Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
+ Ben Beckmann est juste l'homme le plus intelligent au monde donc si il pointe une arme sur toi tu peux te dire que tu est dans la merde que tu sois Shishibukai ou Amiral.
Le 22 juillet 2015 à 04:44:46 Ethyloscope a écrit :
Nan mais si Law/Luffy vont se taper Kaido (Empereur n°1) faut au moins laisser le bénéficie du doute à Kidd et les autres.
Voilà un type qui réfléchi Pas comme tous les autres suceurs, Olol Shanks est trop fort, c con parce que si personne le bat bah je vois pas l'intérêt de continuer le manga vu comment il adorer
Le 22 juillet 2015 à 04:46:52 Gidwin a écrit :
Yassop qui va renier son fils une deuxième fois en voyant le lâche qu'il est devenu
J'y crois pas la partie sur Bn qui defonce Shanks et Law prend sa place
Law serieux quoi
Avec son equipage d'Ours
Il a pas le lvl
Nan mais si Law/Luffy vont se taper Kaido (Empereur n°1) faut au moins laisser le bénéficie du doute à Kidd et les autres.
L'équipage de Luffy ils ont progressé quand même grâce à genre Rayleigh, Mihawk, Ivankov et Vegapunk
Luffy combattre Kaidou c'est possible, mais Kidd combattre Shanks avec sa prime qui dépasse même pas celle de Ace
Et de toute façon Luffy va d'abord battre Big Mom.
Kaidou ce sera bien plus tard je pense
Le 22 juillet 2015 à 04:49:34 TuAsTort a écrit :
Nan mais si Law/Luffy vont se taper Kaido (Empereur n°1) faut au moins laisser le bénéficie du doute à Kidd et les autres.L'équipage de Luffy ils ont progressé quand même grâce à genre Rayleigh, Mihawk, Ivankov et Vegapunk
Luffy combattre Kaidou c'est possible, mais Kidd combattre Shanks avec sa prime qui dépasse même pas celle de AceEt de toute façon Luffy va d'abord battre Big Mom.
+ les revolutionnaires pour Robin
peut etre meme que Jinbei a rejoindre l'equipage
Le 22 juillet 2015 à 04:46:59 gloomygl a écrit :
Luffy va défoncer Kaidou avec Law
Shanks va défoncer Kid/Apoo/Hawkins, ils se redirigeront vers Big Mom qui pour moi est une proie facile, grâce à un plan ils la battent
BN avec de l'entraînement ( surtout maitriser le Gura Gura no mi si je me trompe pas, le fruit de BB quoi ) va défoncer Shanks
Kid, Luffy et Law deviennent les nouveaux Yonko en prenant les places vacantes ( la femme avec Rayleigh disant qu'il fallait surveiller ces trois la, Oda a voulu nous passer un message à travers elle )
J'avoue que je vois bien Kidd Law Luffy et BN comme Yonkou
Mais je veux pas que Shanks meurt
Nan mais si Law/Luffy vont se taper Kaido (Empereur n°1) faut au moins laisser le bénéficie du doute à Kidd et les autres.L'équipage de Luffy ils ont progressé quand même grâce à genre Rayleigh, Mihawk, Ivankov et Vegapunk
Luffy combattre Kaidou c'est possible, mais Kidd combattre Shanks avec sa prime qui dépasse même pas celle de AceEt de toute façon Luffy va d'abord battre Big Mom.
Kaidou est la cible de l'alliance il est donc une priorité
Law a la place de Shanks c'est un grosse baisse de lvl
Remplacer Ben beckman le meilleur second de One piece avec Marco par un Ours avec une combi Orange
Le 22 juillet 2015 à 04:51:22 souhil28 a écrit :
Non plus sérieusement...X-drake a disparu de la circulation le pauvre...je sais plus pourquoi ( quelqu'un peut m'éclairer svp)en plus son fruit est bien puissant (un peu long je suppose) mais il manie bien l'épée en plus j’espère le revoir un jour
Il se dirige vers Kaidou en se moment peut être pour le niquer ou plus simplement et plus raisonnablement se rallier à lui
Le 22 juillet 2015 à 04:51:33 light_phoenix1 a écrit :
Kaidou ce sera bien plus tard je penseKaidou est la cible de l'alliance il est donc une priorité
Oui mais Big Mom ça fait depuis les HP que Luffy est en guerre contre elle + Big Mom doit surement tenir Sanji Brook Nami et Chopper prisonniers + Kaidou on l'a toujours pas vu
Le 22 juillet 2015 à 04:51:22 souhil28 a écrit :
Non plus sérieusement...X-drake a disparu de la circulation le pauvre...je sais plus pourquoi ( quelqu'un peut m'éclairer svp)en plus son fruit est bien puissant (un peu long je suppose) mais il manie bien l'épée en plus j’espère le revoir un jour
x drake est dans le dernier scan si je me souviens bien
Le 22 juillet 2015 à 04:52:35 BVB-Dortmund a écrit :
Law a la place de Shanks c'est un grosse baisse de lvlRemplacer Ben beckman le meilleur second de One piece avec Marco par un Ours avec une combi Orange
Le 22 juillet 2015 à 04:52:35 BVB-Dortmund a écrit :
Law a la place de Shanks c'est un grosse baisse de lvlRemplacer Ben beckman le meilleur second de One piece avec Marco par un Ours avec une combi Orange
Si Bepo est encore en vie
Il va peut-être devenir un des Yonkou
Le 22 juillet 2015 à 04:51:02 BVB-Dortmund a écrit :
Kaidou ce sera bien plus tard je pense+ les revolutionnaires pour Robin
peut etre meme que Jinbei a rejoindre l'equipage
Vu que son rêve rejoint celui de l'équipage de Luffy, je pense que ce sera bien le 10e nakama de Luffy en effet
Sinon son maniement de l'épée un peu inutile il devient un putain de dinosaure quand même
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324