Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Le 22 juillet 2015 à 05:35:10 BVB-Dortmund a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:33:52 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:33:06 Louisianbarg3 a écrit :
Avant d'apprendre que Zephyr était amiral, j'ai pensé que le responsable de la perte de son bras était, soit Doffy, soit Mihawk, mais comme Zephyr était amiral durant l'ellipse...
Qui peut bien être ce shichibukai, un épéiste surpuissant (il y a coupage de bras d'amiral quand même) ou un utilisateur de fruit ?J'ai toujours pas vu le film Z.
Il est utile ?
sympa surtout pour aokiji
Bon bah je le mate vendredi alors
Le 22 juillet 2015 à 05:31:55 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:30:16 souhil28 a écrit :
Je viens de me souvvenir de la fille au cheveux roses qui mange beaucoup...elle est intrguante.....akainu est venu la cherché et il a dit une phrase trop bizarre...je vaisl a retrouver et la poster 2 sec...Quelque chose en rapport avec son rôle au gvt mondial
Et si c'était un dragon céleste
Garp et lui se battaient souvent ensemble à tel point qu'ils en sont devenus amis.
Si l'un était plus vraiment fort que l'autre il y aurait eu un combat et basta.
Avant d'apprendre que Zephyr était amiral, j'ai pensé que le responsable de la perte de son bras était, soit Doffy, soit Mihawk, mais comme Zephyr était amiral durant l'ellipse...
Qui peut bien être ce shichibukai, un épéiste surpuissant (il y a coupage de bras d'amiral quand même) ou un utilisateur de fruit ?J'ai toujours pas vu le film Z.
Il est utile ?
Go le voir.
Pour ceux qui l'ont vu... (musique: BORRRRSALINOOOOO ...
Le 22 juillet 2015 à 05:36:03 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:33:46 souhil28 a écrit :
genre l'amiral en chef va parlé à une pirate moyennement forte...elle a surement un role important..entk j'èspére que oda ne va pas nous la faire à la naruto et nous laissé dans le vide au sujet de bonney...Contrairement à Naruto, Oda a déjà tout prévu depuis le premier épisode.
Rappelle toi à l'épisode 20 on voit le tatouage d'esclave de Hachi ce qu'on nous expliquera à l'épisode 300 genre.
Au chapitre 44 Oda nous dit qu'on va voir la mère de Luffy au prochain scan. Et 300 scan plus loin on voit la même nana aux côtés de DragonJe fais confiance à Oda
Comment sa?? Luffy à une mère ??
Le mec bien surcote c'était Ace, il avait même pas le Haki, la preuve quand il se bat contre Smoker...
De toute façon le Haki avant l'ellipse est maîtrisé par personne ou presque
Le 22 juillet 2015 à 05:37:40 Louisianbarg3 a écrit :
Il est utile ?
Go le voir.
Pour ceux qui l'ont vu... (musique: BORRRRSALINOOOOO ...
Je l'ai pas vu la seule musique que je me souviens c encore celle D'avril Lavigne
Le 22 juillet 2015 à 05:38:19 Spartan_2014 a écrit :
Avant les 2 ans quand Bonney perd contre BN je crois qu'elle lui dit un truc comme 'je te ferais payé pour ce que tu lui a fait' elle parlait de quoi?
C'est vrai ça...
D'ailleurs, lors de la mort de Barbe Blanche elle se met à pleurer.
Certaines rumeurs voudraient qu'elle soit sa fille, mais ce ne sont là que des spéculations.
Sanji il se fait démonter contre Vergo qui lui meme se fait os par Law blessée...
Zoro >>>>> Sanji
Le 22 juillet 2015 à 05:34:11 light_phoenix1 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:31:38 [singe] a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 04:06:38 igiveafuck a écrit :
Quand est ce que les gens vont comprendre que les mangas comme ca c 'est destiné aux ados de 14ans et que c'est pas fait pour être analysé parce que c'est incohérentmalgré le ton moraliseur il a raison
meme si j'aime opOne piece à deux niveaux de lecture un pour l'amusement un peu fun et l'autre c du sérieux je préfère voir des gens parler de sa que de les voir en train de s'entre tuer
Mais complètement. Oda laisse des indices à tous les scans, sur les coins de plein d'images c'est abusé.
En plus Oda fait une critique de la monarchie tout le long et aussi du conseil de sécurité de l'ONU + il nous apprend pas mal de choses, genre l'histoire du Royaume javanais de Kediri qui a existé il y a 8 siècles et connu pour ses prophéties ainsi que par son roi Joyoboyo (Joy Boy lol) ou bien Kaidou le Mongol qui a intronisé sa dynastie à Ka no Kuni (la Chine), ou bien tous les noms de marins connus utilisés dans OP etc..
C'est hyper recherché
Le 22 juillet 2015 à 05:41:13 BVB-Dortmund a écrit :
En tout cas Ace avait le haki des rois
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324