Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Bonjour
J'aimerai parler de ce personnage de l'ancienne génération actif jusqu'à Marineford : Sengoku.
Niveau puissance il vaut quoi ?
Le mec pré-ellipse était un amiral en chef donc logiquement le plus puissant de la marine non ? Et pourtant déjà il ne se bat jamais on dirait plutôt un stratège, et quand il veut faire quelque chose, son attaque est bloquée par un Gear 3 + Fuusen de Luffy pré-ellipse
Vous en pensez quoi ?
Et pour ce qui est de Garp lui aussi c'est un mystere, on sait que jeune c'était un monstre ( d'après Roger ils ont failli s'entretuer plusieurs fois ce qui signifie que lui aussi à donner beaucoup de fil à retordre à Roger donc on pouvait l'estimer au niveau de Roger et de Barbe Blanche au moins 22ans plus tôt soit plus fort que Barbe Blanche vieux qui est quand même l'homme le plus fort du monde jusqu'à sa mort et personne ne l'a encore dépassé pour l'instant d'après ce qu'on connait. Il a aussi OS Don Chinjao mais bon c'était pas un monstre lui )
Et pendant la guerre lorsqu'Akainu tue Ace il fonce sur lui et aurait engagé le combat sans Sengoku.. Colère aveuglante ou grande confiance en sa force ?
Je recueille vos avis
Crocodile c'est surtout qu'il avait l'influence sur Arabasta, parce que niveau puissance...
Et Garp est balèze sans aucun doute, il a une réputation de monstre
Avant ils devaient avoir le level d'Akainu voir un peu plus, mais maintenant ils sont vieux, ils doivent juste avoir le level de Kizaru
Le 22 juillet 2015 à 04:03:00 gloomygl a écrit :
Spartan Chinjao pas vraiment, pour moi monstre c'est amiral, Chinjao est loin de là, si tu dis le contraire tu dis que Luffy sans G4 > Amiral...
Chinjao c'est plutôt le level vice amiral d'élite genre Bastille, Momonga, ou bien niveau Zoro
Le 22 juillet 2015 à 04:01:36 BVB-Dortmund a écrit :
On voit bien aussi les incoherences d'evaluation dans les primes des schichibukais
Quand on devient corsaire la prime est gelé
igiveafuck igiveafuck
22 juillet 2015 à 04:06:38
Alerte
Quand est ce que les gens vont comprendre que les mangas comme ca c 'est destiné aux ados de 14ans et que c'est pas fait pour être analysé parce que c'est incohérent
Y'a des mangas très cohérents
Le 22 juillet 2015 à 03:55:21 BVB-Dortmund a écrit :
Le probleme des shonens c'est que plus on avance plus le niveau de puissance est mal evalue. Comment croire que Crocodile etait grand corsaire au meme titre que Mihawk ou Doflamingo? Et etant donne le nombre de pirates rencontres bien plus baleze que Crocodile si on les compare a leur combat contre luffy pourquoi ne sont t'ils pas devenus grand corsaire?
Non pour les shichiboukai je pense que c plus question de renommée mondiale et d'influence
Par exemple Bagy directement Shichiboukai dès qu'on apprend par la marine qu'il faisait partie de l'équipage de Roger
Akainu s'est fait gérer easy par BB 22ans après la mort de Roger donc imagine BB jeune vs Akainu...
Le 22 juillet 2015 à 04:06:14 TuAsTort a écrit :
Spartan Chinjao pas vraiment, pour moi monstre c'est amiral, Chinjao est loin de là, si tu dis le contraire tu dis que Luffy sans G4 > Amiral...Chinjao c'est plutôt le level vice amiral d'élite genre Bastille, Momonga, ou bien niveau Zoro
Chinjao Zorro ?? Lol
Le 22 juillet 2015 à 04:07:55 gloomygl a écrit :
TuAsTort Garp était bien plus fort que ça puisqu'il était le "rival" côté marine de Roger, il est resté Vice-Amiral de son plein gré et non par manque de puissance
Akainu s'est fait gérer easy par BB 22ans après la mort de Roger donc imagine BB jeune vs Akainu...
Non mais niveau Akainu post-ellipse.
Quand il était jeune il restait quand même en-dessous de BB ou de Roger à mon avis.
Le 22 juillet 2015 à 04:09:52 light_phoenix1 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 04:06:14 TuAsTort a écrit :
Spartan Chinjao pas vraiment, pour moi monstre c'est amiral, Chinjao est loin de là, si tu dis le contraire tu dis que Luffy sans G4 > Amiral...Chinjao c'est plutôt le level vice amiral d'élite genre Bastille, Momonga, ou bien niveau Zoro
Chinjao Zorro ?? Lol
Chinjao a le Haki des Rois, une prime de 500M, c'est un mec connu dans le NM et Luffy a galéré contre lui
Shiki = Roger = Barbe Blanche
Roger > Garp
Roger > Sengoku
Le 22 juillet 2015 à 04:09:45 souhil28 a écrit :
BVB...ils ont nommé baggy corsaires..c'est pas un truc de puissance c'est plus un truc d'influence...pour en revenir au sujet je pense que sengoku cumule la force et la stratégie (plus la stratègie à mon avis) c'et pour ça qu'ils l'ont nommé amiral en chef...et il faut dire qu'avec l'age ça se comprend qu'il n'arrive pas à battre BN...qui possède son pouvoir (qui est franchement vraiment puissant) plus celui de barbe blanche qui est lui aussi vraiment fort.Moi je veux savoir ce que vaux shanks au combat on l'as jamais vu...tout le monde tremble devant lui...et il arrive a être un yonkou même avec son bras gauche...
Hacki hacki et encore hacki
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324