Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Moi le soucis que j'ai (en dehors de ma timidité) c'est que j'ai pris l'habitude de m'assoir à côté de mes potes et de suivre le cours. Ce qui fait que la probabilité que je fasse une rencontre est proche de 0. :-(

Thuin +> Ah oui c'est vrai. Je comprends mieux maintenant. Courage. :oui:

Moi en cours je reste avec eux mais à la pause j'vais voir celles à qui j'ai un truc à dire (Td)

En CM trop chaud.

M'enfin sinon le premier jour elle s'est souvenue de moi, c'est déjà ça pour le moment, perso je l'ai confondu et connaissait même pas son nom :rire:

Mes TDs commencent lundi donc on va voir ce qu'il va se passer.
C'est drôle, j'ai l'impression d'être le seul déchet dans les amphis. Que des yes life entourés de potes et de filles, et moi, le seul con futur mage noir...

Rencontré une fille dans mon TD, cet aprem. J'arrive, je vois personne alors, comme un con, j'attends. Et puis j'ai croisé le regard d'une fille assez jolie, elle me sourit et on se met à taper la discute. :(

Le soucis c'est que je suis en couple :(

Le 18 septembre 2015 à 21:12:22 wetmyplants a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 21:08:20 Dieudesfemmes a écrit :
Bah moi j'ai du mal à passer à autre chose de 1 , de 2 j'ai la flemme de changer de 3 ça fait pas le mec en iench :'( comme ça ça permet de mettre plus en confiance je crois :hap:

Ah ouais j'comprends :oui:

nagastolemybike > Et est-ce que cette discussion suffit à remettre en cause ton couple? :(

Non, jamais je quitterai ma copine pour ça. :(

Mais la fille en question était vraiment jolie et semblait intéressée par moi, c'est pour ça que ça me fait chier :hap:

Le 18 septembre 2015 à 21:05:50 wetmyplants a écrit :
Mais pourquoi vous gardez vos ex en fond d'écran si le but c'est de séduire quelqu'un? C'est moyen si elle croit que vous êtes en couple mais que vous la draguez ouvertement malgré tout, non? :hap:

AnusFrigide2 (joli pseudo :hap:) > ça ne fait pas de toi un déchet. T'es en quoi? Tu ne peux pas être le seul timide du coin. :hap:

Pourquoi tout le monde bute sur mon pseudo ? :(

Plus sérieusement, bah, je sais pas, tout le monde arrive en groupe aux amphis, et moi, ça parle de yesliferie, les sorties, les gens, et moi, je suis au milieu comme un idiot. Et si je leur parle, ça changera rien, ils me répondront, mais jamais, ce ne seront mes potes (j'ai déjà testé sur une année).

Nouveau numéro d'une fille :noel: Quand elle ira à Rennes un soir avec ses potes filles elle va m'inviter normalement :noel: C'est cool j'me fais quelques potes c'est une bonne rentrée !
Rien d'énorme, déjà j'ai un pote, bon.. pas très sociable mais bon il est sympa, j'ai son numéro donc souvent on parle ensemble. Sinon je parle avec un peu tout le monde dans la classe j'suis très ouvert :) Et là, je discutais avant le cours d'espagnol avec une fille, on prend le même bus des fois on habite à 3kms à vol d'oiseau. Donc après on décide de prendre le bus pour rentrer ensemble, donc pour se rejoindre à la sortie de l'amphi elle prend mon numéro, et on rentre ensemble, on parle etc.. on a pas mal de points communs, et elle m'a dit qu'elle aimait bien se faire pleins de potes, et qu'elle allait voir pour trainer à Rennes un soir avec ses potes, autant elle va m'inviter, pour faire connaissance etc.. :)

Bonjour :gni:

J'ai des courbatures à cause de mon premier entrainement à la salle hier.
Je suis pas trop dans mon assiette à cause de la soirée pas mal alcoolisé d'hier.

Une bonne journée en perspective. :fier:

Putain je voulais matter ce vieu cours de grammaire française :malade:

gregahok gregahok
19 septembre 2015 à 15:49:22
Alerte
Putain je voulais matter ce vieu cours de grammaire française :malade:

À quel moment il faut mettre un point et un point d'exclamation :rire:
Putain c'était nul

Putain 4h à voir la ponctuation :rire:
Je l'avais en TD juste avant :malade:

Tu étais assis où ? :hap:

Au milieu:hap:
La prochaine fois je viens pas si c'est pour ça

Allez samedi à la fac! :rire:

Oui, vaut mieux tout mettre vendredi!

J'ai toujours pas pu lui parler :hap:

Arrivé en TD, déjà blindé, j'ai du me mettre à l'autre bout.

L'histoire du constat est fini putain :hap:

Bon je pourrai toujours en parler genre demander si 'c'est réglé pour elle :hap:

Il commence vraiment à bider ce topic :-(

Aujourd'hui avec un pote on a continué à sympathiser avec une meuf qu'on connaissait depuis 3 ans. En gros mon pote était en internat avec elle du coup il la connait plutôt bien. La meuf a 20 ans mais elle est pas vraiment belle mais elle reste sympa. On sympathique avec elle parce qu'elle nous passe les cours et qu'on pourra peut être squatter son appartement en face de la FAC qu'elle recupere en fin de semaine. (Les gros profiteurs :rire: )

Sinon aujourd'hui il ne s'est pratiquement rien passé. J'ai été à seulement 2h de cours. Heureusement les TDs commencent demain. :content:

C'est parce que moi j'ai déjà une meuf donc je viens pas pour discuter ici de meufs quoi :noel:

Mon groupe de TD est bof, y a quelques gars assez cool et trois meufs discretes, logique, dans un groupe de mecs... :noel:
Sinon, en fait, tous les potes que je me suis fait depuis le début de l'année, c'est hors ma promotion : Une meuf en médecine, une autre en bio, une autre en droit, une en BTS Hotellerie. Un mec en BTS Audiovisuel, un en éco gestion, un en IUT GE2i. MAIS ZERO POTES dans ma promo :rire:

J'suis allé à une soirée chez la meuf en bio (je crois qu'elle m'aime en fait, je me trompe peut etre mais elle me parle souvent par SMS, elle m'a invité cash quand je lui ai dit que j'avais passé une mauvais soirée samedi dernier, et à cette soirée, elle s'est blottie contre moi pour dormir alors qu'elle était à coté d'un autre mec à la base et ne se blottissait pas sur lui alors qu'elle était très fatiguée.) et j'y ai recontré les mecs en BTS et en éco gestion, et il y avait la meuf en droit hispanique. Tous super sympa :ok:

[Far] +> Au pire comme ça tu as une limites bien définie entre les cours et les potes. Tu viens à la FAC pour bosser et tu profites en dehors

J'sais mas comment tu fais.

Perso en dehors de ma promo ...

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 317