Topic de gloomygl :

Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?

Je suis d'avis le l'Alliance de Kidd va se faire poutrer par l'équipage du roux ça va leur faire une belle désillusion

Le 22 juillet 2015 à 04:28:29 BVB-Dortmund a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:25:25 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:19:11 BVB-Dortmund a écrit :
Ouais enfin il reste des personnages qui ont l'air puissant et dont on ignore tout y compris la puissance

(chef des armees Kong, les 5 vieux de Marie Joie) et sans doute encore des centaines de perso du Shin Sekai ultra baleze peut etre meme un monstre a Rough Tell

Au Shin Sekai les vrais sont déjà connus : les équipages des Yonkous + les supernovae + Crocodile + l'autre merde de Moria.
Pour la Marine on connaît tout.
Et les révolutionnaires il y a Dragon + Sabo + bientôt le retour de Kuma.

on connait pas Kong ni le CP0

et c'est quoi cette histoire de Shanks qui controle le temps?

En un jour Shanks va du NM à Marineford : "qqu'est-ce qu'il fait làààà ? Hier il était au NM !!! :ouch: "
Tiens le lien c'est plus simple : https://www.youtube.com/watch?v=GtpPDQ8wlh4

BON on va mettre les choses au clair...kizaru est venu il a tout défensé et il est reparti (à sabaody)...et ben arrive et lui dit tu bouge je t'explose la cervelle...le gars a eu peur...donc shanks pèse dans le game meme avec un bars en moin...et vous ne comprenez pas que il suffit pas d'avoir le haki de l'armement et s'être entrainé 2 ans pour battre un amiral...sinon il ne mériterais pas son titre..Kidd se fait battre par kizaru meme après les deux ans (je pense que lui aussi c'est entrainé)et kizaru se fait D.É.F.E.N.S.É par shanks et sa bande.

Le 22 juillet 2015 à 04:32:55 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:31:10 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:27:56 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:26:02 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:21:37 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:16:20 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:13:38 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:11:18 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:09:45 souhil28 a écrit :
BVB...ils ont nommé baggy corsaires..c'est pas un truc de puissance c'est plus un truc d'influence...pour en revenir au sujet je pense que sengoku cumule la force et la stratégie (plus la stratègie à mon avis) c'et pour ça qu'ils l'ont nommé amiral en chef...et il faut dire qu'avec l'age ça se comprend qu'il n'arrive pas à battre BN...qui possède son pouvoir (qui est franchement vraiment puissant) plus celui de barbe blanche qui est lui aussi vraiment fort.Moi je veux savoir ce que vaux shanks au combat on l'as jamais vu...tout le monde tremble devant lui...et il arrive a être un yonkou même avec son bras gauche...

Hacki hacki et encore hacki :ok:

Shanks a fait transpiré Akainu de peur :rire:

Shanks est assurément le 2e vivant le plus puissant au monde après Dragon :oui:
En tout cas il est dans le top 7 avec Dragon, Kaidou, Mihawk, Akainu Barbe Noire et Big Mom :oui:

Comment vous stressé devant Mihawk :rire: moi je pense que Kidd et son alliance peuvent tenir tête à Shanks :ok:

:sarcastic:
Shanks pulvérise Kidd mais d'une force
Benn Beckman pulvérise Hawkins
Yasopp pulvérise Apoo
Roux pulvérise Killer

Tu la veux comment ta victoire ? :sarcastic:
Pendant que tous les Supernovae se faisaient latter par Kizaru, t'as les 9 membres de l'équipage restreint de Marineford qui posent leurs couilles en plein milieu de Marineford.
T'as Shanks qui fait transpirer Akainu.
T'as Beckman qui stoppe Kizaru

:sarcastic:

Oui mais il s'est passé DEUX PUTAINE D'ANNÉE DEPUIS !

En 2 années Luffy et Zoro ont été entrainés par DRAGON et MIHAWK soit le TOP 5
Et pourtant ils n'ONT PAS ENCORE LE NIVEAU DE SHAAAAANKS OU DE BECKMAN

D'où Luffy à été entraîner par Dragon ? :pf: justement tu ne connais pas ce qu'on fait les supernova pendant deux ans , moi je dis il c'est passer des tas de choses pendant deux ans

Tu vas me dire que Kidd et Killer ont plus progressé que Luffy et Zoro ? :pf:
Eux qui ont été entraîné par les meilleurs ? :pf:

Tu ne sais rien de ce qu'ils ont fait pendant ces deux ans :oui: après j'affirmes rien

Le 22 juillet 2015 à 04:34:26 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:30:26 Gidwin a écrit :
Rêvez pas, l'alliance de Kid va se faire méchamment défoncer. Si quelqu'un doit battre Shanks ce sera Barbe Noire.

J'ai dis tenir tête, on ne connaît pas encore leurs puissance actuellement, vous vous basez sur des critères de deux ans en arrière en plus :pf: Bref sa promet One piece est décidément le meilleur sa me rend nostalgique de discuter de puissance avec des gens comme dans dragon Ball avant :oui:

Mais tenir tête comment ? Kid est au mieux au même niveau que Luffy, c'est même pas suffisant pour battre Lucky Roo :rire: Enfin bref on verra mais perso j'y crois pas une seconde à leur alliance de bras cassés :noel:

Le 22 juillet 2015 à 04:36:20 Gidwin a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:34:26 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:30:26 Gidwin a écrit :
Rêvez pas, l'alliance de Kid va se faire méchamment défoncer. Si quelqu'un doit battre Shanks ce sera Barbe Noire.

