Ex Amiral-en-chef Sengoku/Monkey D.Garp : Que valent-ils ?
Le 22 juillet 2015 à 05:47:02 Louisianbarg3 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:44:49 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:40:34 Louisianbarg3 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:38:19 Spartan_2014 a écrit :
Avant les 2 ans quand Bonney perd contre BN je crois qu'elle lui dit un truc comme 'je te ferais payé pour ce que tu lui a fait' elle parlait de quoi?C'est vrai ça...
D'ailleurs, lors de la mort de Barbe Blanche elle se met à pleurer.
Certaines rumeurs voudraient qu'elle soit sa fille, mais ce ne sont là que des spéculations.A mon avis elle voulait que BB en finisse avec le gvt mondial et les tenryubito
C'est pas bête ça parce qu'Akainu lui dit clairement qu'ils (le gouvernement mondial) la recherche depuis longtemps et elle lui rétorque qu'elle ne leur pardonnera jamais...
Peut-être une ancienne esclave ?
pourquoi se faire chier à cherché une ancienne esclave ?
Zoro aussi est plus rapide qu'un homme poisson sous l'eau, il a owned Hody easy.
Sanji est devenu une vraie merde, il a un gros retard par rapport au duo Luffy/Zoro, de ce qu'on a vu
Le 22 juillet 2015 à 05:47:43 light_phoenix1 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:43:41 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:39:55 Spartan_2014 a écrit :
Tuastord tu parle de quel femme pour la mère de Luffy?https://www.youtube.com/watch?v=xcWU4AeRL-Y
Garp a le HdR n'oubliez pas
C de quelle volume qu'il va la dessiner ?? C un art book?
Le HdR est héréditaire ça a été expliqué. Garp est le grand père de Luffy
+Nami peut perdre contre Shanks et Law contre Doffy
On va pas dire "Shanks > Doffy donc Nami > Law"
Le 22 juillet 2015 à 05:49:13 mxcver a écrit :
Zoro aussi est plus rapide qu'un homme poisson sous l'eau, il a owned Hody easy.Sanji est devenu une vraie merde, il a un gros retard par rapport au duo Luffy/Zoro, de ce qu'on a vu
Grave je m'attendais vraiment à ce que Sanji rattrape un peu Zoro, mais au final j'ai l'impression que l'écart est encore plus flagrant et que Franky a progressé encore plus et rattrape Sanji
Le 22 juillet 2015 à 05:48:44 souhil28 a écrit :
Avant les 2 ans quand Bonney perd contre BN je crois qu'elle lui dit un truc comme 'je te ferais payé pour ce que tu lui a fait' elle parlait de quoi?C'est vrai ça...
Certaines rumeurs voudraient qu'elle soit sa fille, mais ce ne sont là que des spéculations.A mon avis elle voulait que BB en finisse avec le gvt mondial et les tenryubito
C'est pas bête ça parce qu'Akainu lui dit clairement qu'ils (le gouvernement mondial) la recherche depuis longtemps et elle lui rétorque qu'elle ne leur pardonnera jamais...
Peut-être une ancienne esclave ?pourquoi se faire chier à cherché une ancienne esclave ?
T'es sérieux là ?
On parle des Tenryubito mec (après, c'est peut-être autre chose)...
Le 22 juillet 2015 à 05:45:26 souhil28 a écrit :
Urouge...le gars a disparu aussi...il est mort.. je l'èspeére je l'aimais pas trop
Il a vu Eneru (enfin je pense que c'était lui) sur une île céleste il me semble
Ca va être ouf à mon avis
Le 22 juillet 2015 à 05:51:19 Ethyloscope a écrit :
On a rien vu de Sanji ou Zoro attendons la suite.
On l'a vu en difficulté contre Vergo quoi, et ne pas gérer un gars plus fort que lui contrairement à Zoro, et combattre un vieux poisson-nul
Zoro est au dessus de Sanji ce qui semble logique. Il s'occupe toujours des adversaires les plus balèze après le grand méchant. Zoro on le voit s'entraîner tout le temps, c'est pas le cas de Sanji ce serait pas malin de les mettre au même niveau.
Pour en revenir au premier sujet je pense que jeune Garp >>> Akainu =Sengoku
Mais là les deux sont vieux et sont donc en dessous. Akainu > Garp >> Sengoku (je vois ce dernier comme un gros stratège malgré qu'il soit très fort aussi)
Le 22 juillet 2015 à 05:51:13 Louisianbarg3 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:48:44 souhil28 a écrit :
Peut-être une ancienne esclave ?pourquoi se faire chier à cherché une ancienne esclave ?
T'es sérieux là ?
On parle des Tenryubito mec (après, c'est peut-être autre chose)...
raison de plus...ils la laissent vivre sa vie et ils ont prennent 10 autres femmes pour compenser..
Le 22 juillet 2015 à 05:52:09 rafaelrey a écrit :
Shanks il se fait couper le bras par un monstre lambda, je comprends pas comment ce type peut être un yonkou
Akainu chie devant Shanks
Le 22 juillet 2015 à 05:52:09 rafaelrey a écrit :
Shanks il se fait couper le bras par un monstre lambda, je comprends pas comment ce type peut être un yonkou...
Parce qu'à un bras il reste toujours un grand taré avec un haki des rois qui fait trembler les capitaines de BB et des techniques pas encore vues qui nécessitent peut-être qu'un bras.
Un bras suffit à porter une épée
Zoro s'est tapé Hody non drogué qui lui a foncé dessus en croyant pouvoir gérer Zoro à l'arme blanche avec son lvl Arlong.
Même Ussop aurai gagné
Le 22 juillet 2015 à 05:53:03 TuAsTort a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 05:51:19 Ethyloscope a écrit :
On a rien vu de Sanji ou Zoro attendons la suite.On l'a vu en difficulté contre Vergo quoi, et ne pas gérer un gars plus fort que lui contrairement à Zoro, et combattre un vieux poisson-nul
TuAsTort tu as tort...Sanji était pressé par le temps à cause de la porte et du gaz qui se rapproché
Données du topic
- Auteur
- gloomygl
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 03:52:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 324