Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Le 22 juillet 2015 à 04:06:38 igiveafuck a écrit :
Quand est ce que les gens vont comprendre que les mangas comme ca c 'est destiné aux ados de 14ans et que c'est pas fait pour être analysé parce que c'est incohérent
malgré le ton moraliseur il a raison
meme si j'aime op
Le 22 juillet 2015 à 05:30:16 souhil28 a écrit :
Je viens de me souvvenir de la fille au cheveux roses qui mange beaucoup...elle est intrguante.....akainu est venu la cherché et il a dit une phrase trop bizarre...je vaisl a retrouver et la poster 2 sec...
On l'a revu au dernier scan en train de fuir avec la bouffe oklm c Boney
Le 22 juillet 2015 à 05:30:16 souhil28 a écrit :
Je viens de me souvvenir de la fille au cheveux roses qui mange beaucoup...elle est intrguante.....akainu est venu la cherché et il a dit une phrase trop bizarre...je vaisl a retrouver et la poster 2 sec...
Quelque chose en rapport avec son rôle au gvt mondial
Le 22 juillet 2015 à 05:31:45 Ethyloscope a écrit :
Ouais et kuma aussi donc 4ieme/4ieme
Lu et approuvé, je signe
baggy > all
Pouvoir de démembrement je vous rappelle
Le corsaire le plus craint de l'univers de one piece, il a grandement contribué à tuer BB
Qui peut bien être ce shichibukai, un épéiste surpuissant (il y a coupage de bras d'amiral quand même) ou un utilisateur de fruit ?
Le 22 juillet 2015 à 05:32:13 souhil28 a écrit :
voila je l'ai retrouvé : Ça m'as alarmé jai appris que ta fuis le gouvernement mondial"
C'est ça
Je crois qu'elle utilise sont pouvoir pour rendre le Gorosei immortel malgré elle
Le 22 juillet 2015 à 05:32:42 BVB-Dortmund a écrit :
Chopper ils vont surement lui donner encore plein de transformation dans les arcs a venir
Il se dope, sinon il vaut rien ce hamster
Le 22 juillet 2015 à 05:33:06 Louisianbarg3 a écrit :
Avant d'apprendre que Zephyr était amiral, j'ai pensé que le responsable de la perte de son bras était, soit Doffy, soit Mihawk, mais comme Zephyr était amiral durant l'ellipse...
Qui peut bien être ce shichibukai, un épéiste surpuissant (il y a coupage de bras d'amiral quand même) ou un utilisateur de fruit ?
J'ai toujours pas vu le film Z.
Il est utile ?
Le 22 juillet 2015 à 05:31:38 [singe] a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 04:06:38 igiveafuck a écrit :
Quand est ce que les gens vont comprendre que les mangas comme ca c 'est destiné aux ados de 14ans et que c'est pas fait pour être analysé parce que c'est incohérentmalgré le ton moraliseur il a raison
meme si j'aime op
One piece à deux niveaux de lecture un pour l'amusement un peu fun et l'autre c du sérieux je préfère voir des gens parler de sa que de les voir en train de s'entre tuer
Le 22 juillet 2015 à 05:33:40 rafaelrey a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:32:42 BVB-Dortmund a écrit :
Chopper ils vont surement lui donner encore plein de transformation dans les arcs a venirIl se dope, sinon il vaut rien ce hamster
Le 22 juillet 2015 à 05:33:52 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:33:06 Louisianbarg3 a écrit :
Avant d'apprendre que Zephyr était amiral, j'ai pensé que le responsable de la perte de son bras était, soit Doffy, soit Mihawk, mais comme Zephyr était amiral durant l'ellipse...
Qui peut bien être ce shichibukai, un épéiste surpuissant (il y a coupage de bras d'amiral quand même) ou un utilisateur de fruit ?J'ai toujours pas vu le film Z.
Il est utile ?
sympa surtout pour aokiji
Le 22 juillet 2015 à 05:33:46 souhil28 a écrit :
genre l'amiral en chef va parlé à une pirate moyennement forte...elle a surement un role important..entk j'èspére que oda ne va pas nous la faire à la naruto et nous laissé dans le vide au sujet de bonney...
Contrairement à Naruto, Oda a déjà tout prévu depuis le premier épisode.
Rappelle toi à l'épisode 20 on voit le tatouage d'esclave de Hachi ce qu'on nous expliquera à l'épisode 300 genre.
Au chapitre 44 Oda nous dit qu'on va voir la mère de Luffy au prochain scan. Et 300 scan plus loin on voit la même nana aux côtés de Dragon
Je fais confiance à Oda
Le 22 juillet 2015 à 05:34:50 Ethyloscope a écrit :
Bah pas tant que ça car autant Luffy est puissant (Zoro l'est peut être plus) autant Sanji est le plus rapide (hors G4) car pour utiliser Sky Walk tu dois taper 10 fois/seconde au même endroit si Luffy ne peut pas le faire en G3 il doit avoir une vitesse inférieur c'est logique
sanji il peut voler + a une vitesse d'homme poisson dans l'eau donc oui il defonce franky oklm
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324