Topic de gloomygl :

Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?

Le 22 juillet 2015 à 06:06:17 gloomygl a écrit :
Barbe Noire a exactement dit "Nous ne sommes pas prêts à affronter l'équipage de Shanks" à 2-3 mots près et Akainu tremblait.

C'était tellement mis en avant ces scènes en plus, avec l'expression de peur d'Akainu

J'espère que ça restera dans cet ordre, il y a plus rien qui justifie le Zoro=Sanji, plus après l'ellipse. Ça serait décevant que Oda revienne en arrière et mette un powerup de batard à Sanji juste pour le rendre cool comme avant.

Le 22 juillet 2015 à 06:05:26 mxcver a écrit :
Ouai mais non hein, Luffy et Zoro ont toujours été au dessus de Sanji, à un moment fait arrêter de faire le fanboy.

C'est pas pour rien si Zoro est un supernovae et pas Sanji.

Sanji depuis l'ellipse se fait humilier par tout le monde, le gars a passé les deux ans à se faire courrir après par des transféré, alors que Zoro se faisait entraîner par le meilleur épéiste du monde.

Oda met Zoro pratiquement au lvl de Luffy, Sanji est bien derrière, ça pourrait changer vu qu'on a pas encore vu de quoi ils étaient vraiment capable, mais pour l'instant Zorro>Sanji, et pas de peu.

Mais grave ! Sérieusement s'il y avait une réelle rivalité pourquoi un est supernova et l'autre non, pourquoi l'un se fait entraîner par un TOP 5 et l'autre par un trans, pourquoi les primes sont si éloignées ?

Barbe Noire a exactement dit "Nous ne sommes pas prêts à affronter l'équipage de Shanks" à 2-3 mots près et Akainu tremblait.

Akainu venait de livrer des combats acharnés, il etait peut être pas au top physiquement pour engager une autre bataille, un repli stratégique s'imposait.

Tu dis bien "l'équipage de Shanks" pas Shanks tout seul... En tant qu empereur il est très bien entouré, mieux que barbe noire

Le 22 juillet 2015 à 06:08:12 Spartan_2014 a écrit :
Au passage j'aimerai savoir comme BN a pu faire cette cicatrice a shanks. Enfin je sais quel arme il a utilisé mais comment il a pu le blesser :(

Vu son attitude de lâche je dirais un coup en traître :oui:

Seule la peur pouvait arrêter la folie meurtrière d'Akainu à ce moment là, s'il était supérieur il aurait pris Shanks comme un autre pirate s'opposant à sa justice et donc à exécuter, mais là il avait le rôle de menace très sérieuse.
J'attend le combat Shiryu VS zoro j'ai hate de voir ce gars...il pète la classe même si il est moche

Le 22 juillet 2015 à 06:09:13 rafaelrey a écrit :

Akainu venait de livrer des combats acharnés, il etait peut être pas au top physiquement pour engager une autre bataille, un repli stratégique s'imposait.

Tu dis bien "l'équipage de Shanks" pas Shanks tout seul... En tant qu empereur il est très bien entouré, mieux que barbe noire

Arrête de sur-interpréter.
Shanks est en mode véner calme, l'autre a peur + goutte de sueur.
Et surtout Shanks se ramène pas avec l'armada de BB et allié mais juste son petit équipage.

Mais pourquoi il aurait eu peur de Shanks et absolument pas de Barbe blanche qui etait pourtant l'homme le plus fort du monde ??

Le 22 juillet 2015 à 06:10:16 souhil28 a écrit :
J'attend le combat Shiryu VS zoro j'ai hate de voir ce gars...il pète la classe même si il est moche

Je me demande si Zoro va combattre contre Vista avant Shiryu :hap:

Merde je débat sur le fait qu'un yonko batte un amiral :pf:
N'empêche que vous expliquez pas comment Shanks a perdu son bras contre une bestiole d'un faible niveau
Shanks lui a proposé un combat, Barbe Blanche a engagé un combat, il n'avait pas le choix, il venait de tuer son fils

Le 22 juillet 2015 à 06:11:45 gloomygl a écrit :

Oui d'ailleurs Barbe blanche a tué Akainu, bien sûr :)

Le 22 juillet 2015 à 06:11:45 gloomygl a écrit :

:rire:
Non mais là y'a trop de troll :rire:
Entre Sanji = Zoro ou Akainu = Shanks je vois pas c'est quoi le pire :rire:
Bientot on aura le droit à Akainu > Sanji > Shanks > Zoro :rire:

Non mais il l'a salement amoché et envoyé sous terre

Le 22 juillet 2015 à 06:11:17 TuAsTort a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 06:10:16 souhil28 a écrit :

Je me demande si Zoro va combattre contre Vista avant Shiryu :hap:

Vista s un bon niveau pour que Mihawk le respect et en plus qu'il lui tienne tête

Ouai mais non hein, Luffy et Zoro ont toujours été au dessus de Sanji, à un moment fait arrêter de faire le fanboy.

:(

C'est pas pour rien si Zoro est un supernovae et pas Sanji.

C'est un supernova donc ? Buggy est un Shishibukai mais il se ferai humilier par Bellamy :sarcastic:

Sanji depuis l'ellipse se fait humilier par tout le monde, le gars a passé les deux ans à se faire courrir après par des transféré, alors que Zoro se faisait entraîner par le meilleur épéiste du monde.

Il s'est entraîné sous le commandant de l'armé révolutionnaire vs les 99 + 1 maître Okama pdt que Zoro a perdu un oeuil vs des singes.

C'est facile de raconter des événement à sa façon

Oda met Zoro pratiquement au lvl de Luffy

Non tu te fais des film c'est le contraire depuis l'Alliance.

Sanji est bien derrière, ça pourrait changer vu qu'on a pas encore vu de quoi ils étaient vraiment capable, mais pour l'instant Zorro>Sanji, et pas de peu.

Je suis d'accord pour Zoro > Sanji mais de peu et surtout qu'on a rien vu du tout comme tu le dis (Sanji a utilisé aucun nouveau mouvement à part Hell memories).

Le 22 juillet 2015 à 06:12:42 gloomygl a écrit :
Shanks lui a proposé un combat, Barbe Blanche a engagé un combat, il n'avait pas le choix, il venait de tuer son fils

Viens on va dormir :oui:

Ciao tout le monde

J'ai un peu trop feed, bonne nuit les gars

Données du topic

Auteur
gloomygl
Date de création
22 juillet 2015 à 03:52:35
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
324