Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

Ne pas trouver de travail lol
Faut vraiment pas chercher

DarkinG46100

Ca va c'était pas trop dur ton expérience de clochard qui dormait dans un numéro de téléphone et parlait avec des éducs imaginaires... Je suis profondément émue...
Les sources, les jeunes, les sources. Sans ça vos fakes seront forcement bidons.
Quand on passe autant de temps à écrire un pavé, un tour sur google c'est pas la mer à boire.

j'ai deux questions :
POURQUOI ce topic est encore la ?
pourquoi des attardés continuent de répondre à un fake qui s'est pas manifesté depuis le premier post?
:-(( aucune qualification, le seul taffe qui ne demande aucune qualification c'est la prostitution retrousse toi les manches, ou baisse ta culotte plutot.

Je suis toujour anime de bonnes intentions quand je lis un sujet d'un gars qui n'est pas dans ma blacklist et je t'ai cru au debut l'auteur mais la, c'est une fin un peu trop rapide:

j'ai pu recharger mon telephone et mon papa est venu me chercher et tout repart bien
ca va un peu trop vite pour etre honnete

serieusement, c'est vraiment mesquin de jouer sur les sentiments des gens comme ca avec des sujets serieux :malade:

a force de voir des fakes qui demandent de l'aide plus personne ne les aidera a cause des pierre qui crient au loup comme tu l'a fait :nonnon:

Le 17 mai 2015 à 18:46:46 Adubernac1518 a écrit :
Je suis toujour anime de bonnes intentions quand je lis un sujet d'un gars qui n'est pas dans ma blacklist et je t'ai cru au debut l'auteur mais la, c'est une fin un peu trop rapide:

j'ai pu recharger mon telephone et mon papa est venu me chercher et tout repart bien
ca va un peu trop vite pour etre honnete

serieusement, c'est vraiment mesquin de jouer sur les sentiments des gens comme ca avec des sujets serieux :malade:

a force de voir des fakes qui demandent de l'aide plus personne ne les aidera a cause des pierre qui crient au loup comme tu l'a fait :nonnon:

+1

Jerry de ceux qui disent "bon courage a toi, et trouve toi un travail"

En gros en attendant crève dehors on s'en balek :sarcastic:

Bah écouter pour ce qui son proche de benodet habite au leti et mon père est un des deux médecin de benode cf jambon et mon s'daron donc bah donner moi rdv au leti ou chez pas ou que je vous prouve que cet pas un fake
Pseudo supprimé
Ton daron est medecin et il ta foutu à la porte :ouch:
Il m'a repri chui aller le voir ce matin je les convaincu sous condition mai bon ps :
je ne peu pas mp dur la version portable je ne sais pas pourquoi.
bah trouve toi un taf maintenant bouge toi le cul, et va trouver un apart. d'ailleurs j'suis sur que si tu dis a ton pere que tu cherches un taff pour pouvoir partir et etre independant il t'aideras
L'auteur qui a rampé par terre : "PAPA REPREN MOA JTE JURE JARETE LA TIZZ"
Ses un peu sa mais cet un peut plus ma belle mère qui voulait plus de moi

Le 17 mai 2015 à 19:31:29 LineArck a écrit :
Ses un peu sa mais cet un peut plus ma belle mère qui voulait plus de moi

Mais t'as fait quoi en fait pour qu'ils te virent ? :hap:

Il t'aime toujours, tu devrais lui dire que il est plus difficile de trouver du boulot qu'a son époque ou il y avais moins de chômage, demande lui d’être plus tolérant.
Ceux qui cri au fake je m'appelle Tanguy si vous savez le nom du deuxième docteur de benode j'ai rompu l'anonymat
Donc voilà de la savez plus qu'à mp

Le 17 mai 2015 à 19:36:29 LineArck a écrit :
Ceux qui cri au fake je m'appelle Tanguy si vous savez le nom du deuxième docteur de benode j'ai rompu l'anonymat
Donc voilà de la savez plus qu'à mp

Tu t'appelles Tanguy et tes parents t'ont foutu à la porte ? C'est drôle la vie quand même :hap:

I known lironie de la situation mai bon mnt si je fait pas de cokerie et que je trouve vite un vrai taf (pas interim) c bn

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 263