c'est pas bête ça :ok:

Parce que moi vu que j'ai des potes dans ma promo je commence à sécher certains cours pour aller se poser dans un bar ou ce genre de connerie. :o))

Bon après on peut aussi s'entraider pour les cours. :oui:

Le 21 septembre 2015 à 20:06:16 Dynamite57- a écrit :
J'sais mas comment tu fais.

Perso en dehors de ma promo ...

Bah, j'ai eu de la chance je pense. Je m'eclate vraiment à la fac. :)
Puis, même dans ce qu'on apprend :ok:

Bon un peu de news. :oui:

Pour faire court:

- J'ai la soirée Inter-Facs mercredi soir (soirée qui regroupe toutes les promos de la FAC) :fete:
- J'ai la soirée d'intégration jeudi de ma promo :bave:
- La fille avec qui j'ai un (très) bon feeling depuis la rentrée dort chez moi, si tout va bien, mercredi soir et jeudi soir pour les 2 soirées, vue que j'habite juste devant la FAC (elle habite loin de la FAC..) et nous allons en cours le lendemain ensemble. :hap: :hap: :hap:
- 0 pote dans la promo', mais ça je m'en contrefous puisque j'ai des potes dans les autres promos.

Très très bonne rentrée pour ma part :coeur:

pikaas76 :d) Ah ça s'annonce très bien avec la meuf. :-d

Tu peux toujours te faire des potes à la soirée d'intégration de ta promo, même au vu de ta situation sociale c'est pas une nécessité. :oui:

J'aurais adorer participer à ce genre de soirées étudiantes moi mais ma FAC organise rien. :-(

Yo!
Salut les Kheys! Bon je vous expose la situation assez rapidement.
Pendant les vacances j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis Trrrreeeeessss longtemps. Bref, ceci étant on a fait quelques sorties ensemble, on est parti avec elle et d autres en camping etc...
Cette année elle fait ses études dans une ville pas très loin de la mienne, mais son emploi du temps reste très pourri et donc pour se voir c'est la misère. Lors d'une sortie je lui ai offert son cadeau d'anniv elle en est resté surprise mais contente. Apres ca je l ai raccompagné chez elle. La dernièrement je l'ai revu. Je l'avais proposé un restau. On y va tous les deux. Et là à la fin, elle décide de payer O.o
Je vous jure j'ai pas compris! Normalement dans la galanterie c'est à moi mais elle a insisté. Plus tard on va dans son appart' et elle me propose de rester dormir. Je lui dis que non car le lendemain je dois me lever tôt et tout. Apres ca elle me raccompagne à ma voiture et pe demande comme à chaque fois de lui envoyer un message quand je suis arrivé. Même si je suis à 5 minutes.

Dans les détails importants c'est qu'elle restait assez proche de moi pendant les sorties et tout. Elle veut toujours que je la prévienne quand j arrive. M'a offert le restau. Sauf que: J'ai déjà tenté de sortir avec par le passé et ça a foiré magnifiquement. Et surtout elle n'aime pas envoyer de messages ou très peu et préfère m'appeler. Et je sors de dépression donc j'ai pas envie de me faire de fausses idées. Alors les kheys mages blancs en game, je la gère comment elle? J'ai pas envie de me prendre la tête. :doute:

Le 21 septembre 2015 à 21:56:39 Galador a écrit :
pikaas76 :d) Ah ça s'annonce très bien avec la meuf. :-d

Tu peux toujours te faire des potes à la soirée d'intégration de ta promo, même au vu de ta situation sociale c'est pas une nécessité. :oui:

J'aurais adorer participer à ce genre de soirées étudiantes moi mais ma FAC organise rien. :-(

Même pas une soirée d'intégration ? :ouch:

C'est limite une tradition pourtant ça :ouch:

pikaas76 :d) Non je suis rentré le 31 août et y'a rien qui a été organisé depuis. Et j'ai cherché sur internet et je trouve aucunes infos concernant le BDE de ma FAC donc je suis même pas sûr qu'il y en ai un en fait :pf:
Pourtant ma FAC est plutôt grande, elle compte plusieurs milliers d'élèves.

Yo l'équipe

Perso je suis plutôt satisfait, dès le deuxième jour de ma rentrée (c'était le 15 septembre) j'ai sympathisé avec une belle brune, rencontré à partir d'un "t'as du feu stp" , on à bu une bière le soir meme, puis on s'est revu avant hier, pareil, bonne bière brune, ça à finit chez elle et ça à baisé toute la nuit, dans une grande osmose physique, c'était très plaisant et vraiment jouissif :oui:

Mais moi pareil putain j'ai le seum pas encore de soirée d'inté de prévue :ouch:
Ça serait tellement plus simple

Là j'galere à trouver un contexte ,une brèche :rire:

Bon après c'est pas les filles qui manque et j'peux pas leur parler à toutes en même temps :hap:

Sinon le khey avec son resto, fait gaffe tu peux très bien être toujours FZ te fais pas de faux espoirs mais soi attentif :ok:

Salut tout le monde, j'étais absent pendant tout ce temps-là parce que... bah j'avais pas cours avant aujourd'hui. :noel:

La pré-rentrée je vous passe les détails, je suis venu, j'ai vu, j'ai revenu ( :noel: ), parlé à personne, juste dit bonjour aux gens de ma rangée qui étaient aussi peu loquaces que moi...

