Urgent je suis à la rue
- jette un morceau de pizza 🍕*
dsl
dsl
jai une meson
dsl
Le 17 mai 2015 à 03:05:25 MiLES1 a écrit :
domaj je pe pas taider moi jai une meson jabite a beziers mai avec mes paren dsl
dsl
dsl
jai une meson
dsl
ah c'est chez toi 3 rues des consanguins? belle barraque bro
On peut plus poster nulle part
cc
Le 17 mai 2015 à 01:56:56 FDP-Deter3 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 01:30:30 Nadine_Moranus a écrit :
tes parents ont une obligation alimentaire envers toi. Sache-le.pas si le mec est un détritus de la vie, faut pas exagérer quand même.
Si il passe son temps à fumer des joints ou squatter Wow, une fois passé ses 18 ans, les parents lui sont redevables de rien.
Pour qu'un parent soit condamné par un juge pour un gosse qu'il a viré après 18 ans, faut un dossier béton de preuve de recherche de boulot ou autre. Le mec n'a pas été capable de trouver un boulot, pourtant dans une zone assez touristique, avec la période estivale qui va arriver, en 3 mois. OKKKKK
Même moi, quand je cherchais vraiment un boulot, en une semaine j'en avais un. Faut arrêter à un moment d'essayer de défendre des glandeurs. Ce fdp est à la rue car il l'a mérité.
Toi vu la gueule de ton appart t'es pas le mieux placé pour faire la morale
Ce n'est pas un "père" c'est un putain de lâche. Je ne comprendrais jamais ce genre de parents!
Une chose à dire: QU'IL AILLE CREVER EN ENFER ce FDP
Le pire c'est que certains parents vire leur enfant sur un coup de tête alors que ces derniers n'ont peut être même pas fait un pas de travers. Je prefere avoir un fils avec à peine 300 euros sur son compte qu'un fils dealer avec pleins d'emmerdes derriere.
La plupart des parents qui ont des fils délinquants ne ferait jamais ça pour la plupart et çe battrait meme pour eux. Comme les mama qui surprotège leurs fils.
Parfois je me dit que certains jeune aurait dû prendre le mauvais chemin, non seulement il auraient gagné du fric et profiter de la vie.
Supprime modo.
Le 17 mai 2015 à 03:50:55 limpo a écrit :
Ah merde ça remarche.
Supprime modo.
Bordel comme j'ai ri
Le 17 mai 2015 à 03:42:07 goddamnjeez a écrit :
Le pire c'est que certains parents vire leur enfant sur un coup de tête alors que ces derniers n'ont peut être même pas fait un pas de travers. Je prefere avoir un fils avec à peine 300 euros sur son compte qu'un fils dealer avec pleins d'emmerdes derriere.La plupart des parents qui ont des fils délinquants ne ferait jamais ça pour la plupart et çe battrait meme pour eux. Comme les mama qui surprotège leurs fils.
Parfois je me dit que certains jeune aurait dû prendre le mauvais chemin, non seulement il auraient gagné du fric et profiter de la vie.
tes propos m'ont particulièrement atteints.
Le 17 mai 2015 à 03:59:47 BenQc88 a écrit :
fake
genius
Le 17 mai 2015 à 04:09:14 jessica_lynn a écrit :
vend ton corps easy money
genius²
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés