Topic de gloomygl :

Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?

Zoro tu le mets à quel niveau et Chinjao à quel niveau je te prie ? :pf:

Le 22 juillet 2015 à 04:10:50 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:09:52 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:06:14 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:03:00 gloomygl a écrit :
Spartan :d) Chinjao pas vraiment, pour moi monstre c'est amiral, Chinjao est loin de là, si tu dis le contraire tu dis que Luffy sans G4 > Amiral...

Chinjao c'est plutôt le level vice amiral d'élite genre Bastille, Momonga, ou bien niveau Zoro :oui:

Chinjao Zorro ?? Lol

Chinjao a le Haki des Rois, une prime de 500M, c'est un mec connu dans le NM et Luffy a galéré contre lui :pf:

Mouais sa peut être vrai mais je pense pas qu'on ai vu tous ce que Zorro peu faire , à part le hacki des rois...

Le 22 juillet 2015 à 04:11:18 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:09:45 souhil28 a écrit :
BVB...ils ont nommé baggy corsaires..c'est pas un truc de puissance c'est plus un truc d'influence...pour en revenir au sujet je pense que sengoku cumule la force et la stratégie (plus la stratègie à mon avis) c'et pour ça qu'ils l'ont nommé amiral en chef...et il faut dire qu'avec l'age ça se comprend qu'il n'arrive pas à battre BN...qui possède son pouvoir (qui est franchement vraiment puissant) plus celui de barbe blanche qui est lui aussi vraiment fort.Moi je veux savoir ce que vaux shanks au combat on l'as jamais vu...tout le monde tremble devant lui...et il arrive a être un yonkou même avec son bras gauche...

Hacki hacki et encore hacki :ok:

Shanks a fait transpiré Akainu de peur :rire:

Shanks est assurément le 2e vivant le plus puissant au monde après Dragon :oui:
En tout cas il est dans le top 7 avec Dragon, Kaidou, Mihawk, Akainu Barbe Noire et Big Mom :oui:

En dessous mais pas loin sinon ça ne serait pas "celui qui a traqué Roger"

D'ailleurs petit aparté je vois bien à la fin du Manga Smoker avoir ce même rôle, il est vice-amiral tout comme Garp il traque Luffy tout comme Garp a traqué Roger, il ne voit pas en les hauts placés de la marine la justice absolue ( Alabasta ) ce qui, comme Garp, le convaincra de refuser le poste d'amiral :hap:
Ou suis-je parano :hap:

Le 22 juillet 2015 à 04:13:12 light_phoenix1 a écrit :

Spartan :d) Chinjao pas vraiment, pour moi monstre c'est amiral, Chinjao est loin de là, si tu dis le contraire tu dis que Luffy sans G4 > Amiral...

Chinjao c'est plutôt le level vice amiral d'élite genre Bastille, Momonga, ou bien niveau Zoro :oui:

Chinjao Zorro ?? Lol

Chinjao a le Haki des Rois, une prime de 500M, c'est un mec connu dans le NM et Luffy a galéré contre lui :pf:

Mouais sa peut être vrai mais je pense pas qu'on ai vu tous ce que Zorro peu faire , à part le hacki des rois...

Zoro est un peu moins puissant que Luffy, soit comme Chinjao, et faut pas sous-estimer les vice-amiraux d'élite, ils sont hyper chauds aussi :oui:

Le vddddddddddddddddddddddddddddddddddddd a tout dis, c'est un Shonen on peux pas vraiment dire qui est plus fort que qui.

Le 22 juillet 2015 à 04:13:39 gloomygl a écrit :

D'ailleurs petit aparté je vois bien à la fin du Manga Smoker avoir ce même rôle, il est vice-amiral tout comme Garp il traque Luffy tout comme Garp a traqué Roger, il ne voit pas en les hauts placés de la marine la justice absolue ( Alabasta ) ce qui, comme Garp, le convaincra de refuser le poste d'amiral :hap:

Non justement, cette fois-ci tout va être bouleversé par les révolutionnaires :bave:
Issho et Smoker vont plutôt lutter contre Akainu et le CP0 et le Gorosei :hap:

Le 22 juillet 2015 à 04:13:38 TuAsTort a écrit :

BVB...ils ont nommé baggy corsaires..c'est pas un truc de puissance c'est plus un truc d'influence...pour en revenir au sujet je pense que sengoku cumule la force et la stratégie (plus la stratègie à mon avis) c'et pour ça qu'ils l'ont nommé amiral en chef...et il faut dire qu'avec l'age ça se comprend qu'il n'arrive pas à battre BN...qui possède son pouvoir (qui est franchement vraiment puissant) plus celui de barbe blanche qui est lui aussi vraiment fort.Moi je veux savoir ce que vaux shanks au combat on l'as jamais vu...tout le monde tremble devant lui...et il arrive a être un yonkou même avec son bras gauche...