Ce matin premier amphi, bon là c'était déjà mieux, une fille m'a abordé dans le métro parce qu'elle était jamais venue dans le quartier, pour qu'on fasse le chemin ensemble etc. Bon, elle est pas du tout dans ma filière, m'a fait arriver en retard et du coup j'ai pas eu de place mais bon.

Premier TD aussi... Je me pose une question là : vous parlez tous de votre groupe de TD comme si vous voyiez les mêmes personnes toute la semaine, mais perso j'ai 5 TD avec 5 groupes différents, je vois à peine comment les liens peuvent se créer naturellement dans ces conditions, il y a pas de groupe facebook pour un groupe qui est réuni 90 minutes par semaine évidemment... :(
Mais bref, pour ce groupe-là on a une vingtaine de gens plus normaux que normaux avec quelques filles mignonnes. C'est à vouère. :oui:

À part ça j'étais vraiment totalement paumé aujourd'hui, je savais pas ce que je faisais là, je me sens vraiment pas de m'investir dedans. Je pense que je vais quand même venir, je travaillerai juste pendant les heures de "trou", je ferai autre chose de mon temps, surtout que j'ai cours que Lundi, Mardi, Jeudi. :bave:

Idem je bosse aux trous c'est tout...

Et tes groupes de TD peuvent changer hein tkt.

C'était la même au début chez moi, maintenant c'est un seul groupe fixe, c'est cool

Sinon perso j'ai une soirée d'inté fin Octobre, et aussi un Week-end d'intégration sauf que c'est pas du tout "les L1, venez, on va vous intégrer", n'importe qui peut venir, même les thésards, même ceux qui sont pas à la fac, et c'est en mode "ramenez votre bande de pote, réservez votre chambre avec eux" etc., bref de quoi être déçu et bon, les places sont déjà prises de toute façon vu le peu de sélection à l'entrée. :noel:

"Et tes groupes de TD peuvent changer hein tkt.

C'était la même au début chez moi, maintenant c'est un seul groupe fixe, c'est cool"

Bah chez nous, on a fait notre edt sur internet et pour chacune des matières on a choisi d'abord ce qu'on veut étudier (on compose notre propre programme en gros, c'est de l'histoire) et l'horaire qu'on veut. :(
À ce niveau là tu vas peut-être revoir une ou deux personnes dans deux cours différents avec de la chance mais c'est tout.

Ouais, pour le coup c'est premier arrivé, premier servi, perso j'étais premier arrivé, donc je me suis arrangé poue avoir cours que Lundi matin, Mardi et Jeudi. :cool:
Mais du coup t'as pas de classe, donc pas de groupe...

Le 21 septembre 2015 à 23:18:59 Zoohumain a écrit :
Yo l'équipe

Perso je suis plutôt satisfait, dès le deuxième jour de ma rentrée (c'était le 15 septembre) j'ai sympathisé avec une belle brune, rencontré à partir d'un "t'as du feu stp" , on à bu une bière le soir meme, puis on s'est revu avant hier, pareil, bonne bière brune, ça à finit chez elle et ça à baisé toute la nuit, dans une grande osmose physique, c'était très plaisant et vraiment jouissif :oui:

Tu dégaine vite gros :ouch:

Bravo sinon :ok:

Dieudesfemmes
21 septembre 2015 à 23:54:12
ça c'est bien plus chiant malheureusement :/ t'as pas une soirée d'intégration?

Fin octobre : (

Comment réagir quand une meuf vous dit " Ah mon COPAIN.. Fait ci, fait ça.. " :fou:
Les deux qui me plaisent et avec qui le contact passe bien m'ont parlé de leur mec :hap:

Le 22 septembre 2015 à 05:43:54 gregahok a écrit :
Comment réagir quand une meuf vous dit " Ah mon COPAIN.. Fait ci, fait ça.. " :fou:
Les deux qui me plaisent et avec qui le contact passe bien m'ont parlé de leur mec :hap:

Alors moi, ça m'arrive de parler de ma meuf, en plus, assez souvent, donc on a l'impression que je le rabache pour que je rappelle à la personne en face de moi que je suis en couple alors que je ne fais tout simplement pas exprès du tout :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 333