Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Le 22 juillet 2015 à 05:01:46 gloomygl a écrit :
D'ailleurs j'ai une question qui me tracasse depuis la connaissance du Haki de l'armement j'espère que vous saurez y répondre :
Comment Apoo va t-il mettre en relation son FDD et le Haki ? Parce que s'il y arrive pas soit il développe un autre style de combat soit il fuit face aux logias comme Luffy fuyait face à Smoker sur Loguetown et Alabasta
Il en a pas besoin tout comme Jinbei ou Hack n'en ont pas besoin
Le 22 juillet 2015 à 05:04:15 Ethyloscope a écrit :
Drake a tué un Android de kaido MAIS leur dialogue nous décrit sûrement les intention de Drake : Il a demandé si sa dérange Kaido si il prends le contrôle de l'île l'androïde a répondu oui puis ils a pointé son canon sur Drake (puis il a du perdre contre Drake) a mon avis il n'a pas pour intention d'être son larbin il a sûrement d'autres projets + c'est le supernova le plus intelligent et avec le plus de connaissances sur le monde/son fonctionnement/équilibre des force (en tant qu'ex Contre amiral) + il crois en une vrai justice la même que celle de fujitora/smoker + () sa prime n'a augmenté que de 2 million (220 à 222) donc il n'y a juste aucune chance qu'avec un comportement aussi peu perturbateur il chercherai à travailler pour Kaido.
Pareil pour Capone beaucoup disent qu'il bosse avec Big Mom mais j'y crois VRAIMENT PAS
Le 22 juillet 2015 à 05:04:15 Ethyloscope a écrit :
Drake a tué un Android de kaido MAIS leur dialogue nous décrit sûrement les intention de Drake : Il a demandé si sa dérange Kaido si il prends le contrôle de l'île l'androïde a répondu oui puis ils a pointé son canon sur Drake (puis il a du perdre contre Drake) a mon avis il n'a pas pour intention d'être son larbin il a sûrement d'autres projets + c'est le supernova le plus intelligent et avec le plus de connaissances sur le monde/son fonctionnement/équilibre des force (en tant qu'ex Contre amiral) + il crois en une vrai justice la même que celle de fujitora/smoker + () sa prime n'a augmenté que de 2 million (220 à 222) donc il n'y a juste aucune chance qu'avec un comportement aussi peu perturbateur il chercherai à travailler pour Kaido.
Il a dû se cacher et faire ses actions en douce comme dit Law
Le 22 juillet 2015 à 05:06:10 Ethyloscope a écrit :
Burgess
Le bras droit le plus débile ever
Le 22 juillet 2015 à 05:06:10 Ethyloscope a écrit :
Burgess
On s'en bas les couilles , il a tenté de buter Sabo avec un couteau le déshonneur de ce personnage il tente de buté un logia avec un couteau il sert à rien
Jinbei et Hack le maitrisent, on parle de hauts placés chez les révolutionnaires et d'un shishibukai à la prime de 400M ex second des pirates du soleil.
De plus Jinbei on a la preuve qu'il le maîtrise, il touche Ace
Le 22 juillet 2015 à 05:08:10 gloomygl a écrit :
Jinbei et Hack le maitrisent, on parle de hauts placés chez les révolutionnaires et d'un shishibukai à la prime de 400M ex second des pirates du soleil.De plus Jinbei on a la preuve qu'il le maîtrise, il touche Ace
Grace a son karate des HP, il a pas besoin du haki pour attaquer un logia lui.
Leur karaté traverse les corps c'est WTFquement puissant
Le 22 juillet 2015 à 05:10:42 BVB-Dortmund a écrit :
Le haki des armements c'est la base dans le shin sekai,meme Kobby l'a
Oui mais les HP n'en ont pas forcément besoin.
Apoo avec son truc chelou il n'en a peut-être pas besoin
Le 22 juillet 2015 à 05:11:36 souhil28 a écrit :
En passant comment big mom se castagne...avec ce qu'elle pèse je pense pas qu'elle se déplasse...
Elle se transforme en boule d'acide et roule
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324