Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

Encore épingler :rire: toute cette histoire pour un fake, le mec est soi-disant à la rue, et sa première préoccupations est de venir raconter sa situation sur un forum basé sur les jeux vidéo et en plus 18-25 quoi :rire:
Comme la fois où un mec a fait croire qu'il avait le sida et tout le monde la cru, 25 pages de condoléances pour ensuite dire " :rire: c'était un fake, à la base je voulais atteindre les 100 message" :nonnon: je crois absolument pas à cette histoire
Engage toi à l'armée l'auteur, au moins après 2-3 mois d'attente avec entretien et tout quand tu travailleras tu toucheras un maigre salaire mais tu seras nourris et hébergé :oui: :cool:

L’armée de Terre recrute 10 000 françaises et français de 17 ans et demi à 29 ans au plus.

La diversité des potentiels et des expériences fait la richesse d’un groupe. L’armée de Terre s'adresse à tous et recrute à tous les niveaux d'études. Votre potentiel nous intéresse.

Quel que soit votre niveau de qualification, que vous soyez sans diplôme, ayez un CAP, un BEP ou le BAC et plus, il y a une place pour vous dans l’armée de Terre pour y exercer un emploi vous correspondant.

L’armée de Terre s’engage à vous former, à vous encadrer et à vous accompagner. Les possibilités d’évolution sont importantes si vous êtes motivé(e). Dans l’armée de Terre, l’escalier social est une réalité.

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2015 à 11:04:49 TintinLodbrok a écrit :

Le 17 mai 2015 à 05:58:13 Lex1bannissable a écrit :
Jsuis convaincu que ta oublier des détail
Que tu fume des joint alors qu'il t'interdit
Que tu te dis en recherche d'emploie mais t'envoie aucun cv 3 cv en 2 mois c'est pas assez !
Bref t'es dans la merde parce que t'es pas fichu de te débrouiller seul
Maintenant ta plus le choix
Soit tu te débrouille pour t'en sortir soit tu plonge dans la marre de merde

Si nofake (se que je doute !) ta les associations et trouve toi un pont

Regarde le film into the wild et tu verras que pas besoin d'etre riche pour vivre et etre heureux !

Le mec meurt à la fin, super ton exemple :rire:

Ce vieux spoil :rire:

Pseudo supprimé

Que tu te dis en recherche d'emploie mais t'envoie aucun cv 3 cv en 2 mois c'est pas assez !

Regarde le film into the wild et tu verras que pas besoin d'etre riche pour vivre et etre heureux !

tu crois que t'es immortel ?

Le 17 mai 2015 à 12:46:46 0izo a écrit :

tu crois que t'es immortel ?

cette réponse de fils de lâche :rire:

+1 go armée. Ou alors profite en pour vivre l'aventure. Prends ça comme un opportunité. Ta 300 balles, au lieu de les user bêtement dans des credits telephone ou quoi. T'achete un sac de 50/100 litres, des bonnes grosse chaussure de marche (important, garde pas tes vieilles chaussure de merde qui te lâcheront, revends les 10 balles au premier clodo que tu vois). Pour les vetement prends des gros vetement qui tiennent bien chaud, cagoule, gant etc... Si ta une tenue de ski aussi (prévois l'hiver nofake si tu compte faire le tour de l'europe vas faire froid plus haut). Te la coule pas douce parce que la c'est l"été parce que tu vas vite déchanté. Si ta une trousse de secours, un briquet/allumette (pour allumer des feu, si tu te retrouve en foret ou plage, ça tient chaud et tu peux te faire des boites de cassoulet/lentilles ça sera moins dégueu que de les bouffer froide). Prévois quelque bouteille d'eau pour le début. Et ensuite go stop.
A ta place je me dirigerais vers l'Asie, pour voyager et tout :bave:

Le 17 mai 2015 à 10:26:06 KitchiJewelry a écrit :
L’article 371-2 du Code civil dispose en effet que « Chacun des parents contribue à l’entretien et à l’éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l’autre parent, ainsi que des besoins de l’enfant.
Cette obligation ne cesse pas de plein droit lorsque l’enfant est majeur. »
En savoir plus sur http://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html#Llr6jBRcwzjR0Ce0.99

Voilà

Tu peux citer le reste de l'article.

- Les conditions de l’obligation d’entretien à l’égard de l’enfant majeur

Si l’enfant mineur dispose d’un droit absolu à être aidé financièrement par ses parents, le majeur n’a qu’un droit conditionnel, lié au fait qu’il ne peut subvenir lui-même à ses propres besoins.