En tout cas il est dans le top 7 avec Dragon, Kaidou, Mihawk, Akainu Barbe Noire et Big Mom :oui:

Comment vous stressé devant Mihawk :rire: moi je pense que Kidd et son alliance peuvent tenir tête à Shanks :ok:

Tramos Tramos
22 juillet 2015 à 04:15:10
Alerte
Le vddddddddddddddddddddddddddddddddddddd a tout dis, c'est un Shonen on peux pas vraiment dire qui est plus fort que qui

Dans certains shonen on peut

Le 22 juillet 2015 à 04:14:31 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:13:12 light_phoenix1 a écrit :

Chinjao Zorro ?? Lol

Zoro est un peu moins puissant que Luffy, soit comme Chinjao, et faut pas sous-estimer les vice-amiraux d'élite, ils sont hyper chauds aussi :oui:

Bof Bastille se fait défoncer easy par Sabo... Mouais après c vrai qu'on a pas vu les autres genre Dalmatien (je pense) qui se bat comme le cp9

Ouais enfin il reste des personnages qui ont l'air puissant et dont on ignore tout y compris la puissance

(chef des armees Kong, les 5 vieux de Marie Joie) et sans doute encore des centaines de perso du Shin Sekai ultra baleze peut etre meme un monstre a Rough Tell

Le 22 juillet 2015 à 04:15:49 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:13:39 gloomygl a écrit :

Non justement, cette fois-ci tout va être bouleversé par les révolutionnaires :bave:
Issho et Smoker vont plutôt lutter contre Akainu et le CP0 et le Gorosei :hap:

Ils vont rien faire au Gorosei :rire:

Je suis pas d'accord avec celui qui a dit Shanks deuxième meilleur vivant du monde :(

Avant la perte de son bras les duels Mihawk/Shanks étaient légendaires donc tout porte à croire qu'ils étaient à égalité
Maintenant sans bras il est indéniablement en dessous

Le 22 juillet 2015 à 03:55:21 BVB-Dortmund a écrit :
Le probleme des shonens c'est que plus on avance plus le niveau de puissance est mal evalue. Comment croire que Crocodile etait grand corsaire au meme titre que Mihawk ou Doflamingo? Et etant donne le nombre de pirates rencontres bien plus baleze que Crocodile si on les compare a leur combat contre luffy pourquoi ne sont t'ils pas devenus grand corsaire?

baggy est corsaire, rien à voir
c'est à l'influence de la personne

Le 22 juillet 2015 à 04:16:20 light_phoenix1 a écrit :

Comment vous stressé devant Mihawk :rire: moi je pense que Kidd et son alliance peuvent tenir tête à Shanks :ok:

:sarcastic:
Shanks pulvérise Kidd mais d'une force
Benn Beckman pulvérise Hawkins
Yasopp pulvérise Apoo
Roux pulvérise Killer

Tu la veux comment ta victoire ? :sarcastic:
Pendant que tous les Supernovae se faisaient latter par Kizaru, t'as les 9 membres de l'équipage restreint de Marineford qui posent leurs couilles en plein milieu de Marineford.
T'as Shanks qui fait transpirer Akainu.
T'as Beckman qui stoppe Kizaru

Le 22 juillet 2015 à 04:16:37 STAS a écrit :
Tramos Tramos
22 juillet 2015 à 04:15:10
Alerte
Le vddddddddddddddddddddddddddddddddddddd a tout dis, c'est un Shonen on peux pas vraiment dire qui est plus fort que qui

Dans certains shonen on peut

Bien sur que non; c'est du manga, tout peut arriver. Si le createur le décide demain pippo est plus fort que Barbe Noire.

Suffit de voire Batman vs Superman :rire:

Ps : Ceux qui parlent de Baggy pour justifier leur délires, alors qu'ils ont pas compris que Baggy c'est juste un outil comique :nonnon:

Le 22 juillet 2015 à 04:19:58 gloomygl a écrit :
Je suis pas d'accord avec celui qui a dit Shanks deuxième meilleur vivant du monde :(

Avant la perte de son bras les duels Mihawk/Shanks étaient légendaires donc tout porte à croire qu'ils étaient à égalité
Maintenant sans bras il est indéniablement en dessous

Shanks contrôle le temps, et il a jamais été dit que Mihawk avait gagné contre Shanks :hap:
Il y a un Yonkou et il y a qu'un simple Schichibukai :hap:

Mihawk quand on va voir sa transformation :bave:

Le 22 juillet 2015 à 04:19:11 BVB-Dortmund a écrit :
Ouais enfin il reste des personnages qui ont l'air puissant et dont on ignore tout y compris la puissance

(chef des armees Kong, les 5 vieux de Marie Joie) et sans doute encore des centaines de perso du Shin Sekai ultra baleze peut etre meme un monstre a Rough Tell

Au Shin Sekai les vrais sont déjà connus : les équipages des Yonkous + les supernovae + Crocodile + l'autre merde de Moria.
Pour la Marine on connaît tout.
Et les révolutionnaires il y a Dragon + Sabo + bientôt le retour de Kuma.

Le 22 juillet 2015 à 04:21:37 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:16:20 light_phoenix1 a écrit :

Shanks pulvérise Kidd mais d'une force
Benn Beckman pulvérise Hawkins
Yasopp pulvérise Apoo
Roux pulvérise Killer

Tu la veux comment ta victoire ? :sarcastic:
Pendant que tous les Supernovae se faisaient latter par Kizaru, t'as les 9 membres de l'équipage restreint de Marineford qui posent leurs couilles en plein milieu de Marineford.
T'as Shanks qui fait transpirer Akainu.
T'as Beckman qui stoppe Kizaru

Oui mais il s'est passé DEUX PUTAINE D'ANNÉE DEPUIS !

Kidd et son alliance... :rire: je l'ai oublié cela...plus sérieusement Kidd n'est pas assez fort pour battre luffy...entk il peut le mettre mal mais pas assez pour le battre..rassurez-moi ?

Données du topic

Auteur
gloomygl
Date de création
22 juillet 2015 à 03:52:35
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 120