Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Le 22 juillet 2015 à 05:39:55 Spartan_2014 a écrit :
Tuastord tu parle de quel femme pour la mère de Luffy?
https://www.youtube.com/watch?v=xcWU4AeRL-Y
Garp a le HdR n'oubliez pas
Le 22 juillet 2015 à 05:41:37 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:41:13 BVB-Dortmund a écrit :
En tout cas Ace avait le haki des rois
Le truc qui sert uniquement contre les faibles...
Zoro serait mort en un Racing tiger et Sanji ne connaissait pas le fruit de Doffy...
Vous avez pas plus biaisé comme fait ?
Le 22 juillet 2015 à 05:40:34 Louisianbarg3 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:38:19 Spartan_2014 a écrit :
Avant les 2 ans quand Bonney perd contre BN je crois qu'elle lui dit un truc comme 'je te ferais payé pour ce que tu lui a fait' elle parlait de quoi?C'est vrai ça...
D'ailleurs, lors de la mort de Barbe Blanche elle se met à pleurer.
Certaines rumeurs voudraient qu'elle soit sa fille, mais ce ne sont là que des spéculations.
A mon avis elle voulait que BB en finisse avec le gvt mondial et les tenryubito
Ou quand sur Loguetown Smoker dit à Luffy un truc du genre "si tu n'as pas le pouvoir de me toucher tu ne peux pas aller sur Grand Line"
Le 22 juillet 2015 à 05:43:25 Spartan_2014 a écrit :
Par contre vous dites que oda a pas prévu le haki. Pourtant il le prévoit depuis alabasta je croisAvant que zoro batte mister one, il lui dit qu'il arrive a voir son sabre sous les décombres, puis il passe sa lame sur des feuilles sans qu'elles se coupe et fait pareil avec des rochers qui eux se coupent
Bien avant Alabasta, aux premiers chapitres (cf: Shanks haki des rois).
Le 22 juillet 2015 à 05:44:31 Ethyloscope a écrit :
Zoro serait mort en un Racing tiger et Sanji ne connaissait pas le fruit de Doffy...Vous avez pas plus biaisé comme fait ?
Enfin Fujitora > Doffy
Zoro résiste plus longtemps
Sanji se fait casser les rotules par Vergo (un vice-amiral lambda) et Zoro one shot Monet sans utiliser de haki
Le 22 juillet 2015 à 05:44:49 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:40:34 Louisianbarg3 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:38:19 Spartan_2014 a écrit :
Avant les 2 ans quand Bonney perd contre BN je crois qu'elle lui dit un truc comme 'je te ferais payé pour ce que tu lui a fait' elle parlait de quoi?C'est vrai ça...
D'ailleurs, lors de la mort de Barbe Blanche elle se met à pleurer.
Certaines rumeurs voudraient qu'elle soit sa fille, mais ce ne sont là que des spéculations.A mon avis elle voulait que BB en finisse avec le gvt mondial et les tenryubito
C'est pas bête ça parce qu'Akainu lui dit clairement qu'ils (le gouvernement mondial) la recherche depuis longtemps et elle lui rétorque qu'elle ne leur pardonnera jamais...
Peut-être une ancienne esclave ?
Le 22 juillet 2015 à 05:43:41 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:39:55 Spartan_2014 a écrit :
Tuastord tu parle de quel femme pour la mère de Luffy?https://www.youtube.com/watch?v=xcWU4AeRL-Y
Garp a le HdR n'oubliez pas
C de quelle volume qu'il va la dessiner ?? C un art book?
Le 22 juillet 2015 à 05:45:28 gloomygl a écrit :
Le Haki est prévu depuis le tout début lorsque Shanks sauve Luffy en utilisant le HDR hein
Ou quand sur Loguetown Smoker dit à Luffy un truc du genre "si tu n'as pas le pouvoir de me toucher tu ne peux pas aller sur Grand Line"
Mouais, le Haki des rois je veux bien, mais celui de l'armement il est souvent oublié.
Mihawk a marinford qui n'arrive pas à decouper Baggy le clown (ok Baggy est très fort mais Mihawk est le GOAT)
Le 22 juillet 2015 à 05:46:08 Ethyloscope a écrit :
Que ce soit Zoro ou Sanji les deux ont été complimenté par leurs humiliateur respectifs
Zoro ne s'est pas fait humilier contrairement à Sanji.
L'un se fait entraîner par un top 5 mondial, l'autre par un top 25.
Un a le haki de l'obs depuis hyper longtemps etc...
D'où pour moi 100 > 90 > 80 y'a pas photo
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324