Urgent je suis à la rue
Bon Financierement si t'es sans activité tes considerai sous la responsabilité de tes parents jusqu'a 25 ans et oui , donc il suffit qu'il aille deposer une plainte .
Et faut savoir aussi que toute personne a l'obligation au travers de la loi d'heberger un membre de sa famille si il a la place et les moyens financier si une plainte et deposer y'a enquete et le juge prend la decision
La flemme de chercher tout les articles de loi il est 6h30 mais ca se trouve facilement
Sinon c'etait quoi cette histoire a grenoble du mec qui avait hebergé un fou qui ecrivait des trucs bizarre sur les feuilles , c'etait un mec du forum ?
Juste pour les types qui lui conseillent l'armée
L'armée pour y rentrer en 2015 faut minimum 3mois de dossier/procédures, 2 entretient de motivations ou si tu dis que t'y va pour voyager ou pour trouver un logement et de la bouffe tu va méchamment de faire recaler
on est plus dans les années 50 les mecs c'est l'armée de terre pas l'armée du salut
Le 17 mai 2015 à 05:51:50 Kokona a écrit :
Les hackeurs qui te laisse le topic en première page, c'est beau putain
exactement ce que je pensé ... ptin Edwado ... le Kenshiro du forum
Franchement j'en ai marre de ces fake, genre le mec se retrouve à la rue, le 1er truc qu'il fait c'est s'adresser au 18-25
Je trouve ça dégueulasse pour les gens qui sont vraiment à la rue de faire des fake là-dessus
Bordel le tuto clodo RPG
Grâce à toi, on peut tous devenir clodo sans crainte
+1111
l'année dernière y avait deja un topic du mm genre, l'auteur n'a plus jamais donné de nvlles
la dernière fois quelqu'un s'était joué des forumeurs aussi en faisant croire au fake
L’article 371-2 du Code civil dispose en effet que « Chacun des parents contribue à l’entretien et à l’éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l’autre parent, ainsi que des besoins de l’enfant.
Cette obligation ne cesse pas de plein droit lorsque l’enfant est majeur. »
En savoir plus sur http://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html#Llr6jBRcwzjR0Ce0.99
Voilà
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 394