Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

Pseudo supprimé
tout à fait KOUROXXX
Si vous lisez un peu vous verez 1que ses pas un fake 2 que pour l'instant que je suis revenu chez mon père merci pour les soutient après ce topos n'a plus vraiment lieu d'être mnt
Pseudo supprimé
KOUROXXX on est pas tous des pigeons pour acheter un iPhone,mon z3 peut facilement tenir une journée complète si je l'utilise en 4g
Et a l'intention de kourox
Ce pseudo a 617 jour mai mon ancien pseudos maugunra 40k référence doit en être à 1500 je suis donc là depuis plus longtemps que toi et même si j'aime bien faire la fête (grant lover) je ne me bourre pas la guele souvent

LineArck :d) x-saix :ok:

ne donnez rien :) :noel:

Alors l'auteur à un endroit pour dormir ?
Il dort chez son père.
Je regarde de temps en temps le topic depuis ce matin et j'ai ris des kheys en mode " Dors pas dehors, tu vas rencontrer des alcooliques et te mettre à boire toi aussi " " va à l'armée " " go au samus social " alors que vous connaissez même pas sa situation familiale et que même si le gars a une vie merdique en ce moment , c'est juste un gars de 18 ans qui s'est engueulé avec son père et faut jamais crier trop vite à l'aide : :honte:
mais bon, s'il t'as fallu ça l'auteur pour te mettre au taff..
Tante chez décathlon une grande pour 25 euro prends de la mousse sa isolera ta tante
Pauvre toi, t'as 9 amis facebook, je comprends pourquoi t'es venu poster ici. :hap:
Bon en espérant pour toi que tu te retrouveras pas de nouveau à la rue. :ok:
cool que tu ai pu rentrer chez toi :)
C'est cool, je suis content pour toi l'auteur

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394