Urgent je suis à la rue
Faut vraiment pas chercher
DarkinG46100
Ca va c'était pas trop dur ton expérience de clochard qui dormait dans un numéro de téléphone et parlait avec des éducs imaginaires... Je suis profondément émue...
Les sources, les jeunes, les sources. Sans ça vos fakes seront forcement bidons.
Quand on passe autant de temps à écrire un pavé, un tour sur google c'est pas la mer à boire.
POURQUOI ce topic est encore la ?
pourquoi des attardés continuent de répondre à un fake qui s'est pas manifesté depuis le premier post?
Je suis toujour anime de bonnes intentions quand je lis un sujet d'un gars qui n'est pas dans ma blacklist et je t'ai cru au debut l'auteur mais la, c'est une fin un peu trop rapide:
j'ai pu recharger mon telephone et mon papa est venu me chercher et tout repart bien
ca va un peu trop vite pour etre honnete
serieusement, c'est vraiment mesquin de jouer sur les sentiments des gens comme ca avec des sujets serieux
a force de voir des fakes qui demandent de l'aide plus personne ne les aidera a cause des pierre qui crient au loup comme tu l'a fait
Le 17 mai 2015 à 18:46:46 Adubernac1518 a écrit :
Je suis toujour anime de bonnes intentions quand je lis un sujet d'un gars qui n'est pas dans ma blacklist et je t'ai cru au debut l'auteur mais la, c'est une fin un peu trop rapide:j'ai pu recharger mon telephone et mon papa est venu me chercher et tout repart bien
ca va un peu trop vite pour etre honneteserieusement, c'est vraiment mesquin de jouer sur les sentiments des gens comme ca avec des sujets serieux
a force de voir des fakes qui demandent de l'aide plus personne ne les aidera a cause des pierre qui crient au loup comme tu l'a fait
+1
Jerry de ceux qui disent "bon courage a toi, et trouve toi un travail"
En gros en attendant crève dehors on s'en balek
je ne peu pas mp dur la version portable je ne sais pas pourquoi.
Le 17 mai 2015 à 19:31:29 LineArck a écrit :
Ses un peu sa mais cet un peut plus ma belle mère qui voulait plus de moi
Mais t'as fait quoi en fait pour qu'ils te virent ?
Donc voilà de la savez plus qu'à mp
Le 17 mai 2015 à 19:36:29 LineArck a écrit :
Ceux qui cri au fake je m'appelle Tanguy si vous savez le nom du deuxième docteur de benode j'ai rompu l'anonymat
Donc voilà de la savez plus qu'à mp
Tu t'appelles Tanguy et tes parents t'ont foutu à la porte ? C'est drôle la vie quand même
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 394