Topic de gloomygl :

Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?

TuAsTort :d)

Il a coupé et explosé Kizaru à Shabondy, aucun effet puisque c'est un logia, espérons qu'il a creusé plus en profondeur les capacités de son FDD ou sait comment l'associer avec le HDA

J'ai répondu pour apoo page précédente c'est comme pour law.

Le 22 juillet 2015 à 05:11:18 gloomygl a écrit :
Au temps pour moi, sinon personne a d'éléments de réponse à ma question ? Parce que si chaque logia que Apoo affronte ça donne un remake de Apoo vs Kizaru...

il doit insufflé son bras de haki et cracher des notes de musiques explosives qui contiennent du haki (cest le seul moyen qu j'ai trouvé)

Le 22 juillet 2015 à 05:12:33 Ethyloscope a écrit :
T'est obligé d'avoir le haki pour toucher un logis ils me semble si même une balle ne leur fait rien c'est pas avec du karaté (homme poisson comme rokudhiki) que tu va le toucher.

Je pense au contraire que si, le karaté des HP est une alternative au Haki de l'A

Le problème avec One Piece, c'est que tu ne peux pas mesurer le niveau des personnages, ou alors, approximativement...

À titre d'exmple: Doffy (selon moi) est au même niveau qu'un amiral, voir juste en-dessous. :hap:
Le truc, c'est qu'on accorde trop d'importance aux fruits du démon en oubliant le haki...
D'après c'que j'ai compris, le haki de l'armement peut protéger des attaques telles que la lave ou la glace, c'est un genre d'armure, comme lors de l'attaque de Doffy face à Law, il s'est protégé en utilisant le haki.

Mais c'est là qu'est le problème avec One Piece, trop d'incohérence concernant le haki (même si oui, dès le début, on voit le haki des rois avec Shanks mais l'armement...).
Oda aurait du "dessiner" le haki (en noir) dès l'entrée en scène de Rayleigh, sans oublier MarinFord. :hap:
Kaido... :bave:

Armes en granit marin comme Smoker pour toucher des logias

Le 22 juillet 2015 à 05:15:09 BVB-Dortmund a écrit :
Armes en granit marin comme Smoker pour toucher des logias

une arme pour Apoo...je pense pas que ça lui sera utile il c'est manier aucune arme...

Le 22 juillet 2015 à 05:14:47 Louisianbarg3 a écrit :
Le problème avec One Piece, c'est que tu ne peux pas mesurer le niveau des personnages, ou alors, approximativement...

À titre d'exmple: Doffy (selon moi) est au même niveau qu'un amiral, voir juste en-dessous. :hap:
Le truc, c'est qu'on accorde trop d'importance aux fruits du démon en oubliant le haki...
D'après c'que j'ai compris, le haki de l'armement peut protéger des attaques telles que la lave ou la glace, c'est un genre d'armure, comme lors de l'attaque de Doffy face à Law, il s'est protégé en utilisant le haki.

Mais c'est là qu'est le problème avec One Piece, trop d'incohérence concernant le haki (même si oui, dès le début, on voit le haki des rois avec Shanks mais l'armement...).
Oda aurait du "dessiner" le haki (en noir) dès l'entrée en scène de Rayleigh, sans oublier MarinFord. :hap:
Kaido... :bave:

Doffy se fait battre par AoKiji et tremble d'un Yonkou :hap:
Il est un peu moins fort qu'un Amiral.
Sinon force max on connaît déjà, c'est genre BB, ou Shanks ou Mihawk, ou Dragon ou Kaidou.
Genre un peu au-dessus d'Akainu :oui:

On a déjà eu l'aperçu de genre 90% de la puissance max possible à Marineford :oui:

Oui mais Apoo se bat avec son FDD, il va pas cracher des notes en granit marin...
Sinon l'idée de recouvrir la partie de son corps de Haki semble pas mal, quoi que le piano sue ses dents sans notes blanches :hap:
Par contre les amis on va arrêter avec Doffy = Amiral.
On vient à peine d'entrer dans le NM que Doffy se fait battre.
Luffy gagnera contre un Amiral ou un bras droit de Yonkou seulement après avoir encore fait un power up :oui:
Mohawk qui lâche un slash sur BB pour faire démarrer la guerre ça a durée un chapitre entier et toute la terre a retenu son souffle :hap:

Le 22 juillet 2015 à 05:17:55 gloomygl a écrit :
Oui mais Apoo se bat avec son FDD, il va pas cracher des notes en granit marin...
Sinon l'idée de recouvrir la partie de son corps de Haki semble pas mal, quoi que le piano sue ses dents sans notes blanches :hap:

:rire:
Ouais le mystère Apoo :hap:

Apoo se servira du haki de la même façon que Law.
Le système du Haki bourré d'incohérences... A côté du Nen de HxH c'est franchement de la grosse merde et pourtant le nen est bien plus complexe a présenter et donc à mettre en oeuvre que peut l'être le haki...

Le 22 juillet 2015 à 05:19:47 Ethyloscope a écrit :
Mohawk qui lâche un slash sur BB pour faire démarrer la guerre ça a durée un chapitre entier et toute la terre a retenu son souffle :hap:

Mihawk il déconne pas :cool:
Il osef des sous fifres :rire:

Bon même si Joz le bloque :-(

Le 22 juillet 2015 à 05:19:47 Ethyloscope a écrit :

Bon Freezer vs Goku. ..

Le haki n'est pas incohérent :hap:
Freezer vs Goku a durée 8 épisodes pour un total de 3h :hap:
Avant l'ellipse je pensais vraiment que Doffy = Amiral, il mettait Joz en PLS sans forcer pour lancer sa petite discussion avec Croco il dégageait de la puissance quand même

Données du topic

Auteur
gloomygl
Date de création
22 juillet 2015 à 03:52:35
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 325