Urgent je suis à la rue
Le 17 mai 2015 à 00:00:27 OgreSama a écrit :
Fake compte secondaire + l'auteur est partit en voyant que son topic a prit trop d'ampleur
Bon alors c'est un fake ?
Si c'est le cas ouf et va te faire enc...l'auteur parce que c'est vraiment dégueulasse ce que tu fais...
Mais si c'est pas un fake alors courage et j'espère que tu as trouvé un toit pour cette nuit...
Le 16 mai 2015 à 23:56:39 FDP-Deter3 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 23:46:30 ChoupiChoupo a écrit :
Le 16 mai 2015 à 23:00:12 Pathurnac a écrit :
J'habite près de Quimper mais c'est chez mes parents dsl ;(C'est quoi l'interet les types qui disent "hey j'habite juste à coté mais en fait tu viendras pas chez moi"
C'est un peu le genre de fdp dans la cour de récré qui avaient un paquet de bonbons, et qui disaient "T'en veux ? Ba t'as qu'à t'en acheter".
Tu fais partis de ces connards tkt meme si tu proposes à l'auteur de vivre chez toi, si il a vu ton appart wallah il viendra jamais
le mec se fait foutre à la rue il a 300 euros et donc probablemen un taff, il a 18 ans, et en gros il est tellement alone que sa seule chance de survie c'est un forum axé ( a la base) sur le jeu vidéo et peuplé de jeunes trollers prépubere.. c'pas un toit qu'il lui faut, c'est une bastos dans la tempe si ce n'est pas un fake
Le 16 mai 2015 à 18:30:58 CarpeArcEnCiel a écrit :
Je te conseille un camping avec une tente, ensuite une petite canne à pêche et tu as de quoi survivre 2 ou 3 ans.
J'étais sûr que tu lui conseillerais la pêche
Fin j'habite plus maintenant (À part dans le bois)
j'en peux plus
Le 17 mai 2015 à 01:30:30 Nadine_Moranus a écrit :
tes parents ont une obligation alimentaire envers toi. Sache-le.
pas si le mec est un détritus de la vie, faut pas exagérer quand même.
Si il passe son temps à fumer des joints ou squatter Wow, une fois passé ses 18 ans, les parents lui sont redevables de rien.
Pour qu'un parent soit condamné par un juge pour un gosse qu'il a viré après 18 ans, faut un dossier béton de preuve de recherche de boulot ou autre. Le mec n'a pas été capable de trouver un boulot, pourtant dans une zone assez touristique, avec la période estivale qui va arriver, en 3 mois. OKKKKK
Même moi, quand je cherchais vraiment un boulot, en une semaine j'en avais un. Faut arrêter à un moment d'essayer de défendre des glandeurs. Ce fdp est à la rue car il l'a mérité.
Bonne chance, sincèrement.
Le 17 mai 2015 à 02:00:37 ScottFitzgerald a écrit :
Va au comico le plus proche. Ton père a pas le droit. Sinon va a l'hopital peut-etre, ou dans un centre social.
Bonne chance, sincèrement.
mais arrêtez de sortir des conneries bordel. Les flics vont dire quoi ? ils vont aller voir le daron et le forcer à héberger son fils ?
Ba non, le daron est sur sa propriété, il fait ce qu'il veut, et loge qui il veut.
Les flics lui diront juste d'aller voir un avocat, pour monter un dossier devant un juge des affaires familiales, ou alors ils l'orienteront vers le samu social. Les flics en ont à péter d'un glandeurs qui se fait virer de chez lui.
Le 17 mai 2015 à 02:06:34 modernut37 a écrit :
bawai conseillez lui carrement d'appeler le QG de l'ONU et de rejoindre l'ambassade du burkina faso tant que vous y etes, bande de guedins
Mais c'est trop ça
On voit les fdp de glandeurs Tanguy qui se sont renseignés sur google "que faire si mes parents me jète dehors" après une embrouille, et ils ressortent l'article de loi sur lequel ils sont tombés comme véridique.
La réalité est tout autre. Si t'as un fils glandeur, qui branle rien, tu peux le dégager de chez toi après ses 18 ans.
Après en réalité, vous devriez prendre un avocat. En sachant qu'un avocat vous demandera environ 1000€ juste pour prendre votre dossier en charge, les glandeurs comme vous ne pourront pas payer. Et donc votre dossier construit par vous même se fera démonter en 8 secondes chrono par vos parents (après un an et demi de procédure) si ils prennent un avocat, et vous serez peut-être même condamné à rembourser les frais d'avocat de vos parents si leur avocat est bon et que vos parents vous aiment pas (quand même con d'être détesté par les seuls êtres biologiquement programmé pour vous aimer ).
Bref, les Tanguy, c'est tout à fait légal de dégager son glandeur de fils après 18 ans.
j'ai pris un taff a mes 17 ans tout en continuant de m'instruire via des livres via le net etc pour compenser la fin de ma scolarité et ne pas etre un dyslexique d'alaska, le JOUR precis de mes 18 ans : j'ai pris un apart et hop la vida loca. bref si a 18 ans le mec est vraiment dans la rue et qu'il a aucun plan c'est vraiment un troufignon pelé
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 394