Topic de gloomygl :

Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?

Du coup entre Jinbei et Zoro qui sera le second ? :(
Jinbei est quand même à 400M de prime là et son karaté des HP est déter :(

Le 22 juillet 2015 à 04:55:53 Gidwin a écrit :
D'ailleurs il est grand temps que la prime de Zoro évolue, parce que là :hap:

Elle va monter à 400M je pense et celle de Luffy à 550M :oui:

Le 22 juillet 2015 à 04:53:10 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:51:33 light_phoenix1 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:49:34 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 04:44:46 Ethyloscope a écrit :
Nan mais si Law/Luffy vont se taper Kaido (Empereur n°1) faut au moins laisser le bénéficie du doute à Kidd et les autres.

L'équipage de Luffy ils ont progressé quand même grâce à genre Rayleigh, Mihawk, Ivankov et Vegapunk :noel:
Luffy combattre Kaidou c'est possible, mais Kidd combattre Shanks avec sa prime qui dépasse même pas celle de Ace :hap:

Et de toute façon Luffy va d'abord battre Big Mom.
Kaidou ce sera bien plus tard je pense :hap:

Kaidou est la cible de l'alliance :pf: il est donc une priorité

Oui mais Big Mom ça fait depuis les HP que Luffy est en guerre contre elle + Big Mom doit surement tenir Sanji Brook Nami et Chopper prisonniers + Kaidou on l'a toujours pas vu

Oui mais Big Mom c juste une histoire d'embrouilles, de provocation , c clair que si ils se croisent avec luffy ils vont se péter la gueule absolument, mais là Luffy doit honoré son contrat avec Law priorité Kaidou , on va pas tardé à voir Kaidou qui d'après une théorie il aurait un fruit Zoan du Typhon un dragon dans la mythologie Grecque qui me semble très très plausibles par ce que les moires dans la mythologie qui tissent les fils du destin (Doflamingo) aident Typhon...

Le 22 juillet 2015 à 04:55:18 Spartan_2014 a écrit :
Drake s'est allier avec kaido je crois (dans un des derniers scan c'est ce que je crois avoir vu :()

Ce type a l'air d'être l'un des meilleurs supernova avec son fruit et sa maitrise a l'épée en plus c'est un ancien vice amiral si je dit pas de bêtise :(

Pour moi y'a 2 types de Supernovae :
Luffy Kidd Law Drake Hawkins Apoo
Zoro Killer Capone Bonney Urouge

OK...donc presque tout le monde veut la tête de Kaidou.Je me rappel que Kidd il détruisait des bateaux de Donflamingo qui était en route vers notre chère Kaidou...Donc si je résume : X-drake,Kidd et peut-être son alliance,Law et luffy (ainsi que l'équipage de tout ce beaux monde) veulent la mort de Kaidou..eh ben j'èspére qu'il est fort notre ami :hap:

Le 22 juillet 2015 à 04:56:15 TuAsTort a écrit :
Du coup entre Jinbei et Zoro qui sera le second ? :(
Jinbei est quand même à 400M de prime là et son karaté des HP est déter :(

Bah Zoro quelle question :noel:

Je pense que Jinbei rejoindra tardivement les Mugiwara, une fois que Zoro aura évolué et sera devenu plus fort que lui histoire qu'il reste second :hap:

Le 22 juillet 2015 à 04:59:08 gloomygl a écrit :
Je pense que Jinbei rejoindra tardivement les Mugiwara, une fois que Zoro aura évolué et sera devenu plus fort que lui histoire qu'il reste second :hap:

Ouais j'espère :oui:

Tous l'monde s'en bas les couilles de Kuzan qui a rejoint barbe noir :noel:
Apoo je le mettrais plus dans la 2eme categorie
Etre second c'est pas qu'une question de puissance, le jour où Jinbei aura accompli pour Luffy et l'équipage ce que Zoro a fait là il pourra postuler, en attendant il ira dans l'aquarium :noel:

Le 22 juillet 2015 à 04:59:58 light_phoenix1 a écrit :

franchement la j'ai pas compris a mon avis il va les trahir car vu son code de l'honneur ça peut pas coller

Le 22 juillet 2015 à 04:58:15 souhil28 a écrit :
OK...donc presque tout le monde veut la tête de Kaidou.Je me rappel que Kidd il détruisait des bateaux de Donflamingo qui était en route vers notre chère Kaidou...Donc si je résume : X-drake,Kidd et peut-être son alliance,Law et luffy (ainsi que l'équipage de tout ce beaux monde) veulent la mort de Kaidou..eh ben j'èspére qu'il est fort notre ami :hap:

Grave :rire:
Les 12 de la pire des gén sont des malades mentaux :rire:

A peine on les voit dans le NM :
Kidd attaque des bateaux de Yonkou :rire:
Law devient Schichibukai :rire:
Drake attaque une île de Kaidou :rire:
Hawkins prend une île qui appartenait à BB dans le NM oklm :rire:
BN devient Yonkou :rire:

D'ailleurs j'ai une question qui me tracasse depuis la connaissance du Haki de l'armement j'espère que vous saurez y répondre :
Comment Apoo va t-il mettre en relation son FDD et le Haki ? Parce que s'il y arrive pas soit il développe un autre style de combat soit il fuit face aux logias comme Luffy fuyait face à Smoker sur Loguetown et Alabasta :hap:

dsl j'écrivai et j'ai pas vu vos post...well X-drake rejoin Kaidou...il c'est choisir ces allié le coquin...

:hs: : vous pensez que X-drake maitrise le Rokushiki..ça serai un atout incroyable pour lui.

Le 22 juillet 2015 à 05:00:31 Gidwin a écrit :
Etre second c'est pas qu'une question de puissance, le jour où Jinbei aura accompli pour Luffy et l'équipage ce que Zoro a fait là il pourra postuler, en attendant il ira dans l'aquarium :noel:

:rire:

Le 22 juillet 2015 à 05:01:23 BVB-Dortmund a écrit :

franchement la j'ai pas compris a mon avis il va les trahir car vu son code de l'honneur ça peut pas coller

Ouais je pense qu'il espionne BN :oui:
C'est quand même le chouchou de Garp

Le 22 juillet 2015 à 05:02:11 BVB-Dortmund a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 05:00:31 Gidwin a écrit :

Drake a tué un Android de kaido MAIS leur dialogue nous décrit sûrement les intention de Drake : Il a demandé si sa dérange Kaido si il prends le contrôle de l'île l'androïde a répondu oui puis ils a pointé son canon sur Drake (puis il a du perdre contre Drake) a mon avis il n'a pas pour intention d'être son larbin il a sûrement d'autres projets + c'est le supernova le plus intelligent et avec le plus de connaissances sur le monde/son fonctionnement/équilibre des force (en tant qu'ex Contre amiral) + il crois en une vrai justice la même que celle de fujitora/smoker + (:hap:) sa prime n'a augmenté que de 2 million (220 à 222) donc il n'y a juste aucune chance qu'avec un comportement aussi peu perturbateur il chercherai à travailler pour Kaido.

Le 22 juillet 2015 à 05:03:11 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 05:01:23 BVB-Dortmund a écrit :

Ouais je pense qu'il espionne BN :oui:
C'est quand même le chouchou de Garp

Barbe Noire n'est pas entouré des débiles :rire: ils vont le démasqué :ok:

Données du topic

Auteur
gloomygl
Date de création
22 juillet 2015 à 03:52:35
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324