Topic de gloomygl :

Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?

Le 22 juillet 2015 à 05:01:46 gloomygl a écrit :
D'ailleurs j'ai une question qui me tracasse depuis la connaissance du Haki de l'armement j'espère que vous saurez y répondre :
Comment Apoo va t-il mettre en relation son FDD et le Haki ? Parce que s'il y arrive pas soit il développe un autre style de combat soit il fuit face aux logias comme Luffy fuyait face à Smoker sur Loguetown et Alabasta :hap:

Il en a pas besoin tout comme Jinbei ou Hack n'en ont pas besoin :oui:

Le 22 juillet 2015 à 05:04:15 Ethyloscope a écrit :
Drake a tué un Android de kaido MAIS leur dialogue nous décrit sûrement les intention de Drake : Il a demandé si sa dérange Kaido si il prends le contrôle de l'île l'androïde a répondu oui puis ils a pointé son canon sur Drake (puis il a du perdre contre Drake) a mon avis il n'a pas pour intention d'être son larbin il a sûrement d'autres projets + c'est le supernova le plus intelligent et avec le plus de connaissances sur le monde/son fonctionnement/équilibre des force (en tant qu'ex Contre amiral) + il crois en une vrai justice la même que celle de fujitora/smoker + (:hap:) sa prime n'a augmenté que de 2 million (220 à 222) donc il n'y a juste aucune chance qu'avec un comportement aussi peu perturbateur il chercherai à travailler pour Kaido.

Pareil pour Capone beaucoup disent qu'il bosse avec Big Mom mais j'y crois VRAIMENT PAS

Le 22 juillet 2015 à 05:04:15 Ethyloscope a écrit :
Drake a tué un Android de kaido MAIS leur dialogue nous décrit sûrement les intention de Drake : Il a demandé si sa dérange Kaido si il prends le contrôle de l'île l'androïde a répondu oui puis ils a pointé son canon sur Drake (puis il a du perdre contre Drake) a mon avis il n'a pas pour intention d'être son larbin il a sûrement d'autres projets + c'est le supernova le plus intelligent et avec le plus de connaissances sur le monde/son fonctionnement/équilibre des force (en tant qu'ex Contre amiral) + il crois en une vrai justice la même que celle de fujitora/smoker + (:hap:) sa prime n'a augmenté que de 2 million (220 à 222) donc il n'y a juste aucune chance qu'avec un comportement aussi peu perturbateur il chercherai à travailler pour Kaido.

Il a dû se cacher et faire ses actions en douce comme dit Law :hap:

Si le haki n'est pas forcément celui de l'armement vous vous souvenez pas de Law vs Smoker ? Ça peut être utilisé pour taper les Logia

Le 22 juillet 2015 à 05:06:10 Ethyloscope a écrit :
Burgess :hap:

Le bras droit le plus débile ever :rire:

Doflamingo a tue le pere de Drake donc meme s'il s'en fout Drake a peut etre une petite dette envers luffy

Le 22 juillet 2015 à 05:06:10 Ethyloscope a écrit :
Burgess :hap:

On s'en bas les couilles , il a tenté de buter Sabo avec un couteau :rire: le déshonneur de ce personnage :rire: il tente de buté un logia avec un couteau :rire: il sert à rien

Jinbei et Hack le maitrisent, on parle de hauts placés chez les révolutionnaires et d'un shishibukai à la prime de 400M ex second des pirates du soleil.

De plus Jinbei on a la preuve qu'il le maîtrise, il touche Ace

Le 22 juillet 2015 à 05:08:10 gloomygl a écrit :
Jinbei et Hack le maitrisent, on parle de hauts placés chez les révolutionnaires et d'un shishibukai à la prime de 400M ex second des pirates du soleil.

De plus Jinbei on a la preuve qu'il le maîtrise, il touche Ace

Grace a son karate des HP, il a pas besoin du haki pour attaquer un logia lui.

Capone ne travaillerai pas pour Big Mom..imaginez...2 tonnes de bonbon à chaque mois pour pouvoir resté son allié :rire:
Il est cool Burgess, très très con, mais cool :hap:
Il peuvent le maitriser mais les HP n'en ont pas besoin je pense :hap:
Leur karaté traverse les corps c'est WTFquement puissant
Le haki des armements c'est la base dans le shin sekai,meme Kobby l'a :hap:
Au temps pour moi, sinon personne a d'éléments de réponse à ma question ? Parce que si chaque logia que Apoo affronte ça donne un remake de Apoo vs Kizaru...
En passant comment big mom se castagne...avec ce qu'elle pèse je pense pas qu'elle se déplasse...

Le 22 juillet 2015 à 05:10:42 BVB-Dortmund a écrit :
Le haki des armements c'est la base dans le shin sekai,meme Kobby l'a :hap:

Oui mais les HP n'en ont pas forcément besoin.
Apoo avec son truc chelou il n'en a peut-être pas besoin :hap:

Le 22 juillet 2015 à 05:11:36 souhil28 a écrit :
En passant comment big mom se castagne...avec ce qu'elle pèse je pense pas qu'elle se déplasse...

Elle se transforme en boule d'acide et roule :malade:

T'est obligé d'avoir le haki pour toucher un logis ils me semble si même une balle ne leur fait rien c'est pas avec du karaté (homme poisson comme rokudhiki) que tu va le toucher.

Données du topic

Auteur
gloomygl
Date de création
22 juillet 2015 à 03:52:35
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 115