J'ai dis tenir tête, on ne connaît pas encore leurs puissance actuellement, vous vous basez sur des critères de deux ans en arrière en plus :pf: Bref sa promet One piece est décidément le meilleur sa me rend nostalgique de discuter de puissance avec des gens comme dans dragon Ball avant :oui:

Mais tenir tête comment ? Kid est au mieux au même niveau que Luffy, c'est même pas suffisant pour battre Lucky Roo :rire: Enfin bref on verra mais perso j'y crois pas une seconde à leur alliance de bras cassés :noel:

Grave vrai en plus :rire:
Quoique j'aurais mis Roux et Yasopp au niveau de Luffy actuel :oui:

Le 22 juillet 2015 à 04:34:58 souhil28 a écrit :
BON on va mettre les choses au clair...kizaru est venu il a tout défensé et il est reparti (à sabaody)...et ben arrive et lui dit tu bouge je t'explose la cervelle...le gars a eu peur...donc shanks pèse dans le game meme avec un bars en moin...et vous ne comprenez pas que il suffit pas d'avoir le haki de l'armement et s'être entrainé 2 ans pour battre un amiral...sinon il ne mériterais pas son titre..Kidd se fait battre par kizaru meme après les deux ans (je pense que lui aussi c'est entrainé)et kizaru se fait D.É.F.E.N.S.É par shanks et sa bande.

Je pense qu'on est tous d'accord sauf l'autiste :oui:

Le 22 juillet 2015 à 04:33:50 Gidwin a écrit :
Kid qui va se prendre un stop par Rockstar :rire:

Rockstar :rire:

TuAsTort :d) Ce qui a choqué les gens c'est surtout qu'il revienne d'une altercation avec Kaidou aussi vite et sans rien, et au pire il aurait pu stopper le temps au lieu de se faire bouffer le bras non ?
Nan serieux Shanks c'est pas Chronos :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437532697-red-hair-pirates-at-marineford.png Sérieux même les " lows" (si on peut les appeler comme ça) de l'équipage ont l'air d'être des monstres :noel:

Rockstar :rire:

il se prenait pour le boss du game avec sa prime a 100M :rire:

Shanks ne maitrise pas le temps car il peut encore nager.

Il est revenu aussi vite sans doute grace a son second Ben l'homme le plus intelligent de One Piece (selon Oda)

Le 22 juillet 2015 à 04:40:18 Gidwin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437532697-red-hair-pirates-at-marineford.png Sérieux même les " lows" (si on peut les appeler comme ça) de l'équipage ont l'air d'être des monstres :noel:

Ben oui, mais les kikoo ne tiennent en compte que du capitaine ou des amiraux et ne comprennent pas que les bras-droit sont rarement très loin du capitaine ou que les vice-amiraux d'élite genre Momonga ou Dalmatian, Dobermann, etc.. sont high level :non:

Ceux qui sous-estiment Jinbei et Kuma :malade:

Le 22 juillet 2015 à 04:43:38 BVB-Dortmund a écrit :
Shanks ne maitrise pas le temps car il peut encore nager.

Il est revenu aussi vite sans doute grace a son second Ben l'homme le plus intelligent de One Piece (selon Oda)

Je pense que c'est dû à son haki et pas à un fruit.
Tout comme Mihawk ou Zoro ou Cavendish, leurs transformations sont dues à leur épée :bave:

Nan mais si Law/Luffy vont se taper Kaido (Empereur n°1) faut au moins laisser le bénéficie du doute à Kidd et les autres.

Le 22 juillet 2015 à 04:38:09 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:34:58 souhil28 a écrit :

Je pense qu'on est tous d'accord sauf l'autiste :oui:

Moi Autiste ? Pas besoin de commencer à insulter, on fait une discussion en tant que fan sur un manga, alors c quoi l'intérêt d'insulter pour sa? En plus moi je réfléchis sur le fait que l'auteur n'est quand même pas triso, il sait que l'on sait tous que Shanks est Mega balèze et que vous lui sucer tous etc. Alors pourquoi il enverrai une alliance des Rooki contre votre dieu ??? Il a quand même pas fait sa au hasard, ce qu'il y a un truc, Shanks a peut être une faiblesse que les novas vont exploiter, faut tous testé au lieu d'insulter et de rester cantonner dans ses idées surtout que Oda adore choquer, en tant que fan vous devriez savoir que dans one piece il y a beaucoup des possibilités que on ignore

Le moment que j'attends depuis hyper longtemps c'est la rencontre ussop/yassop encore plus que Shanks/Luffy
X-drake...le gars est perdu dans la warp-zone depuis ché plus combien de temps :snif2: en plus de ça je l'aimé bien.
Yassop qui va renier son fils une deuxième fois en voyant le lâche qu'il est devenu :noel:

:spoiler:

Luffy va défoncer Kaidou avec Law
Shanks va défoncer Kid/Apoo/Hawkins, ils se redirigeront vers Big Mom qui pour moi est une proie facile, grâce à un plan ils la battent
BN avec de l'entraînement ( surtout maitriser le Gura Gura no mi si je me trompe pas, le fruit de BB quoi ) va défoncer Shanks
Kid, Luffy et Law deviennent les nouveaux Yonko en prenant les places vacantes ( la femme avec Rayleigh disant qu'il fallait surveiller ces trois la, Oda a voulu nous passer un message à travers elle )
:spoiler:

:hap:

Données du topic

Auteur
gloomygl
Date de création
22 juillet 2015 à 03:52:35
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 119