Avant 2004, la jurisprudence imposait des circonstances de nature à justifier la continuité du devoir d’entretien des parents à l’égard de leur enfant devenu majeur et notamment la poursuite d’études afin d’obtenir une qualification professionnelle.

Toutefois, la loi du 4 mars 2002 a modifié l’article 371-2 du Code civil en précisant que la majorité n’était pas une condition de la cessation de l’obligation mais sans limiter pour autant le maintien de cette obligation aux seuls enfants majeurs poursuivant des études.

Néanmoins, selon une jurisprudence constante, l’obligation d’entretien des parents à l’égard des enfants majeurs apparaît limitée aux enfants encore étudiants.

Le caractère réel et sérieux des études est pris en compte, c’est-à-dire l’assiduité de l’étudiant, ses aptitudes, la qualité de son travail mais également ses échecs.

Enfin, la Cour de cassation, dans un arrêt de la 2e Chambre civile, rendu en date du 27 janvier 2000, a précisé que l’obligation devait perdurer jusqu’à ce que l’enfant ait un emploi régulier lui permettant d’être autonome.

En savoir plus sur http://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html#sxovuvx4VB3jjvMU.99

Donc si le gars est un glandeur chez lui, les parents n'ont aucune obligation alimentaire, et peuvent le dégager comme ils veulent. Encore heureux.

Le 17 mai 2015 à 13:01:03 Mardou a écrit :
+1 go armée. Ou alors profite en pour vivre l'aventure. Prends ça comme un opportunité. Ta 300 balles, au lieu de les user bêtement dans des credits telephone ou quoi. T'achete un sac de 50/100 litres, des bonnes grosse chaussure de marche (important, garde pas tes vieilles chaussure de merde qui te lâcheront, revends les 10 balles au premier clodo que tu vois). Pour les vetement prends des gros vetement qui tiennent bien chaud, cagoule, gant etc... Si ta une tenue de ski aussi (prévois l'hiver nofake si tu compte faire le tour de l'europe vas faire froid plus haut). Te la coule pas douce parce que la c'est l"été parce que tu vas vite déchanté. Si ta une trousse de secours, un briquet/allumette (pour allumer des feu, si tu te retrouve en foret ou plage, ça tient chaud et tu peux te faire des boites de cassoulet/lentilles ça sera moins dégueu que de les bouffer froide). Prévois quelque bouteille d'eau pour le début. Et ensuite go stop.
A ta place je me dirigerais vers l'Asie, pour voyager et tout :bave:

Ne pas oublier le petit Larousse de poche "Chinois-Français" à 3€, ils inclus les phrases les plus courantes du type "Bonjour, je voudrais aller à..." .
Par contre attend-toi au décès à la fin du voyage. :=(

Note à part: apprend à bouffer les insectes, et pas n'importe lequel. Le criquet, la cigalle, les milles-pattes, les grillons et les sauterelles, ça peut passer, ça fait pas de mal, en plus d'être nutritif.

Le 17 mai 2015 à 10:41:52 LineArck a écrit :
Bon j'ai réussi.a charger mon téléphone après avoir dormi dehor je suis retourner voir mon père a benodet et bah sa va s'arranger normalement je suis dans sa voiture la (il est partie sur Brest) merci à ceux qui on soutenu même si quand j'étais à Quimper je n'ai pas vu 3/4 des post car j'avais plus de baterie.

Juste les rdv foireux ses pas cool

Allez bien sur maintenant comme par magie t'es plus du tout dans la merde :honte: :sarcastic:

Tu m'explique pourquoi t'es pas allé au PraD pour etre abrité et recharger ton phone quand t'etais à Benodet alors qu'il y a free wifi et des prises partout dans le bar pour les clients qui viennent avec leurs ordi portable ?!

L'un atk je suis de benodet tu habite ou sur penfoul dans le centre ? Mp si tu veux
L'auteur ne doit plus avoir de batterie
Linearck j ai lu t est poste tu habiterais pas dans le centre par hasard ? Je pense savoir qui tu est
monsterip qui a donné sans le savoir une pièce à l'auteur pas plus tard qu'hier :rire:
L'auteur retrouvé avec un rein en moins
Les gars vous pourrez jamais rivaliser avec la pointe st gilles ;)
Tiens, j'y suis passé, j'ai ptêt vu ton tombe à travers les arbres.. :hap:
rentre dans l'armée ou va dans un hopitale psy tu pourra touché une alloc

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 266