Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Le 22 juillet 2015 à 05:22:04 gloomygl a écrit :
Avant l'ellipse je pensais vraiment que Doffy = Amiral, il mettait Joz en PLS sans forcer pour lancer sa petite discussion avec Croco il dégageait de la puissance quand même
Mouais, même Kuma m'a plus impressionné avec son One Shot contre Odz Jr
Mais il a juste stoppé Joz, il l'a pas battu.
Mais sinon ouais il semblait être le 2e ou 3e schichibukai pré-ellipse pour moi
Le 22 juillet 2015 à 05:22:04 gloomygl a écrit :
Avant l'ellipse je pensais vraiment que Doffy = Amiral, il mettait Joz en PLS sans forcer pour lancer sa petite discussion avec Croco il dégageait de la puissance quand même
C vrai bordel il manquait plus que des verres et Joz sert de table
Post ellipse 3ieme
Le 22 juillet 2015 à 05:20:40 Gaudeamus a écrit :
Le système du Haki bourré d'incohérences... A côté du Nen de HxH c'est franchement de la grosse merde et pourtant le nen est bien plus complexe a présenter et donc à mettre en oeuvre que peut l'être le haki...
Le nen est la depuis presque le tout début de HxH et le haki est que depuis 200 episode..calmez-vous x)
Le 22 juillet 2015 à 05:22:30 BVB-Dortmund a écrit :
Apoo c'est un supernova de seconde zone de toute façon, Luffy va prendre Kidd Zoro va prendre Killer Sanji va prendre Hawkins et ce sera un mec du niveau franky qui va defoncer apoo
Franky est trop puissant
Mais je pense que tu as raison
Surtout que pour moi il y a autant d'écart entre Luffy et Zoro qu'entre Zoro et Sanji et encore moins d'écart en Sanji et Franky
Le 22 juillet 2015 à 05:24:41 Ethyloscope a écrit :
Pré ellipse 2ieme
Post ellipse 3ieme
j'aurais dit l'inverse
Écart de Luffy>Zorro et supérieur à Zorro>Sanji et Franky sans son Shogun n'est pas à la moitié de la moitié de Sanji.
Le 22 juillet 2015 à 05:26:26 gloomygl a écrit :
Concernant Apoo moi je me réfère aux propos de la meuf avec Rayleigh à Shabondy : les trois à surveiller sont Luffy, Kidd et Law, je fais une petite exception pour Hawkins mais il reste inférieur aux 3 autres
Oui tu as complètement raison. Dans One Piece chaque phrase est cruciale.
Pour moi les schichibukai ça fait : Luffy > Kidd > Law > Drake > Hawkins > Zoro > Apoo > Killer > Capone > Bonney > Urouge
Le 22 juillet 2015 à 05:26:59 Ethyloscope a écrit :
Heu pas du tout
Écart de Luffy>Zorro et supérieur à Zorro>Sanji et Franky sans son Shogun n'est pas à la moitié de la moitié de Sanji.
Ouais je suis d'accord pour moi Sanji Zoro c'est le meme delire sauf que Zor prend les epeistes
Post ellipse il a Mihawk + le shishibukai qui a battu Zéphyr et coupé le bras de Kidd.
Pré ellipse il a BN mais il puait la merde
Oh sait... J'AI OUBLIÉ HANCOCK
Pré ellipse 3ieme
Post ellipse 4ieme
Le 22 juillet 2015 à 05:26:59 Ethyloscope a écrit :
Heu pas du tout
Moi j'aurais dit 100 90 80 75
Le 22 juillet 2015 à 05:29:12 Ethyloscope a écrit :
Post ellipse il a Mihawk + le shishibukai qui a battu Zéphyr et coupé le bras de Kidd.
Pré ellipse il a BN mais il puait la merdeOh sait... J'AI OUBLIÉ HANCOCK
Pré ellipse 3ieme
Post ellipse 4ieme
Hancock c'est vrai !!
Tu as surtout oublié Kuma pré-ellipse
Le 22 juillet 2015 à 05:30:28 Ethyloscope a écrit :
Moi je dirai 105 98 94 81
Je pense qu'entre Luffy et Sanji il y a un plus gros écart
